2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Call of Duty : World at War. Les experts notent Call of Duty : World at War 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Call of Duty : World at War et d'autres Jeux Wii.
Après qu'Infinity Ward nous a légué son sublime Call of Duty 4 : Modern Warfare, il est difficile de ne pas appréhender l'arrivée d'un cinquième volet de la série développé par son parent pauvre Treyarch, qui a de plus fait le choix étrange de retourner à la Seconde Guerre mondiale. Le résultat est pourtant plus satisfaisant qu'on le craignait. Si la décision d'Infinity Ward de délaisser la Seconde Guerre mondiale au profit d'un conflit moderne et fictif avait ouvert de nouveaux horizons au studio créateur de la série Call of Duty, on s'étonne encore du choix fait par Activision et Treyarch de revenir à ce contexte historique pourtant vu et revu, un choix qui les expose de plus à l'inévitable goût de réchauffé de bien des séquences. Respectant le code de la série, World at War adopte deux points de vue différents dans sa campagne solo. Nous aurons donc d'un côté les aventures du soldat Miller perdu dans le Pacifique et du petit Dimitri parti de la chute de Stalingrad jusqu'à la prise de Berlin.
Comme la plupart du temps dans le monde des jeux vidéo, les éditeurs sont prompts à montrer les versions les plus avancées graphiquement lors des annonces de titres multi-supports. Présentée subrepticement lors de la conférence E3 de Nintendo, il a fallu attendre son récent Media Summit de San Francisco pour tâter brièvement de la mouture Wii de Call of Duty : World at War. Sûrement pas de quoi jeter un avis définitif sur le jeu, mais suffisant pour avoir une idée du travail accompli par Treyarch. Petit rappel des faits : selon les lois de l'alternance et de la productivité instaurées jusqu'ici par Activision, la réalisation de l'épisode à venir de Call of Duty est revenue aux studios de Treyarch, malheureusement connus pour avoir accouché des itérations les moins mémorables de la série. Cette fois-ci, les développeurs californiens ont cependant bénéficié d'un temps deux fois plus important que d'habitude pour concevoir les versions PC, Xbox 360, PS3 et Wii, tournant toutes les quatre sur la base du moteur de Modern Warfare.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Call of Duty : World at War. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Call of Duty : World at War.