Burnout Paradise

Burnout Paradise

6 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.3/10
55

S'abonner

1

0

Je le veux

0

Je l'ai

1

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 6 tests du Burnout Paradise. Les experts notent Burnout Paradise 8.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Burnout Paradise et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Burnout Paradise ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Burnout Paradise ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Burnout Paradise

Generation NT

Ajouté le : 03/2008

Lire la suite...

8.0/10

Burnout Paradise

Voici donc le dernier né des Burnout avec, au programme, encore plus de takedowns, de crashes et de cascades. Ayant récemment racheté la licence des Need For Speed, Electronic Arts s’est permis d’incruster dans son nouveau titre, le mode de navigation qui a fait son succès. Bon choix puisque dans cette vaste carte divisée en deux parties, il est désormais possible de rouler où bon vous semble sans être cantonné aux seules voies de circulation. Bien qu’il reste quelques endroits où il n’est pas possible d’aller (très peu, je vous rassure), la disparition de ses murs invisibles offre un gameplay des plus agréables et permet de couper certaines routes en passant par des raccourcis pas toujours évidents. Cette liberté se ressent aussi durant les différents types de courses puisqu’il est désormais possible de prendre le chemin que vous souhaitez pour vous rendre d’un point A à un point B. Vous aurez ainsi le choix entre le chemin de plus court ou le chemin le plus rapide ou même encore celui dont vous connaissez les meilleurs raccourcis.

Generation MP3

Ajouté le : 02/2008

Lire la suite...

10/10

Burnout Paradise

Plus besoin de présentation pour Burnout. Cette série, dont le premier du nom est arrivé en 2001 sur PlayStation 2, a connu beaucoup de succès sur plusieurs consoles différentes. Dans ce nouveau Burnout sur PS3, on se retrouve à Paradise City. C'est le cas de le dire, c'est un vrai paradis pour cascadeurs automobiles. Attachez vos ceintures pour ce nouveau test gPS3... Le jeu se lance, un petit chargement, un écran titre et on presse X. Nous voilà déjà dans Paradise City. C'est aussi simple que ça. Zéro menu, simplement un choix de voitures lorsque l'on veut en choisir une différente. C'est simple, mais efficace. Pour une partie en ligne, il suffit d'appuyer sur la flèche droite sur votre SixAxis pour un accès rapide. Dans Paradise City, on est libre de tout. En regardant votre carte vous pouvez choisir les défis de votre choix ou vous balader dans la ville. Et c'est sans oublier les grilles à briser, les affiches Burnout à défoncer, plus de 70 voitures à débloquer et j'en passe.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 01/2008

Lire la suite...

9.0/10

Burnout Paradise

Avec Burnout Paradise, disponible sur Playstation 3 et Xbox 360, Criterion et Electronic Arts semblent bien décidés à faire entrer cette série de jeu de courses automobiles, née en 2001 sur Playstation 2, dans une nouvelle ère. Et c'est donc avec quelques appréhensions, mais surtout beaucoup de curiosité que nous avons pris le volant, direction Paradise City. Avec Burnout Paradise, fini les systèmes de progression classique. C'est donc libre comme l'air que nous allons maintenant parcourir les rues de Paradise City au volant de l'un des nombreux véhicules disponibles (75 au total : Hunter Cavalry, Nakamura Si-7, Kireger Pioner, Watson Burnout Roadster, Rossolini LM Track Package, etc.). À nous donc de découvrir les nombreuses épreuves disséminées de-ci de-là (120 au total : Courses, Road Rage, Traque, Séquence Cascade et Parcours Burning), de rouler à tombereau ouvert, en remportant les nombreux Défis Routes.

GamePro.fr

Ajouté le : 01/2008

Plus accessible...

Burnout Paradise

Depuis son lancement en 2001 sur PS2, la série Burnout a beaucoup apporté au registre de la course sur consoles. Une certaine forme d’exigence graphique déjà (cf. le tour de force que constituait le volet n°3 en 2004), et puis surtout cette incroyable sensation de vitesse qui fait la marque de la série, en parallèle avec cette fameuse gestion des dégâts qui trouvait elle aussi son apogée dans le troisième volet. A bien y repenser, Burnout 3 Takedown constitue certainement un tournant pour Criterion (le studio à l’origine de la licence Burnout) : il place le studio sous le feu des projecteurs (on se rappelle de l’attente de Black, leur FPS sorti début 2006), fait de la série l’un des poids lourds du jeu vidéo, et incite les amateurs à se poser une question : si des développeurs arrivent à tirer autant de la génération PS2, quels exploits accompliront-ils sur la génération suivante de machines ? Sorti au printemps 2006 presque au lancement de la X360, Burnout Revenge ne constituait pas vraiment une réponse à cette question.

Gamekult

Ajouté le : 01/2008

Lire la suite...

7.0/10

Burnout Paradise

Après un épisode d'adieu sur PS2 - une machine qui a largement contribué au succès de la série -, également porté sur PSP, Burnout s'attaque maintenant à la Next Gen avec Paradise. Un suffixe qui traduit à lui seul les intentions de ce premier véritable volet destiné aux consoles de dernière génération (Revenge sur Xbox 360 n'étant qu'une adaptation du même jeu sur Xbox et PS2) et bien déterminé à marquer la saga de son sceau. A vrai dire, on n'en attendait pas moins de sa part avec au programme quelques innovations de taille comme un environnement ouvert à découvrir en solo, et faisant aussi office de lobby pour le multi. Une prise de risque à saluer mais malheureusement pas toujours à la hauteur de ce que l'on pouvait espérer... C'est sous fond de Guns N' Roses et leur fameux tube Paradise City, de circonstance, forcément, que l'on fera ses tout premiers pas dans Paradise. Ceux-ci passent d'abord par une longue séquence d'introduction au ton étonnamment solennel et présentant chacun des quartiers de la ville ouverte devant nous.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 01/2008

Lire la suite...

7.5/10

Burnout Paradise

Le processus de mutation progressive de la série Burnout a mené ce jeu d'arcade à se rapprocher singulièrement de Need For Speed, devenu son cousin depuis le passage de témoin entre Acclaim et Electronic Arts. A tel point qu'aujourd'hui, le principe de ville ouverte abandonné par l'un est recyclé par l'autre. Bienvenue à Paradise City, une sorte de zone sauvage où votre permis de conduire ne vous sera pas sucré pour excès de vitesse. Et c'est tant mieux. Difficile de ne pas faire le parallèle entre Burnout et Need For Speed tant Paradise réutilise avec plus ou moins de succès des éléments clés de l'autre franchise d'Electronic Arts. Dans ce nouvel opus, le joueur se voit propulsé dans une ville assez vaste qui abrite une mine d'épreuves en tout genre. Paradise City n'est pourtant pas si différent que cela des environnements déjà parcourus dans Revenge et Dominator notamment, et ne se prive même pas pour repomper un peu de Need For Speed Most Wanted.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Burnout Paradise. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Burnout Paradise.