2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Buddy Anglais. Les experts notent Buddy Anglais 6.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Buddy Anglais et d'autres Jeux DS.
English Training fait des émules sur DS. Élaboré avec le concours de Larousse, Buddy Anglais vole au secours de ceux et celles qui souhaitent s'améliorer dans la langue de Shakespeare. Avec plus de 4000 exercices au programme, ce nouveau titre mise sur le contenu plus que sur la méthode, se distinguant ainsi de son concurrent direct. Vous vous demandez sans doute ce que signifie le "Buddy" du titre. Jetez donc un coup d'oeil à droite. Eh oui, Buddy c'est ce type super cool au sourire ravageur. Son allure décontractée saura, mieux qu'un sous-titre, vous convaincre que progresser en anglais peut-être facile et amusant. Buddy est donc votre coach personnel : il vous guide à travers les différentes activités proposées. Première différence de taille avec English Training ou Practise English : Buddy English ne se pratique pas à dose homéopathique, mais vous offre d'emblée l'accès à tout son contenu. Une fois votre profil créé, vous accédez à un menu à partir duquel vous pouvez directement prendre part à toutes les activités, sans la moindre restriction.
Comme un filon ne s'exploite jamais assez, plutôt que de chercher un concept original pour un énième programme "grand public" sur DS, certains n'hésitent tout simplement pas à plagier ce qui se fait chez la concurrence. On a ainsi eu droit à des clones de Kawashima dans tous les sens, c'est au tour d'English Training de se faire pomper une nouvelle fois... vainement. Buddy Anglais essaie donc de perfectionner notre anglais dans la joie et la bonne humeur, mais on se rend vite compte que la copie est loin d'égaler son modèle. Il faut déjà supporter un design de mauvais goût et, ensuite, se lancer dans des exercices bien communs, entre dictées, grammaire et tests de vocabulaire. Le problème vient, d'une part, des soucis de précisions de la reconnaissance d'écriture, bien loin d'égaler celle d'English Training. Par ailleurs, si le nombre d'exercices proposés est plutôt généreux, leur variété est plutôt discutable et, surtout, on retombe vite sur les mêmes questions et énoncés, si bien que l'on fait finalement plus travailler sa mémoire que son anglais.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Buddy Anglais. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Buddy Anglais.