Boom Blox Smash Party

Boom Blox Smash Party

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.8/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du Boom Blox Smash Party. Les experts notent Boom Blox Smash Party 7.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Boom Blox Smash Party et d'autres Jeux Wii.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Boom Blox Smash Party ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Boom Blox Smash Party ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Boom Blox Smash Party

JeuxVideo PC

Ajouté le : 06/2009

Lire la suite...

7.5/10

BOOM BLOX Smash Party

Le duo de choc Steven Spielbierg / EA Games continu sur sa lancée en proposant un second volet de leur délire cubique : Boom Blox Smash Party. Chutes de tour infernales et de constructions en tous genres, à grands coups de Wiimotes, seront une fois de plus au rendez vous. Ce deuxième opus est toujours aussi addictif et amusant tant pour une après midi solitaire qu’une soirée en famille. Deux ans après avoir fait ses débuts dans le monde vidéo ludique, Steven Spielbierg en partenariat avec EA Games, propose un deuxième volet de Boom Blox. Après un premier épisode salué par les critiques, la surprenante équipe Spielberg / EA Games saura t-elle une fois de plus, conquérir le cœur des foules ? Dès les premières minutes de jeu, on s’aperçoit que l’esthétique géométrique et haute en couleur, n’a pas évolué d’un poil. Malgré les critiques sur les graphismes du premier opus, les développeurs n’ont pas jugé bon de s’attarder sur ces détails.

Generation NT

Ajouté le : 06/2009

Lire la suite...

8.0/10

Boom Blox Smash Party

L'an dernier, Spielberg nous surprenait, déjà par sa présence sur un jeu vidéo, ensuite par la qualité de ce dernier. Passé quasiment inaperçu, le concept avait de quoi alimenter les mauvaises langues des réfractaires aux jeux Wii : détruire des blocs, un "truc" de casual. Mais il faut bien avouer qu'en lançant le titre et en le parcourant quelques instants, Boom Blox nous a bluffé. Au lieu de disposer d'un énième party-game sans saveur, nous avions devant nous un jeu qui avait, l'air de rien, réussi à nous captiver. Car Boom Blox n'est pas un party-game, Smash Party non plus. Tous deux appartiennent à la famille des jeux de réflexion, où la dextérité prime sur toutes les actions. De la même façon que l'on n'attendait pas Kororinpa et son histoire de boule, Boom Blox et ses blocs à détruire nous ont tout simplement séduit. C'est donc avec grand plaisir que nous avons accueilli son petit frère, Boom Blox Smash Party, dont Spielberg est toujours aux commandes.

Gamekult

Ajouté le : 06/2009

Lire la suite...

7.0/10

Boom Blox Smash Party

Main dans la main, Steven Spielberg et Electronic Arts ont sorti Boom Blox en 2008, un puzzle game simple et festif qui revisitait de manière cocasse le jeu d'adresse. Alors que le réalisateur de E.T. s'est engagé pour trois jeux avec EA, il faudra pour le moment se contenter d'un simple épisode 2. Heureusement, Boom Blox Smash Party possède quelques bons arguments pour nous faire patienter. Tout le monde se souvient du casse-bouteilles, star intemporelle des vogues et des fêtes foraines. Eh bien, c'est presque ce que propose Boom Blox Smash Party. À deux différences près, toutefois. D'abord, on lance ses projectiles en mimant le geste avec la télécommande. Ensuite et surtout, la cible à démolir est bien plus alambiquée qu'une vulgaire pyramide de canettes en ferraille. Le joueur se retrouve confronté à de véritables puzzles. Il doit cogiter pour s'attaquer aux points faibles de chaque construction et, éventuellement, créer des réactions en chaîne avec des projectiles spéciaux.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 05/2009

Lire la suite...

8.0/10

Test Boom Blox Smash Party

Fruit de la collaboration entre Steven Spielberg et Electronic Arts, Boom Blox avait séduit la critique comme les joueurs avec son moteur physique réussi et ses mécaniques variées et entrainantes. Un an plus tard, le réalisateur d'Indiana Jones et l'éditeur américain remettent le couvert avec Boom Blox Smash Party. La question est évidemment : ce nouvel opus vaut-il le coup ? 400 puzzles en solo, versus ou coopération, un nouveau système de création de niveaux facile à prendre en main, une monnaie permettant d'acheter des niveaux, quelques nouvelles mécaniques de jeu, la possibilité de télécharger de nouveaux stages… Electronic Arts n'a pas fait les choses à moitié pour cette suite, et c'est une bonne nouvelle. L'enrobage visuel et sonore est certes resté quasiment identique, de même que le principe de base du jeu, mais on ne peut qu'applaudir la façon dont Electronic Arts a pris en compte les quelques critiques faites à l'opus précédent.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2009

Lire la suite...

8.5/10

Boom Blox Smash Party

En 2008, Steven Spielberg effectuait ses premiers pas dans l'univers des jeux vidéo avec Boom Blox, un casse-boîte virtuel au concept aussi simple que réjouissant. Un an plus tard, le célèbre réalisateur et Electronic Arts en améliorent la formule dans Smash Party, une suite à se procurer de toute urgence sur Wii. Aussi minimaliste qu'il ait pu paraître aux yeux des joueurs expérimentés, le principe de Boom Blox s'était tout de même révélé diablement fun l'année dernière. Il s'agissait tout bêtement de détruire des empilements de blocs en propulsant divers projectiles à l'aide de la Wiimote. Il existait bien entendu plusieurs types de blocs avec lesquels interagir et de petits personnages cubiques venaient régulièrement mettre leur grain de sel dans les tableaux. Certaines variantes de jeu nous proposaient également de retirer avec mille précautions les éléments disposés sur l'écran en préservant l'équilibre de la structure que nous avions sous les yeux.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Boom Blox Smash Party. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Boom Blox Smash Party.