Blue Dragon Plus

Blue Dragon Plus

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.3/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Blue Dragon Plus. Les experts notent Blue Dragon Plus 5.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Blue Dragon Plus et d'autres Jeux DS.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Blue Dragon Plus ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Blue Dragon Plus ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Blue Dragon Plus

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2009

Lire la suite...

5.5/10

Blue Dragon Plus

Plus en vogue au Japon où la série animée a contribué à relancer sa popularité, la licence Blue Dragon revient malgré tout sur le devant de l'actualité avec la sortie de l'épisode DS sur notre territoire. Si le soft original de la Xbox 360 n'a pas fortement marqué les esprits, Blue Dragon Plus semble s'être suffisamment bien vendu pour justifier le développement d'un troisième volet (Behemoth of the Otherworld) prévu pour l'année 2009 au Japon. Et pourtant, le résultat n'est pas forcément à la hauteur. Chapeauté par Mistwalker (le studio fondé par Hironobu Sakaguchi, créateur des Final Fantasy), Blue Dragon Plus a été développé conjointement par Brownie Brown (Heroes of Mana, Magical Starsign, Sword of Mana) et FeelPlus (Lost Odyssey). Le jeu se déroule un an après la chute de Néné, le dernier Ancien, vaincu par Shu et les autres porteurs d'ombres, suite aux événements narrés dans Blue Dragon sur Xbox 360. Les premières minutes de Blue Dragon Plus nous révèlent un monde qui a été littéralement coupé en deux, déversant de son noyau une myriade de cubes mystérieux.

Gamekult

Ajouté le : 10/2008

Lire la suite...

5.0/10

Blue Dragon Plus

Les bestioles tapies dans l'ombre du célèbre Hironobu Sakaguchi sont de retour, mais sur la console la plus vendue du moment au Japon cette fois. Tentative éhontée de rentabiliser une licence avant qu'elle sombre dans l'oubli, ou véritable suite justifiée par un renouveau du genre? Un peu des deux, mais avec Blue Dragon Plus, tout n'est pas forcément aussi simple. Autant vous l'avouer tout de suite, cette version DS reprend là où le précédent chapitre s'était arrêté. Vous en narrer la teneur serait donc tout simplement synonyme de révélation impolie de la fin de Blue Dragon, peu avare en retournements de situations, ce qui me vaudrait aussitôt la haine de tous les lecteurs n'ayant pas encore bouclé le premier RPG sur Xbox 360. Heureusement, tout ce que vous avez finalement besoin de savoir, c'est que le casting des héros reprend du service, associé à de nouveaux personnages, pour contrer le réveil de monstrueuses créatures mécaniques souterraines créées par les précédents habitants de la planète.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Blue Dragon Plus. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Blue Dragon Plus.