Battlefield : Bad Company 2

Battlefield : Bad Company 2

17 tests d’experts - 1 avis d'internautes

8.6/10
99

S'abonner

2

0

Je le veux

0

Je l'ai

2

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 17 tests et 1 avis du Battlefield : Bad Company 2. Les experts notent Battlefield : Bad Company 2 8.6/10 et les internautes 10/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Battlefield : Bad Company 2 et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Battlefield : Bad Company 2 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Battlefield : Bad Company 2 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Les points positifs

Multijoueur fantastiques

0

Maniabilité souple et nerveuse

0

Environnement presque entièrement destructible

0

Graphisme

0

Le son et les bruitages

0

Les points négatifs

Encore quelques bug sur le online

0

Test Battlefield : Bad Company 2

Univers Games

Ajouté le : 06/2010

Plus accessible...

7.5/10

BF : Bad Company 2

Pour sa première apparition sur PC, la licence Bad Company liée à Battlefield se doit de frapper fort. Ayant pour objectif de devenir la référence actuelle du FPS, Bad Company 2 a tout pour réussir sur le papier : de superbes graphismes, des décors destructibles, un scénario plein d'humour, un mode multi très élaboré et surtout, un tas de fans prêts à supporter le titre. Mais ces atouts indéniables sont-ils vraiment suffisants pour venir détrôner le tout puissant Call of Duty Modern Warfare 2 ? Dès les premières minutes de jeu, DICE sort le grand jeu et fait tout pour nous impressionner. Battlefield : Bad Company 2 ne se contente pas de narrer des événements passés mais vous plonge carrément en pleine Seconde Guerre Mondiale pour introduire le scénario. Durant ce premier niveau, le joueur aura droit à un peu de tout : phases d'infiltrations et d'assaut, course poursuite à bord d'un véhicule et quelques explosions spectaculaires, le tout avec une alternance jour / nuit fort sympathique. Un avant-goût idéal, qui aurait mérité d'être diffusé sous forme de démo solo pour promouvoir le jeu. La mise en scène est le point fort de Battlefield : Bad Company 2.

Journal du Gamer

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

Test : Battlefield : Bad Company 2

EA nous a vendu ce titre comme un tueur de Modern Warfare 2, avec de vrais personnages récurrents et travaillés, une vraie action mondiale moderne, et un mode multi-joueurs encore amélioré. Le jeu fait-il honneur à l'étendue de son plan marketing ? Bad Company 2 tient-il la comparaison avec son rival direct ? C'est ce que nous allons tenter de découvrir... On retrouve avec un plaisir certain la Bad Company, comme une bande de copains qu’on aurait oublié depuis les dernières vacances, mais qui viennent vous faire un petit coucou à l‘improviste. Ils s’envoient des piques, discutent de leurs films préférés, et n’arrêtent pas de bavasser en plein combat. Pourtant, j’ai eu plus de mal cette fois-ci à rentrer dans leur petit groupe. L’histoire semble moins travaillée, et peut être qu’elle lorgne un peu trop du côté du titre d’Infinity Ward par moment. La réalisation est par contre elle, de haute volée. DICE s'enfonce encore un peu plus dans le réalisme, malgré quelques soucis de collisions ça et là, en grande partie dûs à l’aspect destructible de certains éléments des décors. Certains niveaux sont réellement épiques, et l’on se sent parfois tout petit. Les combats sont du coup plus nerveux, et plus étalés que dans Modern Warfare 2, on se sent moins sur des rails.

GamePro.fr

Ajouté le : 03/2010

Plus accessible...

Battlefield : la Bad Company reprend du service...

Personne n'attendait vraiment Battlefield : Bad Company sur un segment du FPS déjà bien encombré. Mais les suédois de Dice, spécialistes du shooter multijoueur, avaient démontré qu'ils étaient aussi capables de créer un solo de qualité, profitant d'environnements ouverts, d'un moteur de destruction de qualité et affichant une bonne humeur contagieuse... la bande à Preston Marlowe n'étant pas avare en répliques croustillantes. C'est sur ces bases plutôt solides que Dice a construit Bad Company 2. Un vrai concurrent pour Call of Duty ? L'idée n'est pas là selon Patrick Bach que nous avions eu le plaisir de rencontrer dans les studios de Stockholm : « Bien sûr, on reste attentifs à ce que font les autres. Quand Modern Warfare 2 est sorti, on a tous essayé et, très honnêtement, cela nous a scotché. Mais en même temps, cela nous a mis une pression positive et cela nous a conforté dans notre idée, Bad Company étant un FPS bien différent. » Impossible de le contredire car en effet, Bad Company n'est pas devenu, dans ce second opus, le jeu de tir hyper scripté qu'est Modern Warfare. Certes, pour le bien de la campagne solo, de la rythmique et de la mise en scène, Bad Company 2 est un titre très linéaire, mais à de nombreuses reprises, les environnements destructibles et des zones de jeu plus ouvertes donnent l'opportunité de tenter des approches différentes, sans directives.

01net

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

10/10

Battlefield Bad Company 2

Surpasser le phénomène Battlefield ? Seuls ses créateurs pouvaient y arriver. Mission accomplie, haut la main ! Après une bêta tonitruante, ayant rassemblé plus de trois millions et demi de joueurs, Battlefield Bad Company 2 est enfin disponible en version commerciale. On va tout de suite rompre le suspense : BFBC2 va bien au-delà de nos attentes. Le développeur Dice nous a toujours habitué à des jeux de grande qualité mais, avec celui-ci, les suédois se transcendent et offrent au PC et – dans une mesure moindre – aux consoles l'un des meilleurs FPS de ces dernières années. Pourtant, sur le papier, il ne s'agit que d'un jeu de tir situé dans un contexte moderne, disposant d'un mode en ligne n'accueillant que 32 joueurs, ce qui est bien peu aujourd'hui. Bref, pas de quoi fouetter les fesses de Bobby Kotick avec des sangles de M16 : Modern Warfare 2 d'Activision est arrivé il y a moins de trois mois et remplit parfaitement le rôle de champion de cette catégorie. Oui, mais... Pour oser une comparaison cinématographique, disons que BFBC2 est à MW2 (vous aimez les acronymes ?) ce que Full Metal Jacket est à GI Joe. C'est certes un peu moins spectaculaire au premier abord, mais c'est beaucoup plus fin si on le regarde de plus près.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

8.5/10

Test Battlefield : Bad Company 2

Après un Mirror’s Edge acclamé par la critique mais boudé par le grand public, les suédois de DICE ont décidé de revenir à ce qu’ils savent faire de mieux : le FPS multijoueur. Battlefield Bad Company 2 (BFBC 2 de son petit nom) se targue – tout comme son aîné d’ailleurs – de proposer une campagne solo divertissante et un mode multijoueur énorme. Qu’en est-il une fois le jeu en main ? DICE l’avait annoncé dès le début, la campagne du deuxième épisode de Bad Company sera beaucoup plus sérieuse et moins ouverte. Et ils n’ont pas menti les bougres. Dans une réalité alternative, la Russie a envahie plus de la moitié du monde. Et tout en se rapprochant dangereusement des Etats-Unis, elle s’intéresse de très près à des recherches effectuées par les japonais durant la Seconde Guerre Mondiale sur une arme qu’on devine de destruction massive. Il n’en faut pas plus pour que l’armée américaine se décide à envoyer la Bad Company enquêter, espionner, fouiller et trouver tout ce qu’elle peut aux quatre coins du monde. Ce scénario, d’une banalité certaine, est la première déception de la campagne solo de BFBC 2.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

10/10

Test Battlefield : Bad Company 2

Si Bad Company 2 arrive moins de deux ans après la sortie du premier opus sur PlayStation 3 / Xbox 360, il s'agit surtout du grand retour de la franchise Battlefield sur la plateforme PC. Un retour qui s'affranchit des codes du premier volet et qui laisse donc de côté les blagues de potaches et les situations à la limite du burlesque pour se focaliser sur le plus important : le gameplay. En solo, mais surtout en multijoueur, vous allez voir que les Dieux du jeu d'action vue subjective (FPS) habitent assurément Stockholm ! Depuis la sortie de Battlefield 1942, les développeurs de Digital Illusions CE se sont fait une sacrée réputation dans le domaine du FPS, personne ne peut le nier. Cependant, avec la montée en puissance régulière de la franchise Call Of Duty, il faut avouer que nos Suédois ont fort à faire. On peut formuler de nombreuses critiques à l'encontre d'Infinity Ward, mais reconnaissons que les bougres s'y connaissent question spectacle et depuis l'incroyable succès remporté par Modern Warfare 2, la tâche de Bad Company 2 parait bien délicate : comment DICE peut-il concurrencer un tel monument ?

JeuxActu

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

8.0/10

Test Battlefield : Bad Company 2

Quel est l'avenir du FPS ? Du canardage sans limite dans des environnements ouverts, de la baston en arène, du meurtre scripté dans des décors fermés ? Le jeu d'action à la première personne de demain intègrera-t-il toujours davantage d'éléments de gameplay empruntés à d'autres genres, RPG, course ou autres, ou tentera-t-il au contraire de se débarrasser de tout artifice parasite ? S'adressera-t-il aux joueurs solitaires, ou se fera-t-il le héraut du multiculturalisme et du polyassassinat en ligne et entre inconnus ? Nous nous garderons bien de jouer les oracles, mais il semble probable que les héritiers de Wolfenstein 3D n'opteront pas pour une voie unique et continueront d'offrir quelques heureuses variations autour de l'apparemment indémodable thème de la boucherie interactive. Demain comme aujourd'hui, l'important restera d'adopter une stratégie claire, d'assumer ses partis pris, bref, de savoir trancher, et pas que des carotides, afin d'en donner pour son argent aux joueurs. Battlefield : Bad Company 2 est à ce titre un exemple à ne pas suivre. La production de DICE, studio spécialisé dans le FPS online, tente ainsi d'offrir simultanément à ses utilisateurs une expérience solo explosive et un multi en béton.

Gamekult

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

8.0/10

Battlefield : Bad Company 2

Surprise explosive de l'année 2008, Battlefield : Bad Company était arrivé sans crier gare et avait alors bien dynamité le monde du FPS militaire qui se remettait tout juste de la sortie du premier Modern Warfare. Deux années se sont écoulées, mais la guerre entre les deux licences de EA et Activision est plus vive que jamais avec l'arrivée de Bad Company 2 qui n'a désormais plus le statut d'outsider, mais bien de concurrent direct. Avec quelles armes le dernier DICE espère-t-il prendre le dessus dans ce conflit ? C'est bien là toute la question. La voici de retour la Bad Company, cette escouade de soldats francs-tireurs, un tantinet simplets et grossiers, mais d'une efficacité redoutable sur le champ de bataille, surtout quand il s'agit de missions plus suicidaires que téméraires. Malgré leurs prouesses réalisées dans le premier épisode, l'invasion de l'armée russe n'a pu être endiguée par les Etats-Unis. Pis, l'ennemi communiste serait en possession d'une arme de destruction massive qui ferait passer la bombe atomique pour un pet de chihuahua blanc, et ce, alors même que l'Alaska et une bonne partie de l'Amérique du Sud sont déjà sous sa domination.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

9.0/10

Battlefield : Bad Company 2

Tout le monde aime les bonnes vieilles rivalités bien tranchées. Pepsi ou Coca? Beatles ou Stones? SEGA ou Nintendo? Ces choix simples et binaires donnent matière à des arguties sans fin pour savoir lequel est le meilleur, mais nous aident aussi à définir qui nous sommes et ceux que nous fréquentons. Voici maintenant que débarque DICE, le studio Suédois d'EA, qui ne fait aucun mystère de son désir d'ajouter une autre opposition à la liste : Bad Company 2 ou Modern Warfare 2 ?Le premier jeu Battlefield : Bad Company était enlevé et divertissant, avec ses décors totalement destructibles et ses personnages mal dégrossis et irascibles, essayant de piquer de l'or d'une provenance douteuse au milieu d'une zone de guerre. Turbulent et nerveux comme un pitbull affectueux, il donnait néanmoins l'impression d'être hésitant, voire parfois carrément timide. C'était la manière de DICE de faire son retour dans un marché du shooter sur console qui avait changé à en être méconnaissable depuis sa dernière incursion dans le domaine, en 2005 avec Battlefield : Modern Combat.Bad Company 2, par contre, défie ouvertement le leader du marché, Modern Warfare 2.

Gameblog

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

8.0/10

Battlefield : Bad Company 2

Après un premier opus fort sympathique et à l'humour omniprésent, la suite des aventures des quatre compères laisse un goût de déjà vu avec une campagne en solitaire plus conventionnelle et sérieuse, qui reste néanmoins maitrisée par bien des aspects. Mais de part les attentes qu'il suscite, ce volet ne peut être dégusté à sa juste valeur qu'avec son jeu en ligne qui, il faut bien l'avouer, casse la baraque lorsque l'on joue réellement en équipe !Les versions du jeu étant similaires, les tests le sont également. Vous l'aurez compris, Battlefield Bad Company 2 tente de marcher sur les plates-bandes du célèbre titre d'Activision, j'ai nommé Call of Duty : Modern Warfare 2. Sans égaler sa mise en scène ou même sa réalisation, le titre de d'Electronic Arts parvient néanmoins à hisser sa franchise, cette fois encore, à un niveau tout à fait satisfaisant en termes de scénario et d'ambiance. À ce propos, une mention spéciale pour les bruitages et l'ambiance sonore globale du jeu qui ajoutent encore au chaos ambiant. Le tout est saupoudré d'une réalisation de qualité avec des effets de particules saisissants qui renforcent l'atmosphère dégagées par des décors variés (forêts opaques, jungles subtropicales, villages enneigés, déserts plus ou moins arides etc.) qui volent en éclats en permanence.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 02/2010

Lire la suite...

8.5/10

Battlefield : Bad Company 2

Soldats, l'heure est venue de réintégrer les rangs de la Bad Company ! Après une folle escapade en juin 2008, les quatre troufions les plus barjots de l'armée US rempilent pour une nouvelle mission à hauts risques. Mais le fait est que les bougres sont devenus plus sages, car refroidis par des enjeux nettement plus importants que dans le premier volet. Le corps d'exception que nous avions appris à apprécier a donc perdu un peu de ses couleurs, ce qui ne l'empêche pas de nous offrir un FPS solide et attachant, doublé d'un multijoueur qui pour le coup, risque bien de menacer votre vie de couple. Sans doute recadrés à grands coups de rangers dans le popotin après les quelques incidents diplomatiques liés à leur dernière mission, Sweetwater, Haggard, Marlowe et leur bienheureux sergent Redford se retrouvent une nouvelle fois en première ligne. Il faut dire que la situation entre Russes et Américains ne s'est pas franchement améliorée et que les deux camps se tirent joyeusement dans les pattes (et ailleurs aussi). Manque de bol, le talent inné de notre quatuor de charme et de choc pour s'attirer des emmerdes va rapidement être mis à contribution en transformant une mission apparemment lambda en une course effrénée pour le contrôle d'une arme de destruction massive.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 02/2010

Lire la suite...

Battlefield : Bad Company 2 (Preview)

Véritable ode à l'amitié virile face à une adversité exacerbée, le premier Battlefield Bad Company avait suscité l'intérêt des joueurs en se distinguant parmi la pléthore de jeux du même genre par sa qualité intrinsèque et son humour. Qu'en serait-il de sa suite ? Ne reculant devant aucun sacrifice, nous avons endossé notre petite laine et sommes allés chez DICE, à Stockholm, pour vous rapporter un début de réponse. Qui regrette la Guerre Froide ? Apparemment, les développeurs de chez DICE puisqu'ils ont décidé, pour Battlefield Bad Company 2, de s'inspirer de cette période de l'histoire où les rôles étaient clairement définis : les Américains et leurs alliés étaient forcément les gentils tandis que les Soviétiques et tout le bloc de l'Est faisaient office de Grand Satan. Mais comme les choses ont bien changé depuis cette période, avec notamment la fragmentation de l'Union Soviétique, c'est plus prosaïquement un conflit ouvert opposant les USA et la Russie dont il sera question dans cette suite et non pas d'une guerre larvée comme avait pu l'être cette période. Précisons également, après avoir pu jouer au mode solo, que l'échelle des combats restera celle du commando.

Gamekult

Ajouté le : 01/2010

Plus accessible...

Battlefield : Bad Company 2 (Preview)

En novembre dernier, pour découvrir en avant-première une infime partie du mode multijoueur de Bad Company 2, il nous avait fallu traverser la Manche. Pour avoir un aperçu de la campagne solo d'un des FPS les plus attendus de ces prochains mois, c'est cette fois-ci directement à Stockholm que Digital Illusions CE nous avait donné rendez-vous il y a quelques jours, dans leurs locaux dominant la séduisante capitale suédoise, couverte de neige pour l'occasion. Au programme, deux niveaux complets d'un second volet qui s'annonce explosif. Sérieusement explosif. Malgré leur précieuse et bruyante participation au conflit fictif opposant les États-Unis à la Russie dans le premier Bad Company, les quatre zazous du 222ème bataillon de l'armée américaine rempilent une nouvelle fois pour tenter de sauver l'Humanité de la menace communiste ou, tout du moins, dégommer le maximum d'ennemis en faisant le maximum de dégâts. Et c'est en Amérique du Sud que nos gaillards évolueront cette fois-ci, traversant au gré de leurs objectifs : jungle, vallées enneigées et étendues arides et poussiéreuses. Si l'on reste donc sur le même continent, Bad Company 2 a bel et bien l'intention de nous faire voir du pays, comme en attestent les deux missions que nous avons eu le loisir de boucler consciencieusement.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

Battlefield : Bad Company 2 (Preview)

Après nous avoir servi un joli descriptif du contenu multijoueur de Bad Company 2 lors de la dernière édition de la gamescom, les petits gars de DICE ont cette fois tenu à nous plonger directement au coeur de l'action grâce à une petite batterie de consoles branchées en réseau. Si comme nous le soupçonnons, vous suivez assidûment l'actualité de Battlefield : Bad Company 2, vous n'avez pas pu passer à côté de la dernière déclaration en date du studio DICE. Les fiers développeurs nous ont ainsi indiqué que ce seraient les joueurs PS3 qui auraient finalement l'honneur d'entamer les hostilités grâce à une phase de bêta-test exclusive, programmée pour le 19 novembre prochain. A l'occasion du Showcase Electronic Arts qui s'est tenu à Londres il y a quelques jours, nous avons eu la chance de faire couler le sang sur la carte qui servira de théâtre d'opération aux possesseurs de PS3. Répondant au doux nom d'Arica Harbour, cette map désertique vous invitera à traverser un avant-poste russe, un petit hameau entièrement destructible et une voie ferrée débouchant sur des quais évidemment agrémentés de multiples containers.

Gamekult

Ajouté le : 11/2009

Plus accessible...

Battlefield : Bad Company 2 (Preview)

Véritable surprise de l'année 2008 dans le petit monde du FPS, Bad Company, spin-off de Battlefield, a vite réussi à s'affranchir de sa série d'origine avec son ton décalé et son gameplay ouvert très porté sur la destruction massive de maisonnettes. Prudente, sa suite très attendue semble avoir préféré éviter l'affrontement direct avec un autre grand ponte du genre, Modern Warfare 2, en décalant sa sortie au mois de mars 2010. Cela ne l'a pas empêché pour autant de se dévoiler durant quelques heures plutôt explosives. Compte rendu de cette première rencontre manette en mains. C'est plus précisément avec la version bêta du mode multijoueur de la version PlayStation 3 de Bad Company 2 que nous avions rendez-vous lors du Winter Showcase d'Electronic Arts. Une belle entrée en matière qui permettait de cerner un peu mieux la teneur de ce second volet. Sans surprise, cette suite reprend donc très fidèlement le flambeau et propose une évolution du moteur maison qui offre au jeu des décors à la fois vastes et sérieusement friables - sous réserve de disposer de l'armement adéquat, bien entendu.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2009

Lire la suite...

Battlefield : Bad Company 2 (Preview)

En bon érudit que vous êtes, vous avez forcément déjà entendu parler de la Bad Company ? Mais si, rappelez-vous, ce ramassis de bons à rien, de losers et de cas sociaux, tous regroupés au sein de la même unité par l'armée US et expédiés en première ligne pour y mourir sans faire trop de vagues. Enfin ça, c'est la théorie. En pratique, les soldats de ce corps d'exception s'arrangent généralement pour enchaîner les pires bévues et transformer un vulgaire FPS en quelque-chose d'absolument unique. Avouez que vous mourrez littéralement d'impatience à l'idée de rejoindre une nouvelle escouade de bras cassés dans le nouveau bébé de DICE. Eh bien nous sommes au regret de vous annoncer que la présentation à laquelle nous avons assisté ne se concentrait en fait que sur la dimension multijoueur de la bête. Mais en même temps, c'est peut-être là que vous rencontrerez les pires bidasses de la galaxie pour de joyeuse sessions de destruction massive. En tout cas, DICE semble vouloir mettre les petits plats dans les grands en proposant quelque chose de nettement plus consistant que ce à quoi nous avions eu droit dans le premier volet.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 08/2009

Lire la suite...

Battlefield : Bad Company 2 (Preview)

Battlefield : Bad Company 2 (ou BFBC2 de son petit nom) était également présent à la GamesCom 09 de Cologne. Nous avons rencontré un développeur suédois qui nous a parlé plus longuement des nouveautés de cette suite, sans toutefois nous dire un seul mot de la campagne solo, pour le moment gardée au secret. Alors quoi de neuf dans BFBC 2. « Plus de » voilà la réponse du développeur, et c’est presque tant mieux tant le premier épisode était bon. Plus de destruction tout d’abord, avec une nouvelle version du FrostBite Engine qui comprend désormais le moteur physique Destruction 2.O destiné à rendre les environnements plus… destructibles. BFBC premier du nom nous avait fait forte impression avec ses environnements totalement destructibles. Cette nouvelle mouture affine encore un peu les choses en rendant les destructions plus précises. Désormais, ce ne sont plus seulement les roquettes et autres munitions explosives qui auront un impact sur les environnements, mais toutes les balles. Les mitraillettes et autres mitrailleuses effritent maintenant toutes les formes solides : les murs et les blocs de bétons offriront une couverture encore plus précaire qu’avant. Le sol témoigne également des stigmates de la bataille.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Battlefield : Bad Company 2. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Battlefield : Bad Company 2.