Sony MHS-PM5 Bloggie

Sony MHS-PM5 Bloggie

3 tests d’experts - 1 avis d'internautes

7.3/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

1

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests et 1 avis du Sony MHS-PM5 Bloggie. Les experts notent Sony MHS-PM5 Bloggie 7.3/10 et les internautes 2/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony MHS-PM5 Bloggie et d'autres Caméscope numérique Sony.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony MHS-PM5 Bloggie ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony MHS-PM5 Bloggie ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony MHS-PM5 Bloggie

CNET France

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

8.0/10

Sony Bloggie MHS-PM5

Avec le mini caméscope Bloggie MHS-PM5, Sony gagne du terrain face à la concurrence et propose un véritable caméscope d'appoint. Il est aidé par son format vertical qui lui permet de se glisser dans n'importe quelle poche et un objectif pivotant à 270°. Le Bloggie porte d'ailleurs très bien son nom. Les vidéos produites sont idéales pour une publication sur le web. Elles peuvent ainsi être directement envoyées sur les sites de partage vidéo. Même si son logiciel embarqué Picture Motion Browser n'est pas le plus simple à utiliser. Il est notamment incompatible avec les Mac. Il filme en Full HD 1920 x 1080 pixels (en H.264) et stocke les vidéos sur des cartes mémoires MemoryStick ou SD. Quant à la qualité vidéo, elle est digne d'un appareil de ce type. Elle est dans l'ensemble plutôt bonne. Toutefois, le micro intégré n'est que mono et il ne dispose pas dispose pas d'entrée micro ni de sortie HDMI. Dommage pour les amateurs de haute définition. En mode photo, le Sony Bloggie MHS-PM5 fait jeu égal avec un téléphone.De plus, son écran a beau être grand, on ne profite à l'usage que d'un affichage utile de 4,5 cm (en raison d'une barre menu envahissante).

Les Numeriques

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : les caméscopes 2010

Le (MHS-PM5K de son vrai nom) fait partie de ces caméscopes HD ultracompacts qui poussent comme des champignons depuis un an. Du coup, chaque fabricant cherche LA fonction qui placera son bijou au-dessus de la mêlée. Chez Sony, on mise sur un objectif pivotant à 270°. Celui qui équipait déjà la précédente version uniquement vendue aux États-Unis. Son intérêt ? Il y en a plusieurs, et le premier n'est pas le plus évident. Celui de protéger l'objectif. En effet, lorsque ce dernier est orienté vers le bas, sa lentille est cachée dans l'appareil au point de passer pour un simple téléphone mobile. Dès que vous tournez l'objectif, l'appareil s'allume tout seul (et inversement s'éteint quand on le replie). Vous pouvez alors filmer en plongée ou en contre-plongée tout en gardant le caméscope à la verticale. L'ayant testé lors d'un défilé du Nouvel An chinois (), je peux vous assurer que c'est pratique pour filmer au-dessus d'une foule tout en gardant l'oeil sur l'écran de contrôle. D'une taille de 6 cm de diagonale, l'écran est d'ailleurs un peu étroit en tournage, mais il bascule en affichage horizontal en mode Lecture transformant le bloggie en lecteur multimédia façon PSP.

01net

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

8.0/10

MHS-PM5K Bloggie

Le Bloggie MHS-PM5K de Sony, une petite caméra HD à la qualité vidéo tout simplement épatante. Face aux Kodak Zi6 et autres Creative Vado HD, Sony a tardé à répliquer dans le champ des caméras de poing économiques. En Europe tout au moins, puisque les Japonais et les Américains avaient déjà pu profiter de la Webbie, il y a de cela un an. La donne change dans notre beau pays avec l'arrivée du Bloggie, une caméra de poche. Contrairement à la Webbie, ce nouveau modèle ne calque pas les caméscopes traditionnels mais reprend le design vertical des concurrents. La caméra de poche ultime ? Le format vertical a au moins un gros avantage et un gros inconvénient. Il est peu encombrant et, du coup, pratique à glisser dans une poche. En contrepartie, la prise en main est plus sensible aux tremblements, car moins stable. Mais il n'existe pas de solution parfaite en ce monde, et le choix de ce format est pertinent. Le Bloggie ne fera pas d'ombre aux caméras professionnelles. Il est moins performant, a un champ de vision réduit, une prise en main particulière, un stabilisateur limité... Mais il risque de séduire tous ceux qui ont besoin d'un appareil d'appoint à toute heure du jour (ou de la nuit).