Battlefield 4

Battlefield 4

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.3/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Battlefield 4. Les experts notent Battlefield 4 8.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Battlefield 4 et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Battlefield 4 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Battlefield 4 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Battlefield 4

JeuxVideo24

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

8.0/10

Test de Battlefield 4

Après un Battlefield 3 qui a mis tout le monde d'accord, au moins sur le multijoueur, Battlefield revient deux ans plus tard avec un quatrième opus plein de promesses. Toujours développé par le studio DICE et bien évidemment édité par Electronic Arts, Battlefield 4 veut prouver qu'il reste le jeu d'action phare de cette fin d'année. La consécration ? Complètement raté et ennuyeux au possible, le solo de Battlefield 3 avait laissé un joli goût amer dans la bouche de ceux qui attendaient quelque chose de tout aussi bien rythmé qu'un Call of Duty. Même si cela reste souvent secondaire pour cette licence, DICE a déjà réussi par le passé à proposer une campagne plutôt réussie avec la parenthèse Bad Company. Il était donc temps pour le développeur suédois de se rattraper. Se déroulant sur sept missions d'environ 30 à 45 minutes chacune (un rapide calcul nous faisant approximativement arriver à 4 heures de jeu), cette nouvelle campagne nous place dans une troisième guerre mondiale fictive qui met principalement en confrontation les chinois et les américains (les russes font également un petit passage). Bien sûr, notre escouade est l'allumette qui va tout déclencher et plonger le joueur dans le grand bain.

Journal du Gamer

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

8.0/10

Battlefield 4 : La current-gen débordée, le front PC tient toujours bon

Cette fin d'année est décidément bien guerrière avec les sorties (calculées) de Battlefield 4 et de Call of Duty: Ghost. Après deux années de règne sur PC, et une jolie percée sur console, le mastodonte de la simulation militaire a-t-il réussi à se renouveler ?Avec Battlefield 3,sorti en 2011, Electronic Arts et DICE posaient les bases du renouveau de la série. Ce quatrième épisode s'inspire donc naturellement des fondamentaux posés par son ainé. Conscient de la hargne des joueurs devant le manque d'innovation d'un Call of Duty, le studio DICE nous a promis du neuf dans le multi, mais aussi dans le solo, annoncé comme trépidant. Parlons-en.La campagne débute sur un morceau de Bonnie Tyler (le frisson ultime), et vous devez éviter la noyade en pleine mer Caspienne. Évidemment, vous y arrivez, et la musique s'arrête. On y a cru... pendant 2 minutes. Le reste n'est qu'un sempiternel mélo géopolitique mêlant Chinois, Russes et Américains sur fond de 3e guerre mondiale. On a tellement joué ces scènes auparavant qu'on écoute plus vraiment ce qui se passe et qu'on se contente de mitrailler tout ce qui bouge.L'IA est assez faible, et le ciblage automatique renforce cette impression de jouer au tir aux pigeons.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2013

Lire la suite...

8.0/10

Battlefield 4

Deux années après la claque visuelle et technologique infligée par Battlefield 3 et son très impressionnant FrostBite 2, les Suédois de DICE offrent un nouvel opus à la saga jadis uniquement multijoueur. On nous a promis monts et merveilles pour cet épisode, tant en solo qu'en ligne : Qu'en est-il vraiment ? Battlefield 4 introduit le tout nouveau FrostBite 3 qui sera utilisé par la suite sur bon nombre de franchises EA. Ce dernier est d'ailleurs accompagné par la technologie Destruction 4.0, censée embellir un peu plus les environnements destructibles peuplant le jeu, un atout maintes fois salué sur la mouture précédente et qui devrait nous en mettre plein la vue sur ce 4ème épisode. DICE nous offre également dans cette catégorie une nouvelle feature incarnée par le procédé Levolution qui permet à la map de se modifier avec le temps ou sous l'influence des joueurs, les combattants pouvant par exemple exploser une digue pour inonder la zone de combat sur la map Flood Zone, ou encore faire dériver une épave pour qu'elle s'incruste sur la carte tropicale de Paracel Storm pendant que cette dernière se transforme peu à peu, de l'archipel tropical du début de partie à l'amas d'îlots dévastés par un typhon, théâtre des affrontements de fin de partie.

Gameblog

Ajouté le : 10/2013

Lire la suite...

9.0/10

Test : Battlefield 4

Depuis Battlefield 3, la guerre entre la série de FPS d'Electronic Arts et celle d'Activision, Call of Duty, fait réellement rage. Deux écoles du jeu de tir en vue subjective qui s'affrontent et se partagent le haut du pavé de la catégorie. La force de Battlefield ? Son team play, nettement plus prononcé que chez la concurrence, et ses décors destructibles ainsi que ses véhicules à foison. Alors Battlefield 4 fait-il encore plus fort ou est-il "simplement" un "Battlefield 3,5" ? Sur PC et PS4 en tout cas, j'ai la réponse !La campagne de Battlefield 3 a fait pleurer les joueurs. Entre ses QTE inutiles et ses errances de scénario, il faut avouer que ce solo, qui en mettait tout de même plein la vue dans le registre technique, apparaissait clairement comme insuffisant pour tenir la dragée haute à celui d'un CoD, nettement mieux ficelé. La question est donc posée : à l'heure de BattleField 4, les scénaristes et autres développeurs de chez DICE sont-ils parvenus à trouver la bonne formule pour nous amuser en solitaire ? Là encore, j'ai la réponse mais elle ne vous plaira moins... C'est l'histoire d'un mec sergent, Recker, qui ne parle jamais mais qui se retrouve constamment propulsé leader d'une escouade nommée Tombstone et composée de PAC, Irish et Dunn. Il doit régler un gros conflit chinois qui pourrait éventuellement déboucher sur une guerre nucléaire.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Battlefield 4. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Battlefield 4.