Assassin's Creed IV : Black Flag

Assassin's Creed IV : Black Flag

7 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.5/10
66

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 7 tests du Assassin's Creed IV : Black Flag. Les experts notent Assassin's Creed IV : Black Flag 8.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Assassin's Creed IV : Black Flag et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Assassin's Creed IV : Black Flag ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Assassin's Creed IV : Black Flag ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Assassin's Creed IV : Black Flag

PlayFrance

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

9.0/10

Assassin's Creed IV : Black Flag

Après les Croisades, la Renaissance et la Guerre d'Indépendance des Etats-Unis, la série phare d'Ubisoft nous plonge aujourd'hui dans le monde de la piraterie telle qu'elle sévissait aux Caraïbes au début du 18ème siècle. L'occasion de parcourir des environnements paradisiaques à la faune variée et à la végétation luxuriante, mais aussi de prendre part à quelques batailles navales particulièrement convaincantes. Tout cela suffira-t-il à renouveler un gameplay déjà bien exploité par les cinq épisodes de la série sortis sur PS3 ? Réponse dans notre test complet ! Au cas où vous n'auriez pas suivi l'actualité du jeu ces derniers mois, rappelons que celui-ci vous propose d'incarner Edward Kenway, le père d'Haytham Kenway découvert dans Assassin's Creed III, et donc le grand-père de Connor, héros principal du même jeu.L'aventure démarre en 1715 alors que, guidé par sa soif de richesse, Edward a depuis deux ans laissé sa femme Caroline à Bristol afin de vivre la grande aventure au sein d'un équipage de pirates sévissant dans les Caraïbes.

Play3-live

Ajouté le : 10/2013

Lire la suite...

9.0/10

Test de Assassin's Creed IV : Black Flag

Pour la première fois dans l'histoire des Assassin's Creed, vous aurez l'occasion de revenir quelques décennies en arrière dans l'Histoire (avec un grand 'H' cette fois) pour découvrir les heures de gloire de la piraterie dans les Caraïbes. Ce nouvel opus, annoncé comme le plus ambitieux de la série, remplit-il pleinement son rôle ou, au contraire, nous laisse-t-il avec un goût (a)mer dans la bouche ? Réponse dans notre test. Caraïbes, pirates, trésors, galions et autres tavernes. Tout cela vous donne envie, n'est-ce pas ? Et bien sachez que ce n'est qu'une petite partie des choses qui vous seront données de découvrir tout au long de votre aventure. Disposé en 13 séquences principales -et quelques 'missions' en dehors de l'Animus- Assassin's Creed IV - Black Flag vous fera voyager de La Havane à Nassau, en passant par Kingston, la Floride et d'autres lieux tout aussi exotiques qu'uniques. Après une petite introduction rapide, vous prendrez rapidement les commandes d'Edward Kenway, ancien corsaire au service de Sa Majesté le roi d'Angleterre qui, après avoir été abandonné par son souverain, s'est tourné -comme beaucoup d'autres à l'époque- vers la piraterie, quasiment seul moyen de survivre en ces mers lointaines.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 10/2013

Lire la suite...

9.0/10

Test Assassin's Creed 4 : Black Flag (Preview)

Dans la vie, il est très simple de partager les gens en deux groupes distincts. On pourra par exemple ranger d'un côté les mordus de petits chats mignons, et de l'autre, ceux qui ne jurent que par les chiots au regard implorant. On pourra tout aussi bien effectuer ce même partage avec les fanatiques de petits pois et les amoureux des haricots. Si vous vous demandez où je veux en venir avec ce propos liminaire, et bien sachez qu'il existe un autre point hautement clivant dans notre société : la question de la préférence entre pirates et ninjas. Dans cette guerre sans fin entre assassins de l'ombre à la foi aveugle et bons vivants m'as-tu-vu, Ubisoft a fait son choix, et nous livre avec ce quatrième épisode d'Assassin's Creed sa vision de la piraterie. Une piraterie flamboyante, un brin trop proprette peut-être, mais qui remplit diablement bien son office. Car après un troisième épisode certes bon, mais à la fin plus que bâclée, le choix d'Ubi d'installer son nouvel épisode à quelques encablures historiques de son prédécesseur n'a pas manqué de provoquer le doute, y compris chez les fervents adeptes de la franchise. Des doutes qui, rassurez-vous, ne manqueront pas de s'envoler une fois le jeu lancé.

JeuxVideo24

Ajouté le : 10/2013

Lire la suite...

7.0/10

Test de Assassin's Creed IV : Black Flag

Présenté une pléthore de fois à la presse spécialisée depuis le début de l'année, Assassin's Creed IV : Black Flag n'a pratiquement plus aucun secret pour nous. C'est enfin l'heure du verdict pour le blockbuster d'Ubisoft, qui se doit de justifier le chiffre « IV » accolé à son titre et prouver, par ailleurs, qu'il reste une valeur sûre sur la génération actuelle. Desmond Miles sait-il laisser sa place ? La réponse dans notre test. Si l'on avait peu ou prou dissimulé durant nos previews les petites séquences jouées en tant qu'employé d'Abstergo Entertainment, nous allons cette fois-ci en dire un peu plus tout en évitant les spoilers trop importants. Le joueur n'incarne donc plus Desmond Miles dans l'époque contemporaine, mais bien un nouveau protagoniste, en vue à la première personne, sans identité et totalement muet. Dès le début du jeu, on va découvrir les bureaux de cette entreprise qui collecte les données récupérées par les Animus pour en faire des divertissements interactifs vendus au grand public. Bien évidemment, et ceux qui suivent la série s'en doutent bien, ceci n'est qu'une simple façade afin de découvrir d'anciens vestiges que les templiers et assassins convoitent. On ne va pas aller plus loin dans les détails sous peine d'en dévoiler trop mais en revanche, il faut bien avouer que le scénario n'est pas des plus réussis.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2013

Lire la suite...

8.0/10

Assassin's Creed IV : Black Flag

Quasiment un an jour pour jour après la sortie d'Assassin's Creed 3, il est l'heure de retrouver la famille Kenway à travers un nouvel épisode mettant en scène le grand-père de Connor, j'ai nommé Edward le pirate. Ce changement de héros est évidemment accompagné par l'arrivée d'un univers à la fois complètement inédit et passionnant : les Caraïbes du XVIIIème siècle. Espérons simplement qu'il ne s'agisse pas là de la seule nouveauté de cet opus... Pour la première fois dans l'histoire de la série (du moins pour les épisodes principaux), Assassin's Creed 4 : Black Flag ne débute pas dans le présent, mais directement dans le passé. Cela montre clairement un désintéressement des développeurs pour les événements actuels, voire même, et c'est plus problématique, un manque d'idées. En effet, on incarne un personnage dont on ne sait rien et qui se contente d'entrer dans l'animus afin d'obtenir pour Abstergo des images susceptibles d'être utilisées dans le cadre d'un film sur les pirates. Oubliez donc toute forme de cohérence, ou ne serait-ce que des implications concrètes de la fin du 3ème opus (elle est à peine évoquée), on ne nous apprend ici qu'une chose : les Templiers ne sont pas gentils.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 10/2013

Lire la suite...

Assassin's Creed 4 : Black Flag - le test

Courir avec la plus grande facilité sur toutes les poutres et racines du paysage, appuyer frénétiquement sur les touches pour se défaire des ennemis au cours de combats un peu téléphonés, vous cacher vaguement dans des buissons pour écouter une conversation, autant de mécaniques connues que l'on retrouve dans chacun des épisodes de la série Assassin's Creed. Tout cela jeté dans un open-world riche en missions annexes diverses sur fond de combat entre les Templiers et les Assassins. Oui, mais cette fois avec un grand bol d'air marin. C'est bien cela Assassin's Creed 4: Black Flag !Au tout début du 18e siècle, dans les îles des Caraïbes, le pirate Edward James Kenway rêve d'ascension sociale. L'occasion de s'élever lui est donnée lors d'une joute navale alors qu'un rescapé a le malheur de lui en dire trop sur sa mission à même de lui rapporter moult richesses. Kenway poursuit et tue celui qui s'avère être un Assassin et se rend à la Havane pour récolter à sa place la récompense promise par le gouverneur de la ville. Ce dernier s'avère être un Templier dont le but est de mettre la main sur un artefact puissant appelé l'Observatoire. Kenway, déçu par la maigre récompense obtenue, décide de récupérer l'artefact pour son compte.

Gameblog

Ajouté le : 10/2013

Lire la suite...

9.0/10

Test : Assassin's Creed IV : Black Flag

Assassin's Creed est une série qui, depuis deux épisodes, semble faire crier certains de ses joueurs. En effet, malgré son succès indéniable, certains fans considèrent que Revelations et Assassin's Creed III n'ont pas su répondre aux attentes. L'un trop redondant et sans réelles avancées dans la méta-histoire, l'autre avec un Connor sans relief et victime de bugs à foison. Alors autant dire que le retour d'Assassin's Creed IV Black Flag sur Xbox 360 et PS3, à peine un an après la sortie du dernier opus, est attendu au tournant. Et son nouveau héros, Edward, le savait...Next Gen Vs Current Gen Next gen oblige, il convient de s'attarder avant toute chose sur ce qui fait la spécificité d'Assassin's Creed IV : Black Flag sur nos Xbox 360 et PS3 face aux versions PS4 et Xbox One qui débarquent à la fin du mois. Si le contenu du jeu est identique sur PS4 et PS3 par exemple, il y a bien des différences majeures d'un point de vue technique entre ces deux générations sur ce titre. La distance d'affichage est en effet nettement moins prononcée sur nos consoles actuelles mais sans pour autant paraître désuète.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Assassin's Creed IV : Black Flag. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Assassin's Creed IV : Black Flag.