5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 5 tests du Assassin's Creed III. Les experts notent Assassin's Creed III 8.7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Assassin's Creed III et d'autres Jeux PC.
Comme à l'accoutumée, les joueurs PC ont dû se montrer patients avant de voir sortir leur version dédiée d'Assassin's Creed III. On connait les nombreuses qualités du jeu d'Ubisoft sur consoles mais la crainte d'un portage bâclé est toujours présente dans ce genre de cas. Qu'en est-il donc de ce portage et de son optimisation pour nos machines ? Réponses tout de suite. Tout commence dans le milieu du XVIIIème siècle alors que Connor n'est qu'un enfant. Il vit paisiblement dans sa communauté amérindienne sans réellement se soucier des affaires des colons fraîchement arrivés sur leurs terres et de l'armée anglaise qui les accompagne. Les deux peuples parviennent à vivre en bons voisins mais un drame va frapper Connor et les siens. Son village est incendié alors qu'il était absent et il ne peut qu'observer sa mère périr par les flammes. Une haine farouche s'empare alors de lui et il va finir par rencontrer Achilles Davenport, un ancien assassin qui a raccroché ses lames et qui va le former à devenir un tueur hors pair et lui permettre d'assouvir sa vengeance. Vu comme ça, le scénario de cet opus peut paraître simpliste. La suite nous donne tort. La narration et l'histoire mises en place par Ubisoft sont tout simplement captivantes.
Après 3 ans de développement et deux épisodes que l'on pourrait qualifier de mises en bouche, ça y est, Assassin's Creed III est enfin là ! Celui-ci aura toutefois fort à faire pour combler les attentes colossales des fans et se montrer digne d'une série tout simplement époustouflante. Il lui faudra aussi imposer un nouveau héros et offrir un final en apothéose aux aventures de Desmond. Bref, la tâche s'annonce ardue. Avant toute chose, méfiez-vous, ce test peut spoiler très légèrement. Ceci étant, comme on le sait déjà, l'aventure contée dans Assassin's Creed III prend pour base les théories mayas sur la fin du monde et la date fatidique du 21 décembre 2012. On oublie toutefois un peu le satellite que devaient lancer les templiers dans le premier opus, puisque ce sont ici des éruptions solaires et volcaniques qui sont craintes. Il incombe par conséquent à Desmond de sauver l'humanité, tâche qui le mène dans un premier temps vers un temple secret créé par la première civilisation. La pomme d'Eden ne s'avère malheureusement pas suffisante pour pénétrer au cœur de ce lieu et il convient dès lors de s'atteler à la recherche de nouveaux artefacts. Mais lesquels ?
C'était il y a cinq ans déjà : Altaïr faisait ses premières cabrioles sur les toits de Jérusalem et signait l'arrivée fracassante d'une saga qui allait marquer cette génération de consoles. Deux ans plus tard, en 2009, débarquaient l'impétueux Ezio et son éblouissante Italie de la Renaissance pour une trilogie conclue par Revelations sorti l'année dernière, presque à bout de souffle. L'heure du changement avait sonné. Un changement qui était d'ores et déjà en route, en secret, chez Ubisoft Montréal. Tandis que d'autres studios Ubisoft développaient Brotherhood et sa suite, Assassin's Creed III prenait peu à peu forme sous la houlette des principaux responsables des deux premiers volets. S'il ne sort qu'un an après le dernier épisode en date, ce troisième opus a donc bénéficié de trois années de développement qui promettent un véritable bond en avant et une avalanche de nouveautés. Après la Renaissance, Assassin's Creed est-il prêt à faire sa révolution ? Version PC : Sans surprise, cette mouture PC d'Assassin's Creed III est la plus réussie graphiquement, comme le montrent les screenshots illustrant ce test. Sur une machine bien équipée, ce troisième opus s'avère également bien plus fluide, et certains effets graphiques et textures deviennent beaucoup plus lisses et épurés.
A l'annonce du développement par le studio basé à Annecy d'une composante multijoueur pour Assassin's Creed : Brotherhood, nombreux étaient les joueurs à regarder Ubisoft d'un œil curieux. Pourtant, la société française a prouvé par la suite que son choix était pour le moins judicieux. Cette partie multi s'est avérée être originale, parfaitement intégrée dans la série et particulièrement plaisante à jouer. Du coup, l'expérience a été renouvelée sur Revelations. Évidemment, le succès étant au rendez-vous, Assassin's Creed III aura aussi droit à de multiples modes permettant de s'éclater à plusieurs en ligne. Voici un aperçu de ce qui vous attend ! Au fil des épisodes, Assassin's Creed a su fédérer une véritable communauté autour de sa composante multijoueur. Tant et si bien qu'on attend maintenant chaque épisode, autant pour vivre une belle aventure en solitaire que pour se livrer à des parties de cache-cache online endiablées et ensanglantées. Avec l'arrivée du troisième volet (le cinquième en réalité), Ubisoft se devait de franchir un palier. C'est ce que le studio situé à Annecy s'est attaché à faire. Dans un premier temps, les développeurs ont choisi de complètement changer le contexte dans lequel se déroule toute la partie multijoueur.
Oubliez le charme et la grandeur de l'Italie de la Renaissance. Ne pensez plus à la chaleureuse et anarchique ville de Constantinople. Enterrez dans votre esprit Ezio Auditore da Firenze, car ce n'est plus un secret depuis plusieurs semaines maintenant, Assassin's Creed III va brutalement changer vos habitudes en vous plongeant au cœur de la Révolution américaine (XVIIIe siècle) dans la peau d'un nouveau héros : Connor. Deux changements de taille qui préfigurent de l'ampleur du travail réalisé par Ubisoft. Voici, dans le détail, les informations que nous avons pu glaner sur ce blockbuster prévu pour octobre prochain. Assassin's Creed est sans conteste l'une des séries majeures de ces cinq dernières années. On pourrait évoquer son rayonnement médiatique ou l'influence qu'elle a eue sur d'autres titres mais un nombre suffit à lui seul à démontrer la véracité de cette affirmation. Ce nombre, c'est 38 millions, soit le total (approximatif) d'exemplaires des quatre premiers épisodes vendus à travers le monde. Cela représente évidemment une rentrée d'argent importante pour l'éditeur et développeur de la série : Ubisoft. On comprend donc aisément l'enjeu qui entoure la sortie en octobre prochain d'Assassin's Creed III. Le jeu est d'autant plus attendu qu'il fait partie des épisodes que l'on peut qualifier de canoniques.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Assassin's Creed III. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Assassin's Creed III.