Hitman : Absolution

Hitman : Absolution

9 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.8/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 9 tests du Hitman : Absolution. Les experts notent Hitman : Absolution 7.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Hitman : Absolution et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Hitman : Absolution ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Hitman : Absolution ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Hitman : Absolution

Factornews

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

8.0/10

Hitman Absolution

On ne présente plus 47, tueur hors pairs et unique succès de l'expérience de clonage réalisée par l'ICA, l'agence clandestine de mercenaires qui l'emploie. Alors que les contrats de l'imperturbable tueur à gage servaient auparavant de toile de fond à des déplacements toujours très exotiques, l'histoire qu'IO nous conte dans Absolution est cette fois véritablement centrale, au point que la narration imposera systématiquement thème et enchaînement des 20 chapitres que compte le titre. Habituellement chasseur sans scrupules, 47 va vite devenir une proie en fuite, moins soucié de sa survie que de tenir une mystérieuse promesse. Un peu trop Hollywoodienne pour être honnête, la trame scénaristique est assez décousue et on relèvera ici et là quelques contradictions et des raccourcis narratifs discutables. La mise en scène soignée des cutscenes parviendra toutefois à nous faire rentrer dans cette histoire rocambolesque, remplie de personnages ultra-violents et pour la plupart totalement dérangés. La décision de mettre la narration au cœur de cet épisode illustre la volonté de dépoussiérer la licence et de la soumettre aux tendances actuelles.

JeuxVideo24

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

7.0/10

Test de Hitman : Absolution

Six ans? Six longues années pendant lesquelles le fan du tueur le plus célèbre de l'histoire du jeu vidéo aura dû s'armer de patience. L'attente est enfin terminée et Code 47 revient en grande forme, toujours grâce à Io Interactive mais sous l'égide de Square Enix. Après plus d'une trentaine d'heures sur le titre, Hitman : Absolution remplit-il le contrat fixé ? La série des Hitman n'est pas forcément connue pour son scénario. Ainsi chaque épisode développe une histoire sous-jacente aux assassinats mais sans pour autant de véritable mise en scène. Seuls peut-être le second épisode, Silent Assassin, et surtout le dernier en date, Blood Money, avaient tenté d'instiller une dose de cohérence et un lien entre les différentes missions. Cet opus reprend plus ou moins la suite du dernier jeu en date puisque 47 travaille toujours pour l'agence ICA, chose qui ne semblait pourtant plus être de mise à la fin de Blood Money. Son employeur lui demande d'ailleurs d'effectuer un contrat particulièrement délicat (« Je sais que c'est personnel 47 mais pour cette mission j'ai besoin d'un scalpel et non d'un marteau ») puisqu'il s'agit ni plus ni moins d'éliminer sa correspondante de toujours et sans doute sa seule alliée, Diana Burnwood, qui avait pourtant remis l'agence sur pied.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

8.5/10

Hitman Absolution

Devenu un mythe aussi bien dans l'univers du jeu que dans l'imaginaire des joueurs, 47 est à n'en pas douter l'un des personnages les plus charismatiques qui soient et un mètre étalon dans le genre de l'infiltration. Le tueur à gages le moins souriant de la création est de retour et il n'est pas, mais alors vraiment pas jouasse. Sale journée pour 47 qui n'a déjà pas franchement l'habitude de vivre au pays des rêves. Après des années de collaboration avec celle qui s'approche le plus d'une amie pour lui, c'est vers Diana Burnwood que l'Agence l'envoie liquider pour trahison. 47 aura beau remplir son office en se convainquant que ce ne sera qu'un contrat de plus, la tâche n'en restera pas moins la mission de trop pour l'assassin légendaire qui se retourne contre l'ICA avec pour but de... ça on vous laissera le découvrir vous-même. Pour l'instant, on s'efforcera surtout de dissiper une crainte. Voir revenir un jeu d'infiltration hardcore à l'époque où on a plutôt tendance à tenir les joueurs par la main, il y a de quoi avoir peur et redouter qu'on nous serve un étrange reboot qui laisse parler les flingues au détriment de la corde à piano.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

8.5/10

Test Hitman Absolution

Lorsque l'on parle d'assassins et de jeux vidéo, c'est immanquablement pour évoquer la franchise d'Ubisoft, Assassin's Creed, dont le troisième épisode vient tout juste de sortir. Or il est un autre assassin, fort célèbre, qui a roulé sa bosse dans le métier bien avant que ne débarquent Desmond et son cortège d'ancêtres : l'agent 47. Ce personnage, héros si l'on peut dire, de la saga Hitman, est en effet un vieux de la vieille qui étranglait déjà joyeusement ses cibles en 2000. Douze années plus tard, le voilà qui nous revient, toujours aussi fringant, dans un épisode remis au goût du jour, et nommé Absolution. Avant d'attaquer le vif du sujet, commençons par un léger briefing. Sujet de test dans sa jeunesse, entraîné à tuer sans états d'âmes, marqué d'un code barre à l'arrière du crâne, l'Agent 47 n'est pas un tendre, loin s'en faut. Recruté par l'Agence après s'être échappé du complexe où il était enfermé, 47 a ensuite parcouru le monde afin d'exécuter les quatre volontés de son employeur (et d'exécuter des gens accessoirement), toujours vêtu de son impeccable costume noir et arborant fièrement sa cravate rouge sang. C'est d'ailleurs ainsi que nous le retrouverons au début de cet Hitman Absolution. Sa mission ?

Gamekult

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

7.0/10

Test de Hitman : Absolution

Rester invisible, passer inaperçu, tel est le quotidien de l'agent 47, tueur à gages froid comme un hiver danois. Après le final homérique de Hitman : Blood Money, le tueur taciturne a disparu de la circulation, comme une ombre. C'était en 2006.Six longues années d'absence durant lesquelles les petits gars de Io Interactive se sont tournés vers l'action bête et méchante avec les Kane & Lynch, pour un résultat pas forcément très convaincant. Mais les légendes ne meurent jamais et l'heure du retour a sonné pour le chauve le plus charismatique du jeu vidéo. Pour la cinquième fois il enfile son mythique costume-cravate, pour jouer de la corde à piano dans un spectacle sang et lumière. Thoughts of a Dying Atheist Assassin un jour, assassin toujours, la principale occupation de 47 reste d'écraser la trachée des gens qu'il croise. Lâché dans une vaste zone avec des indications minimalistes le joueur devra observer, attendre, étudier les personnages et leurs comportements pour approcher puis tuer ses cibles. Une fois la situation évaluée avec soin, chacun pourra se débarrasser du problème à sa façon : piéger les toilettes à l'explosif, défoncer tout le monde au fusil à pompe, se déguiser en cuistot pour étrangler les pauvres hères en silence, se la jouer à la coréenne en utilisant un marteau ou un tournevis ou encore provoquer une cascade d'évènements pour simuler un accident... la formule a fait ses preuves et la satisfaction d'avoir commis soit le crime parfait, soit le crime le plus farfelu, est toujours présente.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2012

Lire la suite...

Hitman Absolution (Preview)

Marquer des cibles, les éliminer puis sortir du niveau. Voici le principe en trois actes du mode Contrats. Bon, écrit ainsi, il est vrai que cela ne paraît guère original et encore moins glamour. Et pourtant il s'agit bel et bien des bases posées par ce mode de jeu supplémentaire qui permet de créer en temps réel ses propres missions afin de les proposer ensuite en ligne à d'autres joueurs. Explications... Pour créer son contrat, il faut d'abord choisir le lieu de l'action parmi 14 décors répartis dans 5 zones (Chicago, Chinatown, Terminus, Flower Power, Hunter & Hunted). Il s'agit grosso modo des niveaux que vous traversez dans l'aventure principale, comme un club de strip-tease, un marché chinois ou encore une gare ferroviaire bondée... Ensuite, vous devez sélectionner une tenue et une arme. Pour la première, il n'y a que l'embarras du choix puisque le jeu n'offre pas moins de 53 costumes, dont la plupart sont à acheter à coup de dollars. Certains se révèlent très couteux : 120.000 $ pour une tenue de prêtre, samouraï, épouvantail ou catcheur et 200.000 $ pour un costume de Chipmunk (référence à peine voilée aux écureuils du film d'animation Alvin & les Chipmunks).

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

Hitman Absolution (Preview)

Parmi les titres les plus attendus d'une fin d'année qui s'annonce une nouvelle fois très chargée, figure en bonne place Hitman : Absolution. Loin d'être rouillé malgré une période d'inactivité longue de plus de six ans, l'Agent 47 prépare tranquillement son retour aux affaires du côté du Danemark, au sein de IO Interactive. Après avoir présenté le gameplay du jeu à plusieurs reprises en essayant d'expliquer en quoi celui-ci est à la fois respectueux de l'ADN de la série et plus accessible que par le passé, le studio a enfin décidé de nous laisser la manette. Le tout, dans un nouveau niveau prenant place au sein du quartier chinois de Chicago. Il ne plane aucun doute sur le fait que le très solitaire Agent 47 se serait bien passé d'un bain de foule. Qui plus est en plein jour, dans le quartier de Chinatown, au cœur de Chicago. Oui mais voilà, le dénommé « Birdie » possède cette information cruciale dont il a besoin. Et ce petit malin a décidé de profiter de la situation. Il a ainsi passé un marché avec 47 : la tête du « Roi de Chinatown » contre le renseignement. Voilà donc comment le tueur à gages se voit contraint de pousser les portes de ce quartier densément peuplé. La cible, un homme d'une quarantaine d'années habillé en costard, se trouve au centre d'une sorte de place à ciel ouvert délimitée par de nombreux immeubles délabrés. Y circuler demeure une tâche compliquée.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 01/2012

Lire la suite...

Hitman Absolution (Preview)

Les développeurs de chez IO Interactive avaient profité du dernier E3 pour présenter à la presse et au public son prochain bébé : Hitman Absolution. Et c'est à Londres que notre découverte du titre continue en ce début d'année 2012, avec la présentation d'un nouveau niveau déjà entraperçu dans un trailer . Les joueurs ayant suivi l'actualité du titre le savent déjà : ce cinquième épisode des aventures de l'un des tueurs les plus classes du jeu vidéo tentera de s'adapter aux goûts du public en proposant un gameplay bien plus orienté vers l'action que par le passé. En bref, si, dans les jeux d'origine, il était particulièrement difficile d'effectuer les missions d'assassinats en manquant de discrétion et en négligeant la panoplie parfaite de l'assassin (corde de piano, déguisements, silencieux...), dans Absolution, il sera tout à fait possible de jouer les gros bras en sortant les armes lourdes. Néanmoins, ce nouvel épisode ne se résumera certainement pas à un alignement fade de gros gunfights, et les développeurs danois sont bien décidés à nous le prouver. Ainsi, la première démo dévoilée en juin dernier nous permettait d'assister aux pérégrinations d'un Agent 47 qui tentait de s'échapper d'abord très discrètement, puis nettement plus bruyamment, d'une librairie de Chicago cernée par les ennemis.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

Hitman : Absolution (Preview)

Et si Hitman : Absolution était le film Hitman tel qu'il aurait dû être ? C'est un peu la question que l'on se pose en découvrant ce cinquième épisode de la série. Io Interactive ne fait d'ailleurs que confirmer cette idée puisque le studio danois annonce sa volonté de réaliser un jeu à grand spectacle et d'offrir à ses joueurs une expérience plus cinématographique que par le passé. C'est au large de Los Angeles qu'une partie de l'équipe d'Io était réunie pour nous présenter en exclusivité la toute première séance du jeu, quelques jours avant l'E3. Cinq ans après la sortie de Hitman : Blood Money, la pression pèse sur les épaules d'Io Interactive. Depuis Blood Money, beaucoup de choses se sont passées pour le studio et pas forcément que du bon. On se souvient en effet que les deux Kane & Lynch n'ont pas particulièrement convaincu, tandis que Mini Ninjas, malgré ses qualités, n'a pas marqué les esprits. Et même si le studio n'a pas grand-chose à voir avec le nanar Hitman au cinéma, le film n'a pas forcément servi la cause de la série vidéoludique. Le retour d'Hitman est donc particulièrement attendu sur PC et consoles, savamment orchestré par un long teasing de l'éditeur et par quelques récentes déclarations de ses créateurs.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Hitman : Absolution. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Hitman : Absolution.