Army of Two

Army of Two

6 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 6 tests du Army of Two. Les experts notent Army of Two 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Army of Two et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Army of Two ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Army of Two ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Army of Two

JeuxVideo.org

Ajouté le : 03/2008

Lire la suite...

6.0/10

Army of Two

Army of Two devait relancer un peu le concept de la coopération sur consoles de jeu avec un FPS qui sort des sentiers battus où le solo est généralement prioritaire. Dévoilé lors de l’E3 de 2006, le titre avait depuis capitalisé sur un buzz certain grâce donc à ce mode coopératif.Presque deux ans après, que reste-t-il de ce prometteur Army of Two développé par l’équipe Montréal d’Electronic Arts ? Une seule façon de le savoir, lire le test ! Votre armée de deux se compose de Tyson Rios et Elliot Salem, deux professionnels des conflits armés que l’on appelle lorsque tous les autres recours ont été épuisés et qui négocient leurs qualités contre des liasses de billets, verts de préférence. Ces deux-là sont des vrais gentils qui peuvent être méchants lorsqu’il le faut. Le jeu démarre de suite par un tutorial plutôt rapide pour une prise en main que l’on devine pas obligatoirement précise comme un GRAW ou un COD 4.

GamePro.fr

Ajouté le : 03/2008

Plus accessible...

Test : Army of Two

Après la démocratisation des affrontements multijoueurs en ligne que tout bon jeu vidéo se doit de pouvoir offrir aujourd’hui, l’heure est à l’essor de la coopération. La co-op à distance, redécouverte par beaucoup au moment de la sortie de Gears of War qui fut l’un des tous premiers jeux à offrir le luxe de pouvoir, à la volée, rejoindre ses amis pour avancer ensemble dans la campagne solo. Un mode de jeu toujours plus plébiscité à l’heure actuelle, ce que les studios EA Montréal avaient anticipé en présentant, lors de l’E3 2006, cet Army of Two dont le concept repose quasi entièrement sur l’entraide et le soutien que se portent mutuellement ses deux héros, Rios et Salem. Depuis, l’eau a coulé sous les ponts et les concurrents potentiels ont été nombreux à pointer le bout de leur nez. Il est donc temps de savoir si le concept de Army of Two leur a survécu !

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 03/2008

Lire la suite...

6.0/10

Army Of Two

Avec son nouveau jeu d'action à la troisième personne disponible uniquement sur Playstation 3 et Xbox 360, Electronic Arts mise sur la coopération à outrance. Développé par EA Montréal, Army Of Two nous propose d'accompagner Rio et Salem, deux anciens soldats de l'armée, au cours de différentes missions qui vont mettre à profit chacune de nos compétences. En route pour une bonne dose de coopération... Que nous décidions de jouer (coéquipier contrôlé par l'Intelligence Artificielle) seul ou avec l'un de nos amis (écran partagé ou ligne), Army Of Two nous propose une petite visite guidée de la planète. De la Somalie à l'Afghanistan, en passant par l'Irak ou la Chine, avant de terminer dans les méandres de l'aéroport de Miami, le titre d'Electronic Arts nous propose de mener à bien différentes missions où la coopération joue un rôle primordial.

Gamekult

Ajouté le : 03/2008

Lire la suite...

6.0/10

Army of Two

Présenté furtivement, mais fièrement, lors de l'E3 2006, Army of Two avait su dès ses premiers pas séduire son monde et susciter l'impatience des joueurs. Depuis lors, les choses ont pas mal bougé et la concurrence a réussi à s'installer sur le créneau à l'époque inédit du jeu en co-op. C'est donc un brin moins fringants et sûrs d'eux que débarquent sur PS3 et Xbox 360 les deux mercenaires d'EA Montréal. Toute la question est maintenant de savoir s'ils seront suffisamment armés pour s'imposer aujourd'hui. Army of Two nous raconte la belle histoire de Tyson Rios et Elliot Salem, deux gros gars musclés et farceurs, qui font la guerre pour devenir riches. Le jeu essaie, bien sûr, de nous faire trembler avec quelques terroristes menaçants et de vils Irakiens à corriger, mais ne s'embarrasse pas vraiment d'un scénario façon Tom Clancy pour justifier les missions de ses héros. Costauds, violents et beaufs, les deux mercenaires affichent sans complexe leur relatif désintérêt pour la géopolitique tant que l'on remue une liasse de billets verts devant eux.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2008

Lire la suite...

6.0/10

Army Of Two

Repoussé aux calendes grecques jusqu'à le faire passer pour un vaporware, Army Of Two a su se faire attendre et susciter un réel enthousiasme chez les joueurs. Le coup du soufflé qui se dégonfle vous connaissez ? Développé par le studio montréalais d'Electronic Arts, Army Of Two annonce la couleur dans son titre et mise tout sur un binôme : Rios et Salem, deux personnages volontairement caricaturaux au possible. Ces deux compères, lassés par l'organisation militaire finissent par rejoindre une société privée employant des mercenaires. Surfant sur l'actualité qui voit effectivement des groupes paramilitaires prendre de l'importance sur le terrain, Army Of Two en tire le trait pour imaginer que ces armées privées prennent le pas sur les armées d'Etat. Machos, vulgaires et calqués sur des archétypes des personnages du cinéma d'action de seconde zone, Rios et Salem sont là pour rappeler qu'Army Of Two ne se prend pas au sérieux et ne compte pas bouleverser votre vision du monde par son scénario.

Gamekult

Ajouté le : 02/2008

Plus accessible...

Army of Two

Dernier phénomène d'un genre particulièrement bien représenté en 2007, Army of Two avait été recalé de peu du grand casting des fêtes de fin d'année, victime d'un retard de dernière minute. Quelques semaines de développement plus tard, les équipes de EA Montréal livrent enfin un projet définitif, que nous avons eu le loisir d'essayer avant sa sortie, prévue pour début mars. Et si à première vue, Army of Two a tout du vilain jeu de tir régressif, les choses deviennent un peu plus subtiles, manette en main. Explications. Cliquez sur l'image pour l'agrandir Par souci de perfection ou simplement motivé par la peur du four commercial et critique, Electronic Arts décidait l'an dernier de repousser Army of Two, ambitieux projet de jeu de tir sur Xbox 360 et PS3. Une annonce passée presque inaperçue dans le flux des sorties automnales, là où nombre de nouvelles licences viennent régulièrement s'égarer dans l'indifférence du marché.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Army of Two. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Army of Two.