Split/Second : Velocity

Split/Second : Velocity

12 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.7/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 12 tests du Split/Second : Velocity. Les experts notent Split/Second : Velocity 7.7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Split/Second : Velocity et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Split/Second : Velocity ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Split/Second : Velocity ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Split/Second : Velocity

LivePlay3

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

7.0/10

Test de Split/Second : Velocity

Aussi vieux que la roue (enfin presque), les jeux de course automobile ont déjà fait couler pas mal d'huile sous les ponts de contrôle technique et roulé leur bosse aux quatre coins des genres possibles : simulation, conduite arcade, futuriste, joyeux avec ou sans bonus de destruction et même taxi. Rien d'étonnant donc qu'il faille désormais s'aventurer sur des routes non indiquées par les GPS pour inventer de nouveaux concepts, ou en tout cas de nouvelles variantes. Vous l'aurez compris, fait partie de ces éclaireurs de l'extrême. Tous phares au xénon allumés, il ouvre une nouvelle route avec les avantages que cela procure (un premier part toujours avec une longueur d'avance, forcément), mais également avec les inconvénients de la découverte. Que va dire le contrôle technique ? La contre-visite sera-t-elle de mise ? Le néon bleu sous la caisse fait-il joli ? On peut déjà répondre par une négative ferme et définitive à cette dernière question, mais pour les autres, il est temps de rentrer dans le vif du sujet... Pour résumer , une expression un rien grivoise suffit : , ça pète. Les pots d'échappements de voitures (non inspirées de modèles réels, mais je vous assure qu'on s'en contrefiche ici) pètent à force de faire hurler leur moteur, les graphismes pètent, le jeu pète et surtout le décor pète.

Univers Consoles

Ajouté le : 06/2010

Plus accessible...

8.0/10

Split/Second Velocity

Plus de réalisme, toujours plus de réalisme, entre Dirt 2, NFS Shift, Forza 3, on se demande où sont passés les jeux de course funs, arcade jusqu'aux pistons, qui se prennent en main en quelques secondes et qui se jouent des années durant. Dans cette catégorie, il y a un studio de développement qui n'a pas peur d'envoyer les gaz, en la personne de Black Rock. Accueillis il y a quelques temps dans l'écurie de Disney avec Pure, les développeurs britanniques ont bien l'intention de tout dynamiter avec Split/Second, un jeu de caisse où franchir la ligne d'arrivée signifie bien plus qu'une victoire... Sensationnel, c'est certainement le terme qui qualifie le mieux Split/Second. Et Black Rock n'y est pas allé de main morte pour vous mettre dans l'ambiance, puisqu'ici vous êtes un pilote de course candidat dans une émission de téléréalité où la compétition ne se règle pas à coups de queue de poisson mais plutôt façon "j te jette un immense airbus dans ta face"... Bref, vous avez compris le délire, les développeurs se sont littéralement affranchis du réalisme pour des courses on ne peut plus explosives. Car à l'instar de Pure, le gameplay reste simple comme bonjour, à savoir finir premier par tous les moyens.

PlayFrance

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

7.0/10

Split/Second : Velocity

La maison Disney nous propose sa vision du jeu de course arcade avec un spectaculaire Split/Second. Burnout n'a qu'à bien se tenir !Le postulat de départ de Split/Second nous fait tout de suite penser à une bonne série B comme Paul WS Anderson en a le secret : le joueur participe à un jeu télévisé durant lequel il doit utiliser tous les moyens en sa possession pour éliminer ses adversaires avec classe. Effectivement, nous ne sommes pas loin de Death Race - Course à la Mort en français - signé par le réalisateur de Mortal Kombat et Resident Evil, avec Jason Statham en vedette, dans lequel des détenus participent à un jeu télé pour gagner leur liberté. La seule différence vient du fait que dans le long métrage les voitures étaient équipées d'armes alors que dans Split/Second c'est le décor qui est armé. Truffés d'explosifs, les bâtiments, structures et épaves sur la piste sont prêts à exploser à la demande. Il va y avoir de l'action.Dans le film, le héros avait une vraie raison de combattre : il devait retrouver sa liberté après avoir été enfermé à tort, et sauver sa famille. Split/Second ne s'embarrasse pas d'un scénario, nous sommes directement plongés dans la course, sans savoir qui nous incarnons ou bien même pourquoi nous risquons notre vie.

Play3-live

Ajouté le : 05/2010

Lire la suite...

8.5/10

Test Split Second : Velocity

Black Rock Studio, à qui nous devons déjà l’excellent Pure, revient aujourd’hui avec un nouveau jeu de course sur PS3. Cette fois-ci pas question de faire de jolies randonnées en quad, mais plutôt de véritables courses avec de véritables bolides. Nous allons donc découvrir aujourd’hui les coulisses du show Split Second : Velocity pour voir si ce programme mérite de finir sur votre TV. Comme vous le savez déjà le titre nous propose donc de prendre place dans une émission de télé-réalité qui vous met au volant d’un bolide au travers de différents tracés modifiables à souhait. En effet, la plus grosse innovation du titre vient de l’utilisation des power up. Alors que nous sommes habitués à les ramasser sur la piste pour ensuite les utiliser avec plaisir sur nos concurrent, le jeu nous propose une alternative intéressante en nous permettant d’interagir avec le décor. Votre voiture ne disposera donc d’aucune arme mais aura la capacité de nombreux scripts qui permettront donc de faire exploser différents éléments du décor afin d’entraîner le crash de vos adversaires. Au menu, on peut par exemple détruire une route existante pour ouvrir un nouveau tracé, ou bien encore faire tomber un bulldozer du ciel.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2010

Lire la suite...

8.0/10

Split/Second Velocity

Déjà à l'origine du très bon Pure en 2008, Disney fait son retour sur le marché du jeu de courses arcade. Cette fois, plus question de quad, plus question non plus de réutiliser un concept pour le rendre plus fun, l'heure est à l'innovation. Split/Second : Velocity n'est sans doute pas révolutionnaire mais vous allez découvrir une nouvelle façon de vivre des courses de voitures. Et rien que ça, c'est énorme. Avec Split/Second : Velocity, le jeu de courses arcade entre dans une nouvelle ère. Non, ce n'est pas le principe d'émission télévisée commentée par une voix off exécrable qui nous a conquis mais bien le fin détournement du principe de power-up opéré par les développeurs. Ici, pas d'arme, pas de turbo, pas de bouclier. En réalité, le joueur n'a pas la moindre munition embarquée dans sa caisse, souvent redesignée depuis un modèle existant dans la réalité. Et pourtant, les courses vont être explosives comme dans peu de jeux du genre, les décors vont pâtir d'une guerre sans merci entre les huit furieux en course et les carrosseries vont se tordre à répétition dans des crashs qui ne sont pas sans rappeler ceux de Burnout.

GamePro.fr

Ajouté le : 05/2010

Plus accessible...

Test : Split/Second Velocity, un Burnout façon blockbuster

C'est la course côté tests à la mi-juin et, histoire de se taper une bonne pointe à 250 Km/h entre deux balades à cheval dans Red Dead Redemption, Disney nous propose son Split/Second : Velocity. Si nous avons délaissé un temps la quête de John Marston, c'est parce que Split/Second mérite notre attention pour plusieurs raisons. D'abord, ses développeurs (les anglais de chez Blackrock) avaient fait sensation avec Pure, un jeu de Quad qui créa la surprise en 2008. Secundo, le titre va se confronter directement au nouveau jeu de course Bizarre Creations, le Blur d'Activision. Enfin, tertio, sans nouvelle d'un nouveau Burnout chez EA, il y a clairement une place à prendre dans le coeur des aficionados de courses débridées typées Arcade. Du coup, Split/Second décide de faire dans le costaud, le musclé, bref, dans l'hollywoodien... Comprenez par là que côté réalisation, c'est la surenchère d'effets en tous genres pour en mettre plein les yeux. Du flou de bougé un peu partout pour coller une grosse impression de vitesse, des explosions spectaculaires à répétition, des accidents hyper-brutaux qui déforment les tôles avec un plaisir non-dissimulé et une interface minimaliste pour laisser le joueur profiter de la vue.

Factornews

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

Split/Second (Preview)

Split/Second, le nouveau jeu de courses de Black Rock Studio, a été annoncé depuis un petit moment mais il est resté finalement plutôt discret jusqu'à maintenant. À quelques semaines de sa sortie, son éditeur Disney Interactive nous a conviés à venir tâter la bête. Premières impressions. Dans Split/Second, il s'agira de prendre part à un jeu de télé-réalité qui aurait pu être imaginé par Michael Bay. Les courses auxquelles vous allez participer seront en effet corsées par la présence des Powerplays, le petit nom donné aux grosses explosions que vous (ou les autres concurrents) pourrez déclencher un peu partout afin d'envoyer valdinguer vos adversaires dans le décor et grappiller quelques places au classement. Ces Powerplays seront divisés en deux catégories : les basiques, matérialisés en bleu et qui pourront être activés plusieurs fois ou non au fil des tours, ne provoquent que de "petites" explosions ou débloqueront un raccourci temporaire ; les super Powerplays seront eux beaucoup plus rares et ne pourront être activés qu'une seule fois mais auront des conséquences bien plus dramatiques sur l'environnement, puisqu'ils auront tendance à changer radicalement le tracé du circuit.

LivePlay3

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

Split/Second : Velocity (Preview)

Dans une volonté flagrante de changer de registre et de proposer aux joueurs des productions plus matures et plus abouties, Disney Interactive s'est associé avec Black Rock Studio afin de nous offrir Les développeurs anglais restent ainsi plus ou moins dans le même registre que leur précédent titre, , puisqu'il s'agira encore une fois d'un jeu de caisses. Cependant, le parti pris est totalement différent et devrait proposer une sensation bien différente.C'est en effet en ville et sur du bitume que se dérouleront les courses de S. Le tout fait parti d'une sorte de reality show survitaminé, produite par un malade dans la même veine que Bruckheimer. On ne sera donc pas surpris de croiser sur notre route des explosions dantesques et des voitures qui volent pour aller s'écraser contre des murs quelques dizaines de mètres plus loin.Du côté de la conduite, on est beaucoup plus proche d'un Burnout que d'une quelconque simulation, cela va de soit. Il est même plus que conseillé de faire du drift dès que possible, et ce afin de remplir une jauge sur laquelle nous nous attarderons plus tard. Le tout est extrêmement rapide et prenant, si bien que les courses sont éreintantes et franchement compliquées.

Journal du Gamer

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

Preview : Split/Second Velocity (Preview)

Après nous avoir littéralement scotché avec Pure en 2008 (dont les ventes flirtent aux dernières nouvelles autour des 3 millions d'exemplaires, excusez du peu...), les petits gars de Black Rock Studios ont décidé de nous proposer une sorte de Burnout-like très tape à l'œil et 100% arcade. Pari certes risqué mais pourrait bien s'avérer payant grâce à quelques idées bien placées... Difficile en effet de ne pas comparer ce Split/Second Velocity avec un titre de la série (vers ses débuts...) de Criterion Games, dans la mesure ou le soft vous permet de vous tirer la bourre à des vitesses folles dans des environnements urbains (pour le plupart) assez variés, bourrés de raccourcis et ayant la particularité de disposer d’un nombre conséquents d’éléments destructibles aux gabarits impressionnants, allant du pont à la la tour gigantesque quasiment impossible à éviter lorsqu'elle chute, et qui dans tous les cas bloqueront les pistes, vous obligeant à passer par un chemin alternatif. Évidemment, pour être en mesure d’amorcer ces explosions, il vous faudra en plus de cliquer sur la bonne touche de votre pad au bon moment, remplir une jauge (sensible aux dérapages que vous effectuerez), affichant en tout et pour tout 3 étapes.

Gamekult

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

Split/Second Velocity (Preview)

Disney Interactive Studios serait-il en train de faire bouger durablement son catalogue, garni autrefois de produits dérivés (et d'un Turok) ? L'éditeur n'hésite pas à mettre en avant de nouvelles franchises de jeux de course depuis qu'il possède dans son escarcelle un spécialiste du genre : Black Rock Studio, à qui l'on doit notamment Pure, sorti fin 2008. Alors que ce jeu de course extrême approche les 3 millions d'exemplaires vendus, ses créateurs espèrent bien réitérer la performance avec Split/Second Velocity, dont voici un nouvel aperçu. "Imaginez que l'on donne un budget illimité à Michael Bay..." Voilà comment Julien Carron, senior designer chez Black Rock Studio, introduit sa présentation de Split/Second Velocity. Et si le développeur ne craint pas les comparaisons de l'extrême, c'est sans doute que le réalisateur de Transformers n'aurait pas renié le projet. Très cinématographique dans l'esprit, Split/Second est un jeu de course arcade à la Burnout avec un petit truc en plus : des éléments de décor destructibles disposés tout au long des tracés. À la faveur d'un système baptisé power play et d'une jauge, les joueurs ont donc la possibilité de démolir certains à-côtés en pleine course, afin de piéger leurs adversaires.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

Preview de Split/Second Velocity (Preview)

Black Rock Studio nous avait laissé une bonne impression avec son précédent jeu : Pure; impression confirmée par des ventes à hauteur de 3 millions d'exemplaires grâce notamment au bundle Xbox 360. Des courses de quad sympas et spectaculaires auxquelles il ne manquait qu'un ensemble de petits détails tels que du jeu en écran splitté pour prétendre au titre d'indispensable. Avec Split/Second Velocity, il semble bien que le studio de Brighton soit décidé à franchir un niveau supplémentaire. Pour résumer simplement Split/Second Velocity, on pourrait dire qu'il s'agit du croisement entre un épisode de la saga Burnout et un film de Michael Bay ou de Jerry Bruckheimer. Ca va vite, ça explose de partout et c'est spectaculaire. Si le postulat qui fait office de scénario nous parle de candidats d'une émission de tv réalité devant s'affronter sur des circuits, on l'oublie très vite pour faire face au bitume. Et manette en main, Split/Second Velocity ne cherche pas à cacher sa volonté de l'arcade à tout crin. Une gâchette pour accélérer, une autre pour freiner et amorcer des dérapages et enfin deux boutons pour déclencher des power plays. Ces derniers sont des événements contextuels que vous pouvez activer sous certaines conditions.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

Split/Second : Velocity (Preview)

Nous avons jeté un nouveau coup d'oeil à Split Second Velocity qui, s'il a hérité d'un titre enrichi, est resté fidèle à son principe où les vitesses indécentes se conjuguent avec des destructions à haute teneur en explosifs. Quand "Vroum !" rime avec "Boum !"... Alors que mi-mars annonçait l'arrivée très prochaine du printemps, Disney avait investi le cinéma MK2 Bibliothèque pour présenter tous ses projets dans différents domaines : cinéma, télé, etc. Le jeu vidéo n'était pas en reste puisque Split Second Velocity était venu faire rugir les chevaux de ses bolides. Au passage, vous noterez la modification de son titre. Renseignement pris, le mot Velocity a été ajouté pour le territoire européen uniquement dans le but de pallier un éventuel litige autour d'un film portant le même titre. Ce point précisé, et comme nous n'étions pas venus pour discuter marketing, il était largement temps de prendre le volant dans les courses proposées par ce jeu qui mêle délinquance routière et transformation agressive du plan d'occupation des sols. Par rapport à la version que nous avions vue lors de notre passage au studio du développeur Black Rock à Brighton en décembre dernier, celle présentée dans le cadre de cet événement proposait quatre circuits : Downtown Central, Express Highway, Construction Site et Power Plant.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Split/Second : Velocity. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Split/Second : Velocity.