Apache : Air Assault

Apache : Air Assault

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.6/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Apache : Air Assault. Les experts notent Apache : Air Assault 6.6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Apache : Air Assault et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Apache : Air Assault ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Apache : Air Assault ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Apache : Air Assault

Univers Consoles

Ajouté le : 12/2010

Plus accessible...

6.0/10

Apache : Air Assault

Dans un genre très peu représenté dans le monde vidéo-ludique, le studio Gaijin Entertainment nous gratifie d'une simulation d'hélicoptère, plus spécifiquement d'Apache, très peu orientée arcade, mais qui se veut réaliste et fidèle au maniement de ce type d'engin de guerre. Sans vouloir flatter la rétine ni les tympans du joueur, Apache: Air Assault offre une expérience unique et agréable pour tout amateur de simulation. Lancez votre vieux MP3 de la B.O. de Supercopter, et c'est parti pour quelques tours de rotor. La première mission propose un mode d'entrainement, où vous aurez la possibilité de tester le maniement de l'apache et les subtilités du pilotage. Fondamentalement pas facile à prendre en main, on s'habitue peu à peu à son fonctionnement très simulation. Le stick analogique droit permet d'augmenter ou de diminuer la vitesse du rotor, ainsi que d'orienter votre appareil. Le stick gauche, quant à lui, gère l'inclinaison de l'hélicoptère. Ainsi, pour avancer il faudra incliner l'hélico en avant et augmenter la vitesse du rotor. En mode entrainement et arcade, c'est assez facile et intuitif. En revanche, si on s'essaie au mode réaliste, ça devient un vrai foutoir. Le bridage des commandes disparait, et l'appareil réagit au quart de tour avant de finir généralement dans le décor.

JeuxActu

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

7.0/10

Test Apache : Air Assault

Avant d'éliminer les méchants par paquets de dix et de faire des pirouettes dignes de celles de la série Supercopter dans le bleu azur, Apache : Air Assault demande au joueur de savoir bien manier l'engin. Et puisqu'on lorgne davantage du côté de la simulation, cela risque d'être une gageure pour les joueurs qui ne sont pas familiers avec les simulations aériennes. Heureusement qu'un didacticiel nous permet de nous habituer aux commandes, même s'il faudra plusieurs dizaines de minutes, voire quelques heures en pour saisir toutes les subtilités. Dans les faits, l'appareil volant demande une utilisation des deux sticks analogiques. Celui de droite gère l'altitude et les rotations, alors que le stick gauche s'occupe des déplacements latéraux et de l'inclinaison vers l'avant ou l'arrière. En couplant certaines de ces actions entre elles, on réalise d'autres mouvements comme avancer en poussant les deux sticks vers le haut. Le tout n'est donc pas forcément très accessible pour le grand public, mais les plus persévérants y trouveront une satisfaction certaine à déambuler et faire les plus belles manoeuvres possibles en dosant précisément leurs gestes (tangages, roulis, lacets, tonneaux...).

Gameblog

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

6.0/10

Apache : Air Assault

Créneau totalement abandonné par les développeurs de jeux, les simulations de pilotage d'hélicoptère forment un genre quasi éteint depuis des années, sauf sur PC. Pourtant Gaijin Entertainement, à qui l'on doit IL-2 Sturmovik : Birds of Prey, nous propose aujourd'hui de devenir un pilote d'Apache, l'un des hélicoptères de combat le plus impressionnants du moment, pour un titre disponible sur PS3, Xbox 360 et PC, à mi chemin entre arcade et simulation ; clairement capable de satisfaire tout amateur du genre.Apache : Air Assault s'est retrouvé parachuté dans l'actualité en août dernier durant la GamesCom 2010. En effet, la présentation de ce jeu à petit budget a remporté un franc succès auprès des journalistes et des joueurs. Ceci pour deux raisons. Le titre est avant tout l'un des rares jeux de sa catégorie disponible aujourd'hui. Ensuite, il s'adresse aux puristes, comme aux joueurs occasionnels, au travers d'une jouabilité adaptée à chaque public. Quand je dis pilotage arcade ne vous attendez pas à quelque chose de facile à jouer. Le pilotage de l'Apache demande une certaine pratique. Le stick droit modifie la puissance du rotor et augmente ou abaisse l'altitude tout en permettant de déplacer l'orientation de l'appareil.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

7.5/10

Apache : Air Assault

Si la simulation n'est déjà pas un genre particulièrement prolifique, la simulation d'hélicoptères de combat l'est encore moins. Pas vraiment sexy, austère et n'hésitant pas à proposer un certain réalisme, Apache : Air Assault s'adresse à une petite niche de joueurs qui seront contents de le trouver. Et sortir un tel titre non seulement sur PC mais également sur consoles, c'est tout de même une jolie prise de risques. Bon, ce n'est pas une simu absolue dans laquelle vous devrez tout contrôler, mais Apache propose néanmoins une prise en main délicate et qui est à des années-lumière des jeux axés arcade, surtout si on pousse le niveau de difficulté. Le jeu en propose d'ailleurs trois, Entraînement, Réaliste et Vétéran. Ce dernier cumulant une gestion de l'hélico poussée (comme le mode Réaliste) à une gestion des dégâts qui ne pardonne pas. Côté prise en main, ceux qui n'ont pas l'habitude des engins à rotor vont sans doute être un peu perturbés. Pour résumer, le stick droit contrôle l'altitude, ou la puissance du rotor, ainsi que la rotation de l'hélicoptère sur lui-même. Le stick gauche pour sa part gère l'inclinaison. Monter, c'est simple, avancer, c'est déjà plus délicat au départ puisqu'il faut en fait incliner l'Apache vers l'avant tout en gérant la poussée.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Apache : Air Assault. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Apache : Air Assault.