Aliens : Colonial Marines

Aliens : Colonial Marines

6 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

2.5/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 6 tests du Aliens : Colonial Marines. Les experts notent Aliens : Colonial Marines 2.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Aliens : Colonial Marines et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Aliens : Colonial Marines ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Aliens : Colonial Marines ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Aliens : Colonial Marines

XboxFrance

Ajouté le : 02/2013

Lire la suite...

2.0/10

Aliens: Colonial Marines

Aliens fait partie des monstres sacrés du cinéma fantastique. Il n'est pas étonnant que la licence ai déjà eu le droit à de multiples adaptations. Aucune n'a cependant à ce jour brigué le statut de suite directe du long métrage de James Cameron. Aucune jusqu'à ce jour ou Sega et Gearbox nous livrent un Aliens : Colonial Marines qui fera date non pas pour sa qualité mais pour sa médiocrité. Massacré unanimement par la critique, le jeu mérite-il un tel acharnement médiatique ?Souvenez-vous des communiqués de presse montrant Aliens : Colonial Marines avant sa sortie. Ca y est c'est en mémoire ? Et bien vous pouvez tout de suite oublier car le jeu final disponible dans le commerce n'a plus rien à voir. On ne sait pas trop par quelle magie (les rumeurs parlent d'une obscure histoire de sous-traitance), mais l'intégralité du moteur physique du jeu, ainsi qu'une bonne partie du jeu ont complètement été changé et pas pour le meilleur. Autant être direct : la version finale d'Aliens Colonial marines fait techniquement de la peine à voir. Pour se donner une idée disons que le résultat se situe au niveau de Duke Nukem Forever, de Legendary ou encore de Timeshift. Oui, ça fait mal.

JeuxVideo24

Ajouté le : 02/2013

Lire la suite...

3.0/10

Test de Aliens : Colonial Marines

Il y a maintenant un paquet d'années que les fans de la saga Alien attendent Aliens : Colonial Marines, un titre que l'on a failli classer dans la gamme des arlésiennes du jeu vidéo. Initié par Sega et Gearbox Software, le projet a tellement traîné en longueur qu'on le croyait perdu. C'était sans compter sur la volonté des développeurs de Borderlands, qui ont enfin trouvé un peu de place dans leur emploi du temps pour terminer une gestation bien douloureuse et sortir Aliens : Colonial Marines sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360. Qui a dit que dans l'espace, personne ne nous entendrait pleurer ? Tout a commencé il a y un peu plus de 6 ans, lorsque les têtes pensantes de Sega, Gearbox Software et de la 20th Century Fox se sont réunies autour d'une table pour se mettre d'accord sur l'élaboration de Aliens : Colonial Marines. Seulement voilà, les choses ont traîné, beaucoup traîné chez Gearbox Software au point que le mode campagne a été confié à TimeGate pour finalement n'être repris que plus tard par Gearbox Software, découvrant alors un travail assez décevant et obligeant le studio à reprendre les points clés du titre pour limiter la casse plutôt que de peaufiner ce qui aurait dû l'être.

Xboxygen

Ajouté le : 02/2013

Lire la suite...

2.0/10

Aliens Colonial Marines

Dans ce noir intersidéral, la vue gênée à cause d'une énième attaque de ces Xénomorphes, je me tiens seul entouré de cadavres. Mais je ne céderai pas. Je survivrai coûte que coûte ! Foi de marine ! Il me faut d'abord réparer le générateur de courant afin d'améliorer mes chances de survie, et trouver de quoi soigner mes yeux dont la vue est parasitée par de nombreux et fins traits. Une grande inspiration, puis une grande expiration furent le départ de cette opération primordiale, enchaîné par mon petit rituel qui était de remettre mes cheveux en arrière… mais… j'y vois bien à nouveau ! Ce n'étaient que mes cheveux ! Le moral gonflé à bloc, je m'élançais vers le lieu où se trouvait la boite électrique, mais ce fut sans compter sur le fait que je venais de trébucher sur un cadavre, me faisant me cogner la tête contre le mur. Miracle ! La lumière revint ! Quelqu'un avait probablement du appuyer sur l'interrupteur, me croyant mort. J'en profitai pour rebalancer quelques coups de pieds dans le cadavre de la créature que j'avais combattue dans l'obscurité, puis me mis à observer son corps sans vie pour la première fois. Quelle bête hideuse, malfaisante et sans vie.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 02/2013

Lire la suite...

3.0/10

Aliens : Colonial Marines

Pauvre, pauvre licence Aliens que personne ne veut traiter correctement depuis les deux premiers Aliens vs Predator. Paradoxalement, l'oeuvre de Ridley Scott a été une source d'inspiration capitale pour le jeu vidéo mais a toujours eu du mal à s'y sentir à l'aise. Colonial Marines est probablement la pire des adaptations d'Alien, aussi mauvaise dans son gameplay que dans le respect des canons de l'univers. Prétendre comme l'a fait Randy Picthford, le patron de Gearbox, que Aliens : Colonial Marines est la suite de Aliens : Le Retour, autant le dire tout de suite, c'est faire insulte aux films et aux fans. Non seulement le FPS développé depuis 4 ans est mauvais, mais il n'hésite pas en plus à piétiner la licence, se condamnant à ne même pas pouvoir compter sur son fan service. Se déroulant plusieurs semaines après le second film de la saga, Colonial Marines vous renvoie sur LV-426, dans les restes encore fumants de la colonie Hadley's Hope que Ripley a brillamment saccagée. Tout commence à bord de l'USS Sephora, une bande de marines tente d'investir le Sulaco envahi de Xenos et de mercenaires de la Weyland Yutani.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 04/2012

Lire la suite...

Aliens : Colonial Marines (Preview)

Nos nouvelles pérégrinations outre-Atlantique nous ont menés dans les locaux de Gearbox Software, où nous avons pu découvrir une séquence de la campagne du jeu Aliens Colonial Marines, et nous essayer à une partie multijoueur. Voici nos impressions ! Aliens Colonial Marines refait enfin parler de lui, après une longue période sans nouvelles. Notre dernier contact avec le titre remonte à l'E3 2011, depuis, plus rien. On vous rappelle que le jeu bénéficie d'un support sans faille de la Fox, mais aussi que l'équipe a pu rencontrer Ridley Scott et avoir accès aux planches de pré-production des longs métrages, ainsi que toutes les ressources jugées nécessaires. Ça n'a l'air de rien comme ça, mais comme le jeu se voulait être la suite directe des trois premiers films, l'attente des fans a mis l'équipe sous pression et les pousse à livrer le meilleur d'eux-mêmes. Contrairement aux nombreux exemples d'adaptations vidéoludiques développées à la va-vite pour des soucis de rentabilité maximale, Aliens Colonial Marines est un jeu « triple A », à même de rivaliser avec les blockbusters de tout premier plan. Tant et si bien que la Fox, impressionnée par le travail fourni par l'équipe de développement, a décidé d'ajouter certaines créations aliens à la bible de référence de l'univers.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

Aliens : Colonial Marines (Preview)

Randy Pitchford, le patron du studio Gearbox, peut être content. Après s'être largement inspiré des films Alien dans ses jeux vidéo, le voilà désormais à la tête d'un titre sous licence officielle. Mieux, Aliens : Colonial Marines n'est pas à considérer comme un jeu librement adapté mais comme la suite de la franchise. Comme prévu, Sega et Gearbox profitent de l'E3 2011 pour montrer les premières images d'Aliens : Colonial Marines. Après un petit speech de Randy Pitchford, les lumières s'éteignent et nous voilà plongés dans l'univers oppressant de la série. Le jeu prend place quelques mois après Aliens : Le Retour, le second film. Sous le casque d'un marine spatial, nous évoluons dans des couloirs d'une base sur LV 426 en compagnie de deux équipiers. Rapidement, les choses ne tournent pas rond et des Xénomorphes signalent leur présence de manière assez virulente. Un alien se montre, puis deux, puis trois, puis des dizaines et des dizaines, comme le prouve l'écran du radar qui affiche autant de points rouges qu'il y a de créature. Le jeu de massacre peut commencer face à des ennemis qui sortent de partout, marchent sur les murs, au plafond et s'infiltrent dans les conduits pour vous prendre par surprises.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Aliens : Colonial Marines. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Aliens : Colonial Marines.