6 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 6 tests du 50 Cent : Blood on the Sand. Les experts notent 50 Cent : Blood on the Sand 5.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du 50 Cent : Blood on the Sand et d'autres Jeux Xbox 360.
Après avoir joué des poings et tiré sur tout ce qui bouge sur Playstation 2, Xbox, PSP, 50 Cent débarque sur les consoles dites de nouvelle génération dans 50 Cent : Blood On The Sand. En compagnie des membres du G-Unit, Tony Yayo, DJ Whoo Kid et Lloyd Banks, il prend maintenant la direction du Moyen-Orient. Armé jusqu'aux dents, comme à son habitude (NDLR : ah bon !), il va tout tenter pour récupérer le cachet qu'il aurait dû recevoir après avoir donné un concert sur place. Jouable seul ou en mode coopératif (uniquement en ligne), ce jeu d'action à la troisième personne nous propose de découvrir une dizaine de missions (Centre commercial d'Anneh'mur, Théatre Odalisque, Vallée de Zurq, etc.) au cours desquelles, pour le roi du hip-hop, tous les moyens sont bons pour venir à bout des ennemis qui croisent sa route. Disposant d'un arsenal conséquent (une vingtaine d'armes : Ravagin' Bull, Helker MP7, Helker 36, R16, Dragon SUV, Desert hawk, etc.) et de quelques techniques de combat au corps à corps, 50 Cent doit donc pouvoir envisager l'avenir sereinement.
On avait quitté Curtis "50 Cent" Jackson après une performance décevante sur la génération de consoles précédente et le revoici en haute-définition avec Blood on the Sand, un titre laissé cette fois aux soins de Swordfish Studios, devenu entre temps Monumental Manchester. Sous prétexte d'une prestation impayée dans un pays étranger indéterminé, le rappeur américain et sa clique vont se lancer dans une véritable guerre contre la pègre locale pour être dédommagés. Avec un pitch aussi explosif, le jeu n'avait plus qu'à bétonner ses autres arguments pour prétendre au statut de bombe. C'était sans compter sur les dégâts collatéraux... Cliquez sur l'image pour l'agrandir Prenez The Club. Badigeonnez-le à l'Unreal Engine 3, ajoutez un système de couverture et de soins automatiques repris à Gears of War en plus de quelques actions en duo rappelant Army of Two. Saupoudrez de combats au corps à corps à base de QTE et d'un bullet time ressemblant à ceux de La Mémoire dans la Peau.
50 Cent est quelqu'un de téméraire. Tellement téméraire qu'il fut partant pour remettre le couvert sur consoles, après avoir échoué dans un premier temps, via un Bulletproof pas franchement convaincant. Apparemment échaudé par la réaction des critiques et même par la piètre qualité du travail des équipes en charge du développement de son image, notre ami Curtis promet cette fois une aventure digne de ce nom. Ce second opus se veut être celui de la rédemption. En quête de rachat, 50 Cent veut prouver qu'une licence de prime abord destinée à se briser les dents contre un mur de critiques peu avare en sarcasmes en tout genre, peut en réalité être à la base d'un titre de qualité. Pour ce faire, le rappeur et/ou les développeurs ont notamment décidé d'appuyer le côté second degré, suggéré dans Bulletproof. Encore plus assumé dans Blood on the Sand, il se traduit tout d'abord par un scénario très culcul.
Gamekult
Ajouté le : 01/2009
Plus accessible...
Après s'être montré à l'épreuve des balles - mais pas de la lassitude et du déjà-vu, en l'occurrence -, le téméraire 50 Cent se sent d'attaque pour passer le cap de la HD et tenter une nouvelle aventure en jeu vidéo. Dans Blood on the Sand, notre ami rappeur ressort donc ses flingues et répliques poétiques dans l'espoir d'émouvoir ses fans et les amateurs d'échauffourées sanglantes. Si le jeu ne sera sur les étals qu'à la fin du mois de février, il a déjà violemment squatté nos consoles avec une version quasi définitive, le temps de se laisser jauger convenablement. Alors 50 Cent est-il parti pour nous rendre la monnaie de notre pièce ? Pour cette nouvelle aventure, c'est vers un Moyen-Orient fictif que se rend le petit Fifty dans le but de récupérer un gros paquet de pognon qu'il s'est sottement fait piquer. Mais, à vrai dire, le scénario qui implique une espèce de crâne en diamants et quelques personnages secondaires patibulaires ne tient ici qu'une place purement anecdotique et sert juste de prétexte un brin ridicule pour mettre en scène le rappeur dans des cut-scenes tapissées de "fuck".
JeuxVideo.fr
Ajouté le : 04/2008
Plus accessible...
Plus connu sous le pseudonyme de 50 Cent, Curtis James Jackson conduit depuis déjà plusieurs années une très lucrative carrière de rappeur qui a donné lieu, en novembre 2006, à un jeu vidéo. Loin d'être reconnu par la presse, le titre en question a revanche très largement profité de la réputation sulfureuse de son héros pour s'imposer auprès du public. Du coup, Vivendi a jugé bon de reconduire sa coopération et après avoir vérifié que 50 Cent est bien à l'épreuve des balles, l'éditeur a décidé de répandre du sang sur le sable... Nous avons pu en avoir une première démonstration de la chose à l'occasion de l'événement Sierra 2008. Dans la veine du premier opus, 50 Cent : Blood On The Sand ne s'embarrasse guère de fioritures scénaristiques. Il faut toutefois un prétexte au déferlement d'action qui va tomber sur nos Playstation 3 et nos Xbox 360 en fin d'année alors les développeurs de Swordfish ont imaginé une sombre histoire de concert ayant mal tourné et de vol pas très malin.
Gamekult
Ajouté le : 04/2008
Plus accessible...
Ayant prouvé qu'il était à l'épreuve des balles mais pas vraiment convaincant sur le plan vidéoludique, 50 Cent s'invite pourtant une seconde fois sur consoles, probablement poussé par l'appât du profit rapporté par les ventes de sa première aventure virtuelle. Avec Blood on the Sand, le rappeur et sa G-Unit se retrouvent propulsés sur Next Gen, en plein Moyen-Orient imaginaire. Leur nouvel objectif : récupérer une relique en diamant très convoitée et un maximum de cash au passage, en zigouillant du vilain à la chaîne. Tout un programme, présenté dans une petite salle sombre du récent Sierra Spring Break, à grands renforts d'Unreal Engine 3 et de 5.1. Petit compte-rendu. Pas besoin d'avion privé ou de yacht de luxe pour amener 50 Cent et son crew dans le pays fictif fleurant bon l'Irak où se déroule l'action de Blood on the Sand. Il suffit d'un scénario parfaitement improbable et donc à fort potentiel comique.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour 50 Cent : Blood on the Sand. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce 50 Cent : Blood on the Sand.