2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Ultimate Ears Super.fi 5. Les experts notent Ultimate Ears Super.fi 5 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Ultimate Ears Super.fi 5 et d'autres Ecouteur Ultimate Ears.
Créée par l’ingénieur du son de Van Halen - Jerry Harvey - et rachetée par Logitech, la marque américaine Ultimate Ears propose depuis peu ses écouteurs intra-auriculaires en France. C’est le cas notamment du Super.Fi 5, un modèle que nous avons particulièrement apprécié. Comme de nombreux constructeurs, Ultimate Ears a fait des efforts sur les accessoires accompagnant le casque et livre pas moins de 6 embouts pour ses Super.Fi 5, dans deux matières différentes (mousse ou silicone). Difficile de ne pas trouver chaussure à son oreille. Un petit boîtier pour le transport ainsi qu’un ustensile de nettoyage accompagnent le tout, on se sent choyé. Et les bonnes impressions de s’enchaîner avec ces écouteurs intra-auriculaires à l’allure très réussie. Légèrement coudés, les Super.Fi 5 peuvent se porter de différentes façons (en passant derrière le cou ou plus naturellement) mais à chaque fois le confort est au rendez-vous.
Depuis plusieurs mois déjà, Ultimate Ears s'est attaquée à un rafraîchissement de sa gamme grand public, autant pour ce qui est du design, que du son. Le rachat par Logitech l'été dernier permet de propulser cette marque aux quatre coins de la planète, à commencer par ce Super.fi 5, l'un de ses écouteurs phares. Dès l'emballage, on peut voir qu'Ultimate Ears a porté une attention toute particulière à l'allure de ses produits. La boite des Super.fi 5 n'a pas peur des couleurs vives et laisse apercevoir des écouteurs forts attrayants de prime abord. A l'intérieur, le bundle est plus que correct, même si Klipsch et Jays restent de loin les spécialistes du domaine. Vous y trouverez : un étui en plastique semi-rigide, un outil de nettoyage des écouteurs, trois paires d'embouts silicone et deux paires de mousses (l'une d'entre elles est dans l'étui). Intéressons-nous, pour finir cette section, aux écouteurs eux-mêmes.