Sony Cyber-shot DSC-TX30

Sony Cyber-shot DSC-TX30

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Sony Cyber-shot DSC-TX30. Les experts notent Sony Cyber-shot DSC-TX30 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony Cyber-shot DSC-TX30 et d'autres Appareil photo numérique Sony.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony Cyber-shot DSC-TX30 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony Cyber-shot DSC-TX30 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony Cyber-shot DSC-TX30

01net

Ajouté le : 06/2014

Lire la suite...

6.0/10

Sony Cyber-shot TX30

Sony a toujours eu une place à part parmi les compacts étanches et renforcés : quand Olympus, Panasonic et Ricoh font en sorte que leurs appareils ressemblent à des chars russes – efficaces mais gros et moches – Sony a toujours fait l'inverse en proposant des appareils extra-fins et design. D'un côté les appareils de plage/plongée, de l'autre des appareils « de piscine » pour Sony. Le TX30 ne fait pas exception à ce parti-pris et conserve l'élégante glissière de protection de l'optique et ce format si sexy : à peine 1,5 cm d'épaisseur. Pas de molettes, seulement deux boutons (en plus du déclencheur) et un design hyper épuré : le TX30 est autant un appareil photo minimaliste qu'un bel objet. Le relief sur le capot de protection de l'optique est du plus bel effet et la fabrication impeccable. Jadis les T et TX coûtaient aux alentours de 400 euros, mais aujourd'hui le TX30 ne coûte "plus que" 229 euros en tarif officiel : Sony n'a pas rogné sur la qualité de construction et c'est un bon point.

Les Numeriques

Ajouté le : 03/2013

Lire la suite...

8.0/10

Sony DSC-TX30 : Test complet

Le printemps pointant le bout de son nez, les compacts étanches sortent de leur hibernation. Sony reprend les lignes et la coulisse du TX20, si caractéristique, et sort de sa manche le TX30. Compact étanche, tactile et stylé aux caractéristiques quelque peu améliorées, il gagne en amplitude et passe à un zoom 5x, allant du 26 au 130 mm. Sa résistance à la pression est doublée avec une étanchéité assurée jusqu'à 10 m. Par contre, il continue à supporter les chutes inférieures à 1,5 m. L'écran arrière fait place à une nouvelle dalle OLED de 1 229 000 points, au ratio 16:9. Le TX30 est compact, ultra-fin, renforcé, à l'esthétique plus aboutie que les baroudeurs traditionnels. Il conserve le design et les mêmes critiques que son prédécesseur : très plat et épuré de toute aspérité ou forme complexe, l'appareil peut glisser assez facilement : il est plus évident de le prendre à deux mains. Attention toutefois a bien poser les doigts de la main gauche sur la tranche pour ne pas masquer l'objectif. L'écran change de définition : 1 229 000 points, ce qui lui assure une bonne précision. Malheureusement, il souffre d'un manque de luminosité (98 candélas par mètre carré) ce qui est gênant en extérieur, particulièrement en cas de forte luminosité.