Sony Cyber-shot DSC-HX50V

Sony Cyber-shot DSC-HX50V

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.0/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Sony Cyber-shot DSC-HX50V. Les experts notent Sony Cyber-shot DSC-HX50V 9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony Cyber-shot DSC-HX50V et d'autres Appareil photo numérique Sony.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony Cyber-shot DSC-HX50V ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony Cyber-shot DSC-HX50V ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony Cyber-shot DSC-HX50V

CNET France

Ajouté le : 10/2013

Lire la suite...

8.0/10

Sony cyber-shot DSC-HX50V

Le Sony Cyber-shot DSC-HX50V combine deux qualités recherchées par la plupart des personnes en quête d'un appareil photo numérique : compacité et gros zoom.L'adjectif "de poche" est un peu exagéré pour un appareil qui mesure 11 x 6,6 x 4 centimètres et pèse 270 grammes. En revanche, les appareils concurrents de cette taille ne disposent pas comme lui d'un zoom 30x (équivalent à un 24-270 mm) avec des ouvertures de f/3.5-6.3, ni d'autres caractéristiques qui en font un des meilleurs APN de sa catégorie.Il y a deux aspects qui risquent de le rendre moins attirant pour les vrais passionnés de photo numérique : l'absence d'enregistrement en format brut RAW et un capteur de 1/2,3". Si vous cherchez un compact avec un capteur plus grand, le JPeg ne vous suffit pas, il faudra passer votre tour. Qualité d'imageLa qualité des photos prises avec le Sony HX50V va de bonne à excellente, mais cela dépend vraiment de vos besoins et de vos attentes. La présence d'un capteur de 20 mégapixels ne garantit pas forcément une bonne qualité d'image. La plupart des clichés de l'appareil affichés en pleine taille ne sont pas spécialement impressionnants.

Clubic

Ajouté le : 06/2013

Lire la suite...

9.0/10

Sony HX50V : encore leader ?

Dans ce segment très concurrentiel des compacts à zoom puissant, Sony a frappé un grand coup, dès le HX9V puis avec le HX20V, grand favoris de la presse spécialisée, y compris chez nous. La force de cette gamme HX : des images prêtes à l'emploi, des fonctionnalités simples, efficaces et innovantes, une ergonomie accessible. Le défaut : un prix plus élevé que la moyenne. Le HX50V fera-t-il perdurer l'instant de grâce que vit Sony auprès de la cible visée ? Si pour certaines nouvelles versions d'appareils les changements sont difficilement perceptibles, entre le HX20V et le HX50V plusieurs modifications frappent. Pas le léger embonpoint (1 à 3 mm par côté et 18 g supplémentaires), même si les mensurations du HX50V lui valent le titre de compact le plus encombrant de notre sélection (avec celui de Samsung). Dans une poche, c'est limite. Non, mais les raisons de cet embonpoint sont intéressantes. D'abord, l'adoption d'un zoom 30X, rien que ça, en place du précédent 20X. Celui-ci couvre la plage de focales 24-720 mm, avec des ouvertures maximum à peine moins bonnes (f:3,5-6,3) !

Les Numeriques

Ajouté le : 06/2013

Lire la suite...

10/10

Sony DSC-HX50V

En 2013, la tendance est au gros zoom, au retour de la course aux pixels, au Wi-Fi, au GPS et à l'écran tactile. Cela tombe bien : le Sony HX-50V propose le pack complet... à l'exception de l'écran tactile. Du coup, zoom 30x, capteur BSI-CMOS de 20 millions de pixels, Wi-Fi et GPS dans un compact constituent-ils la combinaison ultime ? Chez Sony, la famille HX cultive la passion des forts zooms. Après du 10x (HX7V), du 16x (HX-9V et HX10V), du 20x sur le brillant HX20V, le "petit" HX50V vient tutoyer le gros bridge HX200V. Il est certes moins lumineux (f/3,5-6,3 contre f/2,8-5,6), mais offre un grand-angle plus large (24mm contre 27mm). Surtout, il est plus compact. Beaucoup plus compact : à l'arrêt, le bloc optique est 6 centimètres plus court. Une belle performance ! Toutefois, en le confrontant à ses frères compacts, HX20V en tête, le HX50V a pris un poil d'embonpoint (quasiment 1 mm en largeur, en profondeur et en hauteur) et semble ainsi plus trapu. Il sera compliqué de le glisser dans autre chose qu'une poche de veste (ou un sac, bien évidemment). La qualité de construction est exemplaire, à deux détails près : la trappe masquant la prise USB n'est pas sur charnière, mais pendouille au bout d'un vulgaire morceau de plastique.