Sony Alpha A7S

Sony Alpha A7S

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Sony Alpha A7S. Les experts notent Sony Alpha A7S 9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony Alpha A7S et d'autres Appareil photo numérique Sony.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony Alpha A7S ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony Alpha A7S ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony Alpha A7S

Les Numeriques

Ajouté le : 12/2014

Lire la suite...

10/10

Test : Sony Alpha 7s, l'hybride ninja : discret, rapide et amateur d'obscurité

Un généraliste, un spécialiste des hautes résolutions, un spécialiste des hautes sensibilités : non, nous n'allons pas parler du triptyque Nikon D3, D3x mais D3s mais du triptyque Sony Alpha 7, Alpha 7R et Alpha 7s. C'est tout particulièrement ce dernier qui nous intéresse ici. Il adopte le même châssis et le même processeur Bionz X que ses frères, mais se distingue par un capteur CMOS 24x36 mm à la définition rabaissée à 12,2 Mpx qui lui permet de bénéficier de la délirante sensibilité maximale de 409 600 ISO (égalant le D4s, tiens, encore un Nikon). Au passage, il est le premier Alpha 7 à bénéficier d'un obturateur électronique pour un fonctionnement 100 % silencieux, du format XAVC-S en vidéo et à proposer l'enregistrement 4K... mais sur enregistreur externe. Depuis leur apparition à l'automne 2013, nous avons eu le temps de nous habituer à l'allure des Sony Alpha 7. C'est donc sans surprise que nous abordons l'Alpha 7s, qui ne se distingue esthétiquement de l'Alpha 7R que par son petit s bleu en façade. À part cela, rien n'a changé : même écran orientable non tactile de 921 600 points et 7,6 cm de diagonale, même poignée, même finition du capot, mêmes molettes cannelées, même disposition des commandes, en somme, même ergonomie.

01net

Ajouté le : 11/2014

Lire la suite...

8.0/10

Sony Alpha A7S

Les Alpha a7 et a7R étaient déjà passés entre nos mains, il était logique que le nouvel a7S annoncé cet été finisse par passer à la casserole. Au menu un boîtier complètement calqué sur ses deux prédécesseurs : même prise en main, même design, même taille de capteur à savoir un CMOS plein format. Mais contrairement à ses aïeuls son capteur n'affiche pas 36 Mpix (a7R) ni même 24 Mpix (a7) mais une définition anachronique de 12 Mpix. Suffisante pour 2014 ? Petit rappel : les a7, a7R et cet a7S sont équipés du même écran 1,23 Mpix et du même viseur électronique 2,36 Mpix. La prise en main de l'appareil est assez agréable quoi que vite déséquilibrée par les optiques les plus grosses, on pense notamment au nouveau 70-200 mm f/4 que nous avons pu avoir en main quelques temps. Avec les optiques les plus lourdes, ces petits boîtiers préfèrent l'usage d'un grip optionnel. Lequel grip vient corriger un autre défaut, à savoir la faible autonomie de ces hybrides à grand capteur : 350-400 images par charge, 700-800 avec la batterie supplémentaire du grip.