6 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 6 tests du Sigma DP2. Les experts notent Sigma DP2 6.1/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, (+)
Inspirés directement de la technologique argentique chaque pixel effectif est porteur du signal RVB complet. Quel est l'intérêt d'une telle technologie ? Une qualité colorimétrique hors pair et un rendu des détails et des fines structures quasiment inégalé ! Les images (+)
Dans ce face-à-face tripartite 100 % nippon, Sigma fait figure d'outsider. Si le constructeur est connu des possesseurs de reflex, pour ses nombreux objectifs et son reflex pro (le SD14), il est nettement moins présent dans l'esprit du grand public. C'est pourtant le (+)
Avec son DP1, Sigma avait fait sensation en proposant un compact numérique équipé d'un grand capteur et intégrant sa technologie exclusive Foveon. Il en commercialise aujourd'hui une nouvelle mouture revue et corrigée même si l'aspect global de l'appareil reste pratiquement (+)
Sigma trébuche encore sur la partie électronique et sert un appareil trop lent et pas assez performant. Surprenant boîtier que le DP1 de Sigma ! Le premier compact au monde à être équipé d'un capteur de reflex, l'un des seuls du genre à intégrer une optique à focale fixe, (+)
Le sigma DP2 est le successeur du DP1 qui était un compact numérique atypique pour deux raisons principales. Le sigma DP2 ne vient pas prendre le relai du DP1, mais vient comme complément puisqu’il reprend exactement la même recette mais en s’appuyant sur une focale fixe (+)
Beaucoup de choses ont été dites sur le nouveau Sigma DP2… Mais pour être honnête avec vous, je trouve que la plupart des articles, et test que j’ai pu lire à droite à gauche du web mettent en avant un certain manque de compréhension de la part des gens qui l’ont eu entre (+)