Samsung UE55ES8000

Samsung UE55ES8000

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Samsung UE55ES8000. Les experts notent Samsung UE55ES8000 8.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Samsung UE55ES8000 et d'autres TV LCD Samsung.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Samsung UE55ES8000 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Samsung UE55ES8000 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Samsung UE55ES8000

CNET France

Ajouté le : 05/2012

Lire la suite...

Samsung UE55ES8000

Présentée par Samsung lors du CES, la TV UE55ES8000 fait le plein de technologies. Ainsi, cet écran LED 3D se pilote également par la voix et les gestes. La TV UE55ES8000 est le nouvel écran 3D haut de gamme proposé par Samsung. Ce grand écran LCD à retroéclairage LED de 55 pouces, soit 138 cm de diagonale, dispose d'une définition Full HD 1080p à 800Hz, avec la technologie Clear Motion Rate, et est livré avec 2 paires de lunettes 3D actives.Selon le constructeur, ce téléviseur offre une qualité d'image exceptionnelle avec la technologie Micro Dimming Pro. Côté connectique, le Samsung UE55ES8000 peut compter sur 3 ports USB, 3 ports HDMI, une sortie audio optique, une entrée audio DVI, une entrée composante, une entrée composite, 2 antennes, un port casque ainsi qu'un port Ethernet.Ce téléviseur Samsung intègre également la technologie SMART TV qui autorise l'accès à un portail connecté sur internet, vous permettant d'accéder directement aux réseaux sociaux, de profitez d'un catalogue de vidéos à la demande, de surfer sur internet ou encore d'user de diverses applications.

Les Numeriques

Ajouté le : 03/2012

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif TV : les téléviseurs HD - LCD, LED et plasma

Inauguré par Samsung lors du CES 2012 de Las Vegas, le UE55ES8000 représente le haut de gamme TV de Samsung. Au programme : amélioration du rétroéclairage dynamique (Micro-dimming en version Ultimate) et, surtout, contrôle par la voix et par les gestes. La qualité d'image d'image a-t-elle été améliorée ? Le design n'a pas vraiment changé depuis 2011. Samsung a conservé un cadre similaire à celui du D8000 de 2011 (3 cm d'épaisseur avec une bordure de 5 mm). L'image semble flotter tellement ce cadre est fin. C'est magnifique ! Le pied a été revu. Au lieu de la "patte d'oie", on trouve un nouveau socle appelé "Arch flow stand" et particulièrement réussi. En contrepartie, il perd le pivot. Si cela vous semble gênant, vous pouvez toujours ajouter un plateau pivotant (accessoire TV optionnel), mais c'est moins glamour. Côté fonctionnalités, cet ES8000 dispose de la compatibilité DLNA 1.5 ainsi que des services en ligne de la marque. Il est ainsi possible de télécharger toutes sortes d'applications (VOD, TF1, Google Maps, Skype, ...) mais une bonne majorité ne s'affiche pas en Full HD. Les menus de réglage d'image sont très bien pensés. Depuis l'année dernière, un petit texte apparaît à droite de chaque réglage pour le détailler.

Ere Numérique

Ajouté le : 03/2012

Lire la suite...

9.0/10

Samsung UE55ES8000 : La TV du futur en exclusivité

Le Samsung UE55ES8000 est un 55 pouces hors norme. Présenté au CES, le look de l’engin ne laisse pas indifférent. Mais nous étions vraiment impatients de voir ce que le constructeur nous réservait sur le plan du contrôle gestuel et de la reconnaissance vocale. La Xbox 360 et son Kinect ont visiblement créé des émules. Le design de la série ES8000 avait fait sensation au CES. En effet, on peut vous le dire, l’appareil est beau. La ligne est vraiment fine avec 3 cm en son point le plus épais. Le pied forme une arche élégante sous la dalle, même si les mauvaises langues diront que c’est une luge. Le même souci du design se retrouve sur les accessoires, de l’IR blaster sur lequel nous reviendrons à la télécommande tactile. Mais si le look est séduisant, il faut bien avouer que Samsung reste fidèle à lui-même dans le choix des matériaux. La critique que nous formions à l’époque du UE46D8000 est toujours valable : la plupart des éléments sont en plastique, y compris le pied, qui ne fait pas illusion e au touché. C’est de loin le téléviseur le plus ergonomique que nous ayons reçu au labo. Passons rapidement sur le système de menu classique qui permet d’ajuster l’image et le son. Les options sont nombreuses et surtout documentées.