2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Pinnacle Showcenter 250 HD. Les experts notent Pinnacle Showcenter 250 HD 7.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Pinnacle Showcenter 250 HD et d'autres Platine multimédia Pinnacle.
Avec une expérience de cinq années déjà, Pinnacle propose une platine multimédia aboutie. La haute définition est de la partie mais l’absence de prise HDMI est difficilement acceptable alors que cette connectique s’impose de plus en plus comme la Péritel de la HD. Pinnacle est le spécialiste des solutions d'acquisition et de montage vidéo. C'est aussi le premier constructeur à avoir proposé une platine multimédia il y a plus de cinq ans déjà. Au fil des années, Pinnacle a amélioré son produit pour arriver au ShowCenter 250 HD. Au niveau design, le produit est très sobre. D'un encombrement limité en hauteur, il est également plus petit que le format standard Hi-Fi. Si vous disposez déjà d'éléments audio-vidéo, la platine devra se placer au sommet de la pile. Avec son expérience, Pinnacle a su grandement simplifier l'utilisation de son appareil. Il est désormais très aisé d'accéder aux différents contenus multimédia. Sous forme de liste, l'accès aux rubriques se fait facilement grâce à la télécommande.
Voici venir le test d’une platine multimédia d’un acteur important dans le monde de l’informatique et de la vidéo j’ai nommé Pinnacle. Connu pour ses cartes tuner tv et ses solutions d’acquisition vidéo (pensez au Dazzle), Pinnacle s’est aussi positionné sur le marché des platines multimédias. Logique me dire-vous, mais est-ce que le savoir-faire de cette société lui a permis de nous livrer un produit à la hauteur de sa réputation ? Ce test vous en apprendra plus à ce sujet. Après le test du D-Link DSM-510 et celui de la platine Kiss DP-1600, voici venir le tour du Showcenter 250 HD de Pinnacle. Eh oui, encore un Showcenter en test sur Planet Sans-Fil ! Que voulez-vous ? Tous les grands constructeurs doivent bien sortir leur modèle sous peine de rater un marché en pleine expansion. Alors, Pinnacle a-t-il bien pris le train en marche ?