Philips 42PFL9732D

Philips 42PFL9732D

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Philips 42PFL9732D. Les experts notent Philips 42PFL9732D 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Philips 42PFL9732D et d'autres TV LCD Philips.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Philips 42PFL9732D ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Philips 42PFL9732D ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Philips 42PFL9732D

Ere Numérique

Ajouté le : 11/2007

Lire la suite...

8.0/10

Téléviseurs LCD 32 pouces, une valeur sûre ?

On l’attendait depuis longtemps, il est enfin arrivé au labo ! Il s’agit ni plus ni moins du successeur du 32PF9830, dont on évoque encore aujourd’hui avec une certaine nostalgie les performances en lecture DVD non sans essuyer une petite larme consécutive à sa disparition prématurée du catalogue Philips… Bon, c’est un peu exagéré, mais à peine. En effet, le plus gros problème des téléviseurs LCD actuels reste leur faible tolérance vis-à-vis des DVD du commerce. Quand il s’agit d’afficher un Blu-ray ou un HD-DVD Mpeg-4 très propre, les candidats sont nombreux, mais pour diffuser le DVD à 5 euros tiré d’un master usé jusqu’à la corde sur une platine DVD qui vaut à peine plus, il y a déjà moins de monde. Le 32PF9631 était de ceux-là. C’est donc peu dire que son successeur porte un lourd poids sur des frêles épaules. Le passage de l’ambilight à la technologie LED a eu au moins le mérite d’affiner la ligne des téléviseurs de la marque hollandaise.

Les Numeriques

Ajouté le : 10/2007

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : TV LCD et Plasma de 26 à 47 pouces

42 pouces, c'est une bonne taille pour commencer à profiter du gain de résolution apporté par la Full HD. C'est justement la diagonale offerte par le Cineos 42PFL9732D de Philips. Un téléviseur offrant une définition de 1920x1080, un tuner TNT standard, 3 prises HDMI, des filtres destinés à améliorer la qualité d'image (HD Natural Motion, Clear LCD 100 Hz, et Perfect Pixel HD Engine), et l'Ambilight si cher à la marque. Pour ceux qui l'auraient oublié, l'Ambilight est un procédé propre à Philips. Il émet derrière l'écran une lumière qui reprend les tonalités de la couleur dominante de l'image, agrandissant virtuellement la surface du film en "décorant" le mur avec les couleurs de ce même film ; une technologie qui demande donc de remplir deux critères : disposer d'une surface murale bien dégagée autour de l'écran, et que celle-ci soit de couleur blanche ou très claire. Pour ces raisons, et parce que l'Ambilight n'est pas forcément apprécié de tous - certains préfèrent simuler le vrai cinéma, en visionnant dans le noir.