2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Panasonic TX-P50V10. Les experts notent Panasonic TX-P50V10 9.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Panasonic TX-P50V10 et d'autres TV Plasma Panasonic.
Le téléviseur plasma Panasonic TX-P50V10 marque l'arrivée de la 12ème génération de dalle du constructeur. En plus de cela, l'équipement et le design ont été revus pour offrir un TV complet dont on attend beaucoup. note mise à jour pour correspondre à notre nouvelle grille de test d'août 2009 Avec 4 connecteurs HDMI, un lecteur SD Card compatible DivX, une prise Ethernet compatible DLNA et le VieraCast, le V10 offre pratiquement tout ce que l'on peut attendre d'un modèle haut de gamme. Pour rappel, le VieraCast permet d'accéder à du contenu en ligne si la prise réseau offre un accès à internet en plus de l'accès au réseau local (DLNA). On accède ainsi à des services tels que le visionnage de vidéos sur YouTube et Eurosport, ou de photos sur Picasa. C'est l'une des grandes tendances de 2009 et Panasonic ne pouvait pas faire l'impasse sur cette fonction proposée par presque toutes les grandes marques. Les menus de réglage restent identiques à ceux des générations précédentes. C'est un peu austère et vieillissant, mais cela reste efficace. On navigue facilement dans les options grâce aux menus cycliques - la fin de menu nous fait basculer automatiquement au début.
Grand partisan de la technologie Plasma, Panasonic a annoncé il y a peu l’arrivée d’une technologie révolutionnaire, le néo-plasma ou Neo-PDP. Visant à contrecarrer le LCD à rétro-éclairage LED sur le plan des performances, cette technologie arrive ce mois-ci en rayon… et dans notre laboratoire. Pour tout savoir sur le néo-plasma, suivez le guide ! Le Panasonic TX-P50V10 est le tout premier écran à intégrer la technologie néo-plasma. Annoncé à l’IFA 2008, il débarque enfin en rayon… et dans notre labo de test ! Ce n’est pas le plus fin, le record étant détenu chez le constructeur par la série Z1, aussi belle qu’inabordable, mais il intègre toutes les nouveautés promises par la technologie Neo-PDP. Concrètement, c’est une refonte complète de la technologie plasma. Le principe reste le même, produire des arcs électriques dans le gaz des pixels pour obtenir un plasma. Mais les cellules ont été redessinées afin d’optimiser la luminosité des pixels.