Panasonic TX-L65WT600E

Panasonic TX-L65WT600E

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.3/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Panasonic TX-L65WT600E. Les experts notent Panasonic TX-L65WT600E 7.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Panasonic TX-L65WT600E et d'autres TV LCD Panasonic.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Panasonic TX-L65WT600E ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Panasonic TX-L65WT600E ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Panasonic TX-L65WT600E

Ere Numérique

Ajouté le : 02/2014

Lire la suite...

8.5/10

Panasonic TX-L65WT600E : le renouveau de Pana en 4k

Le Panasonic TX-L65WT600E est un excellent écran 4k. Après le test d'une floppée de modèle, on commençait à douter sérieusement des capacités des grandes marques à rivaliser avec le Sony X9005 et pour ne rien vous cacher, cet écran Panasonic n'est pas loin de faire aussi bien. Voici pourquoi… Peut-on encore vraiment faire du design en matière d'écran plat ? Pas vraiment à en croire ce que nous avons vu récemment. Exception faite des OLED incurvées comme le Samsung Oled KE55S9C par exemple, la plupart des constructeurs se bornent à rogner le cadre le plus possible. Mais quand on arrive à des finesses de quelques millimètres sur un écran aussi grand, à quoi bon ? Ici, le cadre est donc très fin, le pied est en métal. Seule excentricité, le bas de la dalle se pare d'une barre de plexiglas qui vous permettra de passer un petit moment « Salaire de la peur » quand il faudra assembler le bestiau car vu le poids, on n'a pas trop envie que le plexiglas vienne cogner contre un meuble. Bref, c'est assez consensuel, mais c'est très bien fini. Ultra-HD ou pas, l'ergonomie est similaire à ce qu'a fait Panasonic jusque-là. Tout y est de la TV connectée à la télécommande tactile supplémentaire.

01net

Ajouté le : 12/2013

Lire la suite...

6.0/10

Panasonic TX-L65WT600E

Ce téléviseur Panasonic a de nombreux arguments à faire valoir, notamment sa taille, son processeur central chargé de fluidifier l'accès aux différents services et aux nombreuses fonctions, son circuit d'upscaling Ultra HD, sa 3D active, sa dalle 120 Hz et l'Intelligent Frame Creation permettant d'améliorer la stabilité et la netteté des images en mouvement, sa certification THX 4K, ses aptitudes multimédia et sa qualité d'image générale. Voyons si la réalité est aussi séduisante. Sur le plan du design et des finitions, rien à redire, c'est du haut de gamme. Deux télécommandes même sont même fournies : l'une classique avec des touches rétro-éclairées (une très bonne chose), l'autre avec Touch Pad et commande vocale intégrée. Du côté de la connectique, notez qu'outre les trois ports USB et le port Ethernet, quatre entrées HDMI sont proposées. L'une d'entre elles étant réservée à l'Ultra HD, ainsi qu'un DisplayPort. Une connectivité et des fonctions multimédia presque au topL'appareil offre par ailleurs la possibilité de personnaliser son écran d'accueil avec des applications et différents modules (horloge, agenda, etc.), mais aussi d'accéder facilement, avec ou sans fil, aux contenus multimédia du réseau ou de l'ordinateur du bureau (sauf que les fichiers MKV ne sont pas lus en streaming), de mettre en place des sessions de visioconférence avec Skype et la webcam rétractable, d'enregistrer les programmes TV sur un disque dur externe, ou encore de naviguer sur Internet librement en utilisant de préférence l'application TV Remote 2 sur tablette ou smartphone.