2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Loewe Individual Compose 46. Les experts notent Loewe Individual Compose 46 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Loewe Individual Compose 46 et d'autres TV LCD Loewe.
Le test d’un appareil Loewe est toujours un peu particulier. En effet, depuis sa création, le constructeur allemand s’est efforcé de proposer un design haut de gamme et une électronique qui ne l’est pas moins. C’est simple, le téléviseur Loewe 46 Individual dispose de toutes les avancées technologiques actuellement disponibles : dalle Full HD compatible 24p, 100 Hz, Tuner TNT HD, Tuner MPEG-2 (pour la réception de programmes Satellite dont CanalSat et Canal+), disque dur intégré, port USB, réception radio numérique et bien entendu une connectique complète. Mais que vaut réellement cet écran ? La réponse dans ce test complet. Comme nous le soulignons en guide d’introduction, le design Loewe est très réussi. Le modèle 46 pouces Individual ne déroge pas à la règle et propose une surface aluminium du plus bel effet sur les parties hautes et basses de l’écran. Il se nomme Individual car il est possible de personnaliser les bords du téléviseur grâce à des barres de couleurs ou d’imitation bois livrées en option.
Loewe nous présente ici une version mise à jour de son 46 pouces. Peu de changements depuis la dernière révision, si ce n’est un mode 100Hz particulièrement efficace. La finition reste fidèle à l’image du constructeur. L’ensemble est de très grande qualité et l’équipement ne dépareille pas. Le téléviseur est livré avec un tuner HD intégré et un enregistreur disque dur est disponible en option. Bref, on est dans le luxe le plus total. Sur le plan des performances, l’appareil ne démérite pas. La dalle est bien réglée, on apprécie tout particulièrement le contraste, mesuré à près de 1000 :1 sur ce modèle. En haute définition, l’appareil offre une qualité de premier plan mais attention, il faut le régler et le moins que l’on puisse dire, c’est que le téléviseur est pointu à mettre au point. On savait déjà que le curseur de netteté était sensible, voici désormais que la luminosité se montre, elle aussi, délicate à choisir.