Klipsch Image S2

Klipsch Image S2

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.3/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Klipsch Image S2. Les experts notent Klipsch Image S2 7.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Klipsch Image S2 et d'autres Ecouteur Klipsch.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Klipsch Image S2 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Klipsch Image S2 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Klipsch Image S2

Journal du Geek

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

Test écouteurs Klipsch Image S2 et S4

Klipsch est une marque connue et reconnue dans le domaine audio, leur arrivée sur le marche des écouteurs n’est pas récente, mais pas vieille non plus. Assez abordables avec des prix respectifs de 50 euros et 80 euros, voici un test des modèles Image S2 et Image S4. Bien finie, avec un design travaillé, confortable, on a affaire à une bonne petite paire d’écouteurs qui sonne très bien. Une paire à compter parmi les nouvelles références de la catégorie. Seul petit reproche : le câble est un peu trop bruyant. Difficile de conclure sur une telle paire. Direct sortis de la boîte, ces S4 sont tout juste corrects, bref pas de quoi dépenser presque 100€. En revanche en s’armant d’un bon égaliseur on fait des miracles et les S4 deviennent une des meilleures paires que j’aie essayé dans cette gamme de prix.

Ere Numérique

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

8.5/10

Casques intra-auriculaires : la qualité abordable

Arrivé dans le monde du casque intra-auriculaire avec des produits haut de gamme très performant, Klipsch offre désormais des modèles beaucoup plus abordables. Ont-ils le même intérêt ? Modèle d'entrée de gamme, le S2 est livré avec un étui souple et un lot d'embouts variés. C'est classique pour la catégorie. Son aspect est identique à celui des modèles haut de gamme, les écouteurs ayant l'aspect d'une sorte de suppositoire. On retrouve la mise en place particulièrement aisée dans les oreilles, bien plus que tous les modèles classiques de véritables intra-auriculaires. Car le S2 est à ranger dans cette catégorie avec une très bonne isolation acoustique et une tenue en place très supérieure à un semi-intra. A priori pas de problème d'adaptation quelle que soit la forme de l’oreille. Le diamètre du tube émissif n'est que de 4 mm et on trouvera certainement le bon embout dans le lot fourni. La seule crainte est que si le S2 rentre très facilement dans l'oreille il n'y rentre trop profondément de manière accidentelle, rien ne paraissant s'opposer à une telle intrusion en raison de sa forme profilée. Evitez une grande claque sur vos oreilles lorsque vous portez ce casque !

Les Numeriques

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : les écouteurs intra-auriculaires

Après avoir attaqué le marché sur des produits haut de gamme avec les Custom et Image X, Klipsch revient vers le consommateur plus classique avec les Image S. Produit d'appel, le S2 se décline en version baladeur et téléphone, selon les usages de chacun. En effet, la série S s'est plus qu'inspirée des Images X. Une fois éliminée la couche dorée/argentée/cuivrée, on se retrouve du coup avec un écouteur noir laqué. Moins classieux, mais toujours sobre et esthétique. L'autre avantage, certain, c'est le positionnement dans l'oreille, l'écouteur s'enfonce tout seul dans le canal auditif, et ne devrait pas déranger grand monde, même ceux qui n'ont jamais utilisé d'intras auparavant. On apprécie également le module coulissant qui permet de resserer le câble dans son cou. Il est ainsi tout à fait envisageable de le faire passer dans le dos, alors que les S2 ne s'installent qu'en position classique. Côté bundle par contre, Klipsch nous met à l'eau et au pain sec. Trois tailles d'embouts, un étui souple, c'est bien peu. Dommage. Si l'on retrouve bien les défauts des intras à membrane sur le S2, Klipsch les a particulièrement bien gérés.