GoPro Hero 3 : Black Edition

GoPro Hero 3 : Black Edition

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du GoPro Hero 3 : Black Edition. Les experts notent GoPro Hero 3 : Black Edition 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du GoPro Hero 3 : Black Edition et d'autres Caméra sport GoPro.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de GoPro Hero 3 : Black Edition ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec GoPro Hero 3 : Black Edition ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test GoPro Hero 3 : Black Edition

Tom's Guide

Ajouté le : 04/2013

Lire la suite...

GoPro Hero 3 Black : il ne lui manque que l'autonomie

Les petites caméras de GoPro ont réellement apporté quelque chose au monde des sports extrêmes. Fixées à un casque d'alpiniste ou collées à la carrosserie d'une voiture de course, leurs limites semblent difficiles à atteindre, même accrochées à la combinaison de Felix Baumgartner à plus de 38 000 mètres d'altitude.Après deux générations - et deux succès -, la Hero est de retour. Pourtant, les utilisateurs n'attendaient finalement pas grand-chose de plus. Sa taille réduite et ses accessoires de protection lui garantissaient déjà, dans ses précédentes moutures, une carrure passe-partout.Son lancement en grande pompe en fin d'année dernière a été l'occasion de relancer l'intérêt autour de son unique produit. Et plutôt que d'annoncer une seule Hero 3, la marque californienne a dévoilé toute une gamme.Désormais, le haut de gamme Black Edition, 449 euros tout de même, cohabite avec le milieu et l'entrée de gamme, symbolisés respectivement par la version Silver (l'ancienne GoPro 2 améliorée) à 349 euros, et la White à 249 euros. Pour démontrer l'intérêt de cette nouvelle GoPro, nous avons choisi d'essayer le fer de lance, la Black Edition.

Fredzone

Ajouté le : 01/2013

Lire la suite...

Test : GoPro Hero 3 « Black Edition »

GoPro est une marque bien connue des amateurs de sports extrêmes et c’est bien normal puisque la petite société règne en maitre sur le secteur des « action cams ». Si vous faites partie de la cible, ou si vous vous intéressez tout simplement à l’actualité high-tech, alors vous savez sans doute que GoPro a lancé en octobre dernier la Hero 3, une Hero 3 qui se décline en plusieurs versions et qui se veut plus petite, plus rapide et plus complète. Oui, et bien figurez-vous que Idealo m’a fait l’honneur de me prêter une GoPro Hero 3 « Black Edition » histoire de me permettre de me faire la main dessus. Et ce que vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas, c’est tout simplement mon test de la bête. Comme à l’accoutumée, on commence avec la petite mise en garde habituelle. Je ne suis absolument pas un spécialiste ni de l’enregistrement, ni du montage vidéo. Le sujet m’a toujours intéressé, c’est un fait, mais je n’ai jamais pris le temps de creuser le sujet et je m’excuse par avance des éventuelles imprécisions de cet article. Si jamais vous souhaitez éclaircir certains points, sachez que les commentaires servent justement à ça.

Les Numeriques

Ajouté le : 01/2013

Lire la suite...

8.0/10

GoPro Hero 3 Black edition : Test complet

Remplaçante de la Hero 2, la nouvelle GoPro Black Edition (modèle haut de gamme Wi-Fi) fait le plein de nouveautés et améliore ses performances. Design "allégé", meilleur rendu photo, audio, meilleure qualité d'image (capteur de 12 Mpixels), la nouvelle mini-caméra embarquée adorée des sportifs de l'extrême ne promet que du meilleur, évidemment. Qu'en est-il en pratique ? Que vaut cette caméra passe-partout ? Résultats en mots et en images. Plus compacte et plus légère que son aînée, la Hero3 se fait un peu plus design. On ne retrouve toujours que deux boutons principaux (un troisième, sur le côté de l'appareil, permet d'activer le Wi-Fi), l'un pour allumer la caméra, l'autre pour lancer l'enregistrement, ou prendre une photo le cas échéant. Si cet aspect dépouillé est toujours aussi plaisant, la manipulation étant facilitée, il en va autrement une fois dans les menus. L'interface n'étant toujours pas des plus intuitives pour qui n'a jamais manipulé une GoPro, il faudra un petit temps d'adaptation pour bien l'appréhender. Reste encore ce tout petit écran de contrôle, que l'on aurait aimé plus lisible. Toujours présent, le caisson transparent destiné à protéger la caméra. À la fois étanche et anti-chocs, il n'est pas évidemment à manipuler les premières fois.