Funai LED22-H800M

Funai LED22-H800M

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Funai LED22-H800M. Les experts notent Funai LED22-H800M 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Funai LED22-H800M et d'autres TV LCD Funai.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Funai LED22-H800M ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Funai LED22-H800M ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Funai LED22-H800M

Les Numeriques

Ajouté le : 09/2011

Lire la suite...

4.0/10

Comparatif TV : les téléviseurs HD - LCD, LED et plasma

Dans la série des téléviseurs de petite taille, Funai propose le LED22-H800M. Il est équipé d'une dalle de 22 pouces affichant une définition de 1366 x 768 pixels et propose uniquement le strict nécessaire. Il ne faut donc pas compter sur les services connectés ni sur la 3D. En revanche, il est commercialisé à un prix très attractif, moins de 250 €. Le fabricant Japonais tente de surfer sur la vague des téléviseurs LED. Grâce à son rétro-éclairage placé sur les côtés, il peut se permettre de afficher une épaisseur de seulement 4 cm. A côté de cela, la connectique est un peu légère : deux prises HDMI, une Péritel, une YUV, une composite et une VGA. Un port USB est également disponible sur le côté, mais aucun lecteur multimédia n'est présent. Il ne sert qu'à la mise à jour du téléviseur. Tout comme sur la version 24 pouces (LED24-H90001M), le menu de navigation est très basique. On note tout de même un petit travail graphique qui le rend simple d'utilisation. Attention, il est difficile de régler l'image. Peu de réglages sont proposés en dehors des traditionnels luminosité, rétro-éclairage, contraste, netteté, température de couleurs, teinte et saturation.

Ere Numérique

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

8.0/10

Téléviseurs LCD LED 22-24 pouces : nivellement par le haut

Le Funai LED22H800M est tiré de la nouvelle gamme Katana du constructeur. Nous en avons extrait ce 22 pouces à rétro-éclairage LED qui gagne à être connu malgré quelques erreurs de jeunesses.En dehors de la finesse (moins de 4cm), la ligne de l’écran passe relativement inaperçue. Pour le coup, l’image du katana et de son fourreau en bois laqué précieux prête à sourire.L’OSD est simple mais il y a quelques subtilités à prendre en compte. Par exemple, la température des couleurs est indépendante du mode « cinéma ». Il faudra donc la régler à part. L’OSD est très réactif d’ailleurs.La connectique est très comparable aux autres modèles de cet article. Nous avons droit à deux prises HDMI et une prise Péritel, décidément en voie de disparition. Petit détail cependant, l’alimentation est ici intégrée alors qu’elle est souvent déportée sur les modèles extra-plats.Le Funai LED22H800M offre la consommation la plus sobre de ce comparatif : 23W. L’écran Haier est à 23,5W mais il est aussi deux pouces plus grand. Le Funai LED22H800M aurait pu être mieux réglé. Les couleurs sont un peu froides et pour limiter la casse, nous vous conseillons de passer en mode « chaud ». Dans ce cas, on obtient 7200K à la mesure. C’est quand même loin du compte.