Bowers & Wilkins Panorama

Bowers & Wilkins Panorama

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Bowers & Wilkins Panorama. Les experts notent Bowers & Wilkins Panorama 9.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Bowers & Wilkins Panorama et d'autres Barre de son Bowers & Wilkins.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Bowers & Wilkins Panorama ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Bowers & Wilkins Panorama ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Bowers & Wilkins Panorama

Les Numeriques

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

10/10

Comparatif : les barres de son

Bowers & Wilkins continue de tisser sa toile dans le monde multimédia. Tout droit venu du monde de la Hi-Fi dite « high-end » - comprendre « gros, cher et normalement très performant » - le constructeur britannique négocie un virage numérique très correct même si ses produits ne sont pas exempts de défauts. La Panorama en est un bon exemple. A peine déballée, la Panorama en jette. Comme souvent chez Bowers, le produit est très bien fini et doté d'une esthétique sympathique tout en restant discret et efficace. On apprécie notamment le guide câble et le cache qui permettent une installation relativement propre. Bon point également à la microfibre fournie, puisque la laque noire est belle mais n'apprécie pas trop les doigts. B&W n'a pas lésiné sur la connectique avec deux entrées S/P DIF optiques complétées par une coaxiale, le tout couplé à plusieurs entrées analogiques. Mais où diable est passé l'HDMI ? Quelle monumentale erreur de la part de Bowers ! Impardonnable sur une barre de son d'une telle valeur, cette absence fait perdre une étoile en ergonomie. La perte d'une cinquième étoile au général n'est pas passée loin non plus.

Le Monde Numérique

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

9.0/10

Bowers & Wilkins Panorama

Annoncé et présenté pour la première fois au CES de Las Vegas en janvier 2009, la barre de son Panorama signée Bowers & Wilkins a, depuis, suscité beaucoup d’envie. En effet, ce fabricant d’enceintes haut de gamme propose dans son catalogue une « simple » barre de son délivrant une puissance de 175 Watts sans caisson de basses et intègre des composant des modèles les plus haut de gamme de la marque, notamment ceux de la série 800 et de l’enceinte Nautilus. D’une largeur idéale pour accompagner un téléviseur plat de 46 pouces mais pas que… la barre Panorama promet beaucoup. Mais qu’en est-il exactement ? Ce système exclusivement audio peut-il sonoriser de manière satisfaisante une pièce transformée en Home Cinéma et peut-il accompagner dignement des images Haute Définition convenablement installé sur un meuble ou accroché au mur ? C’est ce que nous allons tenter de voir au cours d’un test complet. La barre de son Panorama est livrée dans un long carton. Haut de gamme oblige, elle est entièrement protégée par un tissu de qualité. Inévitablement, on pose les doigts dessus et c’est là qu’apparaissent les premières traces.