2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Bowers & Wilkins Panorama 2. Les experts notent Bowers & Wilkins Panorama 2 9.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Bowers & Wilkins Panorama 2 et d'autres Barre de son Bowers & Wilkins.
Au regard du succès rencontré par la première barre son signée Bowers & Wilkins, il était tout à fait légitime de voir le constructeur britannique poursuivre sur sa lancée. Fin 2012 fut dévoilé la B&W Panorama 2, un modèle qui reprend les principaux ingrédients de la première mouture, tout en y apportant quelques subtiles améliorations. Nous n'avions malheureusement pas eu l'occasion de tester la première version il y a quelques années de cela malgré vos demandes, nous réparons donc ce manquement avec le banc d'essai de la Panorama 2. Une barre son haut de gamme qui s'annonce comme une belle mise à niveau, mais en trahissant jamais la renommée engrangée par sa grande soeur, bien au contraire. Notre verdict, dans les lignes qui suivent. Les spécifications parlent généralement d'elles-mêmes, mais un déballage en bon éduforme permet de prendre directement conscience du caractère imposant (c'est le mot) de la barre son Bowers et Wilkins.
Bowers & Wilkins avait prouvé sa maîtrise du multimédia avec la Panorama, voilà que la Panorama 2 confirme la réussite et comble les manques de la précédente version. Comme la première barre, la Panorama 2, malgré son format imposant, sait rester esthétique. Cette nouvelle version se voit recouverte d'un capot chromé, qui reprend l'aspect du capot plastique de la Panorama, en mieux. L'arrière est également légèrement revu pour intégrer le surplus de connectique. La connectique, parlons-en. On reprochait l'absence de HDMI sur la Panorama, un manque comblé sur cette version. Avec pas moins de quatre connecteurs HDMI, du S/P DIF optique et du mini-jack pour l'analogique, difficile de ne pas trouver chaussure à son pied. L'interface reste relativement basique mais efficace. Il reste néanmoins dommage que l'affichage ne soit pas à la hauteur (cf. encadré). La télécommande reprend le même format de celles qui accompagnent les Zeppelin, ainsi que la plupart des produits multimédias B&W. L'ergonomie reste compacte, propre et facile à utiliser. Un kit de fixation murale est fourni avec la barre.