Audio-Technica ATH-CK303M

Audio-Technica ATH-CK303M

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Audio-Technica ATH-CK303M. Les experts notent Audio-Technica ATH-CK303M 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Audio-Technica ATH-CK303M et d'autres Ecouteur Audio-Technica.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Audio-Technica ATH-CK303M ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Audio-Technica ATH-CK303M ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Audio-Technica ATH-CK303M

Generation MP3

Ajouté le : 07/2011

Lire la suite...

8.0/10

Test Audio-Technica ATH-CK303M

Petit parmi les petits, le CK303M est un modèle entrée de gamme sans aucune prétention. Segment un peu déserté depuis l’arrivé des casques design et le regain d’intérêt pour les bons intras, ce genre de produit est avant tout une entrée dans l’isolation incomparable des intras, le saut qualitatif étant atteint un peu plus tard. Rien de bien original, Audio-Technica reprend la formule éprouvée de sa gamme d’intra. Globalement il n’y a que très peu de surprises, l’aspect est le même que celui du CK400, le driver légèrement différent, mais l’essentiel est là. Si parmi le marché régulier, les concurrents sont assez peu nombreux, exceptés les quelques historiques Creative EP630 ou Sennheiser cx300 par exemple. Pour le reste, il faudra se tourner vers le marché Chinois, tirant généralement son épingle du jeu. Exemples : Les Brainwavz Beta ou les Soudmagic PL30. Un des arguments de la marque, pas plus irrecevable qu’un autre, tient également dans la diversité de ses coloris, allant du triste noir jusqu’au rose électrique du modèle présent, compagnon des balades discrètes.

Les Numeriques

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : les écouteurs intra-auriculaires

Audio Technica a investi le milieu des intra-auriculaires avec des produis relativement couteux qui dépassent la centaine d'euros. Le constructeur asiatique profite de son renouvellement de gamme pour atteindre des budgets plus raisonnables. Pas grand chose à dire concernant l'ergonomie de ces écouteurs. Ils reprennent globalement la forme des intras Sony ; c'est-à-dire une capsule en forme d'écouteur classique et un embout orienté vers le conduit auditif. Aucun souci au niveau du confort, on passera sans problème des heures avec les écouteurs vissés sur les oreilles. Le bundle est par contre assez chiche : 4 tailles différentes d'embouts en silicone et une housse souple en simili cuir. Rien de plus, mais c'est dans l'ordre des choses pour un produit d'appel. Le point fort de cette série d'écouteurs c'est en fait la variété des couleurs proposées. Voyez plutôt : noir, noir et rose, bleu et marron, rose, rouge, argenté ou encore blanc. Les plus fashionistas des utilisateurs pourront l'accorder sans trop de difficulté au baladeur ou aux tendances vestimentaires. Audio-Technica n'est pas réputé pour une présence de basses monstrueuses.