Mon UX21 est déja parti en SAV
général
Posté le 14-12-2011, à 20:38:13
Citer
SSD non reconnu au bout de 15j d'utilisation ! Et bien sûr toujours pas de nouvelles du SAV depuis 15 jours ! à 1000€ la bête...y'a de quoi être TRES énervé !!!!
Posté le 15-12-2011, à 16:26:40
Citer
Julien
Messages: 717
Inscription: 08-11-09
Pas de chance, tu es peut être tombé sur une mauvaise séries
.
Posté le 23-12-2011, à 15:54:28
Citer
Peut-être, mais c'est la seule série actuellement dispo en France ;-(
En plus, nous sommes le 23, soit plus d'1 mois après l'avoir emmené en SAV et ils n'ont toujours pas la pièce pour le réparer ! Vu l'âge du potable, j'aurai apprécié un changement et pas une réparation qui prend des longueurs inégalées !!!!!
Posté le 23-12-2011, à 16:39:46
Citer
Julien
Messages: 717
Inscription: 08-11-09
1 mois pour changer un disque dur, ce n'est pas normal... je vais voir si je peux contacter Asus.
Posté le 24-12-2011, à 09:46:05
Citer
Julien
Messages: 717
Inscription: 08-11-09
Lundi tu devrai avoir des nouvelles
Posté le 01-02-2012, à 14:31:17
Citer
Bonjour,
nous sommes lundi...mais 1 semaine après...toujours pas de nouvelle ;-(
Posté le 01-03-2012, à 20:45:00
Citer
Julien
Messages: 717
Inscription: 08-11-09
Je relance, ton adresse mail que tu as rentré sur le site est le bon?
Envoie moi ton numéros de téléphone grâce au formulaire de contact.
Posté le 22-01-2012, à 18:22:44
Citer
tu l'as renvoyé au SAV ASUS ???
Réponse