Zalman CNPS8700 Led

Zalman CNPS8700 Led

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Zalman CNPS8700 Led. Les experts notent Zalman CNPS8700 Led 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Zalman CNPS8700 Led et d'autres Ventilateur processeur Zalman.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Zalman CNPS8700 Led ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Zalman CNPS8700 Led ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Zalman CNPS8700 Led

Tomshardware

Ajouté le : 04/2008

Lire la suite...

Comparatif de 11 dissipateurs processeurs

Le constructeur sud-coréen, qui s’est fait un nom ces dernières années avec d’excellents produits, nous a déçus avec son nouveau CNPS8700LED. Nous lui avons décerné notre peu enviable mention « Recalé » à cause de la conception tout simplement catastrophique de son système de rétention. Comme tous les autres modèles de la marque, il faut extraire la carte mère du boîtier pour installer le dispositif de rétention, après quoi le ventiradCombinaison d'un radiateur et d'un ventilateur destinée à assurer le refroidissement d'un composant. La solution la plus courante pour refroidir ac... se fixe à l’aide d’un clip métallique. Les choses se gâtent ensuite : du fait de son design low profile et des caloducsSystème de refroidissement reposant sur le passage à l'état gazeux d'un liquide. Les caloducs sont des espaces clos, généralement en cuivre ou en a..., l’espace autour du radiateur est tellement réduit que le clip s’y coince très facilement. À plusieurs reprises durant l’installation, nous ne savions même plus comment le récupérer de là. Un confrère au bout du désespoir a d’ailleurs renvoyé son exemplaire.

Matbe

Ajouté le : 11/2007

Lire la suite...

8.0/10

Zalman CNPS8700 NT & LED

Zalman est un acteur incontournable dans le domaine du refroidissement. Cela fait plusieurs années déjà qu’il nous faut saluer les excellentes performances de leurs systèmes de refroidissement pour processeur. Le CNPS9500 sorti il y a plus de deux ans reste une valeur sûre tandis que les amateurs de performances pures seront enchantés de l’énorme CNPS9700. Du côté du refroidissement liquide, les Reserator ne sont plus à présenter, ont ravi et continuent de ravir de nombreux amateurs du silence. Cependant, ce tableau quelque peu idyllique est à nuancer ces derniers temps. En effet, le CNPS8000 a été plutôt décevant de par ses faibles performances tandis que le Reserator XT s’est avéré peu convaincant non pas à cause de ses performances mais de son prix et du changement de philosophie le rendant actif là où les autres Reserator étaient fanless. Récemment, Zalman a sorti deux nouveaux ventirads issus d’une base commune : le CNPS8700 LED et le CNPS8700 NT.

Le Comptoir du Hardware

Ajouté le : 11/2007

Lire la suite...

Comparatif 30 ventirads au banc d'essai

Après un CNPS8000 plutôt décevant, et lançant de bien mauvaise manière la série "8", Zalman est récemment revenu à la charge avec le CNPS8700 LED, un modèle qui bien qu'estampillé série "8" ressemble beaucoup aux séries "7". Le CNPS8700 LED marque également l'apparition chez Zalman de caloducs dans leur célèbre design en "corolle", ici au nombre de 2. La série "8" est-elle relancée ? Le CNPS8700 LED offre sur le papier une hauteur comparable au CNPS7700 Cu, mais est doté d'un ventilateur de 110mm de diamètre contre 120mm pour son aîné, une différence qui peut paraître faible, mais qui au final lui permet de résoudre les problèmes parfois rencontrés avec le fort diamètre du CNPS7700 Cu, problèmes qui se jouent généralement à 1cm près. On note l'apparition avec ce modèle du support du socket AM2, mais également un prix de vente en forte augmentation avec 48€ en moyenne.

Cowcotland

Ajouté le : 09/2007

Lire la suite...

Zalman CNPS8700 Led

Depuis quelques années, nous voyons apparaitre de plus en plus de boitiers orientés Mediacenter. Ces PCHC (PC Home Cinema) ont les mêmes besoins en termes de refroidissement que les ordinateurs standards. Dans cette optique, Zalman propose le CNPS 8700 Led. Au design "plat", ce refroidisseur saura-t-il remplir son contrat ? Réponse dans l'article. Puisque nous vous avions déjà présenté la société Zalman lors de notre article sur le VNF100 , nous attaquerons directement par les spécifications du Zalman CNPS 8700 Led. Le Zalman 8700 reprend le design "tulipe" des précédents produits comme le 7700 ou le 7000. L'amélioration vient avec l'ajout de 4 heatpipes circulaires. Le 8700 est composé exclusivement de cuivre. Ses dimensions sont de 120(L) X 123(W) X 67(H) mm pour un poids de 475g. Sa hauteur réduite de 6.7cm lui permettra ainsi de rentrer dans les boitiers de type PCHC comme l'Antec Minuet dont la hauteur est de 14cm.