2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Thermaltake ArmorPlus VH6000BWS. Les experts notent Thermaltake ArmorPlus VH6000BWS 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Thermaltake ArmorPlus VH6000BWS et d'autres Boitier Thermaltake.
Est-il encore besoin de présenter Thermaltake ? La firme taïwanaise est connue pour être une des sociétés productrices de périphériques les plus prolifiques qui soit. Les produits qui sortent sur une année sont extrêmement nombreux, du plus abouti au plus futile, du plus sobre au plus excentrique. Il nous arrive d’ailleurs parfois de nous demander s’il existe une équipe en charge de tester les produits qui sortent de l’imagination des ingénieurs de la marque. On dirait en effet que toutes les idées qui germent dans la tête des concepteurs de produits ne passent pas par le stade de prototype et sont directement commercialisées ou à tout le moins officialisées. Il en résulte un catalogue de produits épais, très épais, à faire pâlir certains catalogues de vente par correspondance… Actif dans le domaine du refroidissement par air, du refroidissement liquide, des périphériques de saisie, des alimentations, des périphériques de stockage externes, etc.
S’il y a une marque qui ne laisse pas indifférent, c’est bien Thermaltake. Ce fabricant taïwanais sévit déjà depuis plusieurs années et inonde le marché de solutions de refroidissement, de boîtiers ou encore plus récemment d’alimentations. Seulement voilà avec Thermaltake il n’y a généralement pas de demi mesure et on aime ou on n’aime pas tant les designs varient en fonction des produits. Mais aujourd’hui nous ne sommes pas uniquement là pour analyser l’esthétique d’un produit Thermaltake mais bel et bien son efficacité. Nous avons pu avoir entre les mains un des nouveaux boîtiers haut de gamme de la marque qui n’est autre que la nouvelle édition du Armor, baptisée pour l’occasion Armor+. Ce nouveau boîtier reprend le chassis du Xaser VI tout en étant légèrement moins tape à l’œil. Mais dans la pratique que nous réserve t-il réellement ? Tout d’abord, il faut savoir qu’il existe quatre Amor+. Deux sont noirs et en acier, alors que les deux autres ont un revêtement argenté et sont en aluminium.