Samsung NP700Z5A-S02

Samsung NP700Z5A-S02

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.1/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Samsung NP700Z5A-S02. Les experts notent Samsung NP700Z5A-S02 8.1/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Samsung NP700Z5A-S02 et d'autres Ordinateur portable Samsung.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Samsung NP700Z5A-S02 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Samsung NP700Z5A-S02 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Samsung NP700Z5A-S02

Les Numeriques

Ajouté le : 05/2012

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif ordinateurs portables et netbooks : PC ou Mac ?

Prévue pour venir marcher sur les plates-bandes des Macbook Pro, la Serie 7 Chonos de Samsung fait sa première apparition dans notre comparatif avec, comme représentant, le modèle de 15,6 pouces alias 700Z5A-S02FR. Avec son châssis entièrement mat, ce Samsung Serie 7 Chronos n'est absolument pas sensible aux traces de doigts. De son côté, le capot profite d'une plaque en aluminium qui lui permet de bien soutenir l'écran qui ne peut se reposer que sur ses bords très fins. Enfin, l'ensemble est cohérent et ne souffre pas d'un quelconque problème de finitions. Samsung a bien travaillé sur la partie clavier. Celui-ci propose des touches chiclet rétro-éclairées et un pavé numérique. Puisque le constructeur a eu l'intelligence d'utiliser toute la largeur du châssis, les touches ont pu garder des dimensions confortables, ce qui n'est pas toujours le cas sur les 15,6 pouces. Pour ne rien gâcher la frappe y est souple et instinctive. Belle utilisation de l'espace également du côté du touchpad qui descend presque jusqu'en bas du repose-poignets. Là encore l'utilisation est agréable. La glisse est fluide et précise. Comme la quasi totalité des touchpads récents, les fonctionnalités de défilement horizontal et vertical ainsi que le zoom / dé-zoom à deux doigts sont pris en charge.

LaRuche

Ajouté le : 02/2012

Plus accessible...

8.0/10

Test : Samsung Série 7 Chronos

Ordinateur à l'équipement et à la finition haut-de-gamme, le Série 7 Chronos de Samsung est-il le bon choix à faire pour qui cherche un portable puissant et polyvalent ? Depuis son annonce, le Série 7 Chronos de Samsung n'a cessé de recueillir des superlatifs. Présenté comme un MacBook-Killer vu ses caractéristiques techniques, le soin apporté à son look et son prix de vente plutôt attractif, nous avions hâte de le soumettre à notre batterie de tests pour vous dire ce que nous en pensons. Commercialisé sous la référence 700Z5A, celui-ci est arrivé à la rédaction il y a une petite semaine et ne nous a pas quittés depuis. Nous pouvons donc aujourd'hui vous certifier qu'il s'agit bien d'un très bon portable, performant, agréable à utiliser, bien fini et bien équipé. Certes, tout n'est pas encore parfait et nous allons le voir, mais il faut reconnaître qu'il s'impose sans mal parmi les modèles à conseiller dans une diagonale de 15,6 pouces. Bords fins et dalle mate Déjà car grâce à l'intégration de sa dalle dans un châssis à bords fins, le Série 7 Chronos conserve des mensurations acceptables (36,2 x 23,8 x 2,4 cm) pour un poids qui reste contenu à 2,3 Kg. Son écran fin (rétro-éclairage LED) a l'avantage d'être mat traité anti-reflets et d'offrir une définition de 1600 x 900 pixels.

Ere Numérique

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

8.5/10

Samsung Serie 7 Chronos 700Z5A : un Macbook killer ?

Le Samsung Serie 7 Chronos 700Z5A n’est pas vraiment un ultraportable. On l'a vu avec le Samsung Série 9 NP900X3A, le constructeur est capable de proposer des notebooks très originaux qui associent design et performances. Avec le Série 7 Chronos, le constructeur coréen s'attaque au marché des notebooks puissants. De quoi aller titiller le Macbook Pro d'Apple… Samsung s'est clairement inspiré des appareils Apple. Pas au niveau du design qui reste original mais plutôt pour l'esprit général de la machine. Oubliez les pastiques de mauvaise qualité, le Chronos embarque une majorité d'aluminium. Plutôt que d'utiliser le même alu brossé qu’Apple ou Dell, le constructeur a choisi une teinte plus foncée et une finition lisse. Ajoutez à cela une ligne très sobre et vous obtenez une machine très réussie d'un point de vue esthétique. La solidité est également au rendez-vous, le Série 7 Chronos étant parfaitement assemblé et très rigide bien que l'on ne soit pas en présence d'un châssis de type unibody. Si on est plutôt satisfait par la finition, on aurait toutefois préféré une construction tout aluminium. En effet, la partie inférieure du châssis est composée de plastique. Ce dernier est de bonne qualité mais on n’atteint tout simplement pas la même impression de solidité qu’avec un portable entièrement métallique.

01net

Ajouté le : 01/2012

Lire la suite...

8.0/10

Samsung NP700Z5A-S02FR

Annoncée lors de l'IFA, en septembre 2011, la Série 7 Chronos de Samsung se compose de deux PC portables de 15 pouces, au design fin et élégant. Sur le papier, ils embarquent des configurations performantes, complètes, avec en particulier une grosse batterie. De quoi satisfaire les plus exigeants, tout en offrant un maximum de confort en utilisation intensive. Passons aux tests pour vérifier tout cela. Le Chronos de Samsung, proposé ici dans sa version 15,6 pouces, est une très belle machine. Le châssis est extrêmement bien fini et constitué majoritairement d'aluminium. Il fait presque penser à celui des Mac Book Pro. Ce PC portable regorge de technologies Samsung en tout genre, certaines participant au confort d'utilisation, d'autres influant directement sur les performances du système. De belles couleurs mais un taux de contraste décevantEn ce qui concerne le confort d'utilisation, Samsung a eu la bonne idée d'implanter une dalle mate, affichant une définition de 1 600 x 900 pixels. Ainsi, quel que soit l'environnement dans lequel vous vous trouvez, vous n'êtes pas gênés par les reflets.