Samsung NP530U4B

Samsung NP530U4B

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.7/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Samsung NP530U4B. Les experts notent Samsung NP530U4B 6.7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Samsung NP530U4B et d'autres Ultrabook Samsung.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Samsung NP530U4B ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Samsung NP530U4B ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Samsung NP530U4B

Ere Numérique

Ajouté le : 03/2012

Lire la suite...

8.0/10

Samsung Série 5 : un Ultrabook dans la norme

L’Ultrabook Samsung Série 5 a beau être le premier ultrabook de Samsung, il ne représente toutefois pas la première incursion du constructeur dans ce secteur. En effet Samsung avait devancé de quelques mois le lancement des ultrabooks avec son très bon Série 9. Malheureusement, l'engin bien que très réussi ne correspondait pas aux standards imposés par Intel. Le prix en particulier était bien trop élevé. Avec ce Série 5, Samsung descend donc en gamme et vient chasser sur des terres déjà occupées par des Asus, Acer ou autres HP. Extérieurement, ce Série 5 constitue une rupture par rapport à son grand frère. Là où le Série 9 adoptait un noir très masculin, on est ici en présence d'un aluminium aux reflets moirés. C'est plus passe-partout mais reste joli. On déplore également un changement de matériau, probablement pour des raisons tarifaires. Adieu le duraluminum, on devra se contenter d'aluminium brut pour la partie supérieure et de fibre de verre pour le bas du châssis. Bien qu’inhabituel, ce choix ne nous est pas inconnu, HP avait appliqué une recette similaire pour son Folio 13. Si l’ensemble est plutôt rigide et solide, on est tout de même un peu déçu par certains points.

Clubic

Ajouté le : 03/2012

Lire la suite...

8.0/10

Samsung Series 5 Ultra, le premier ultrabook 14"

Alors que nous nous étions habitués à voir la famille des ultrabooks se décliner en châssis 13,3", (MacBook Air, Asus UX31E, Acer Aspire S3, Toshiba Z830...), Samsung vient rompre la monotonie en diversifiant le format avec un châssis de 14''. La démonstration, avec ce nouvel Ultra issu de la Series 5 du constructeur. En effet, Samsung sort des sentiers battus en proposant le 530U4B, un ultrabook de… 14 pouces. Quelques millimètres de plus qui changent tout ? Nous verrons qu'au niveau des composants, du point de vue de l'équipement et concernant le poids du portable, les différences sont importantes par rapport à un modèle 13,3 pouces. Mais comment Samsung peut-il qualifier son portable d'ultrabook, alors que ce dernier n'a pas grand-chose en commun avec les modèles cités plus haut ? Pour le comprendre, il convient de rappeler ce que cette « appellation » créée par Intel désigne. Un ultrabook est un ordinateur portable qui respecte certains critères. Il doit tout d'abord être réactif : la sortie de veille prolongée doit s'effectuer en moins de 7 secondes, ce qui impose en principe l'utilisation de mémoire Flash pour le stockage pour que l'Intel Rapid Start puisse jouer à plein.

01net

Ajouté le : 03/2012

Lire la suite...

4.0/10

Samsung Serie 5 Ultra NP530U4B-S01FR

Présenté au CES 2012, le Samsung Serie 5 Ultra NP530U4B-S01FR nous arrive enfin. Nous avions pu le filmer lors du salon de Las Vegas et il nous tardait de le tester. Un ultrabook avec un écran 14 pouces, un lecteur optique et une carte graphique spécifique : on est loin du concept originel d'Intel défini pour cette nouvelle famille de machines ultraportables. Et pourtant, de prime abord, l'idée nous a séduit. Samsung n'en est pas à sa première entorse du cahier des charges imposé par le fabriquant de processeurs sur les nouveaux PC ultralégers. En effet, sur le Série 5 Ultra NP530U3B, le coréen avait déjà placé un disque dur, en lieu et place du SSD adopté par les concurrents. Déjà évoquée lors du test du modèle 13,3 pouces, cette particularité répondrait, selon Samsung – avec étude à l'appui – à une demande récurrente d'espace de stockage formulée par les consommateurs. Bref, le format évolue (déjà). Voyons si Samsung ne prend pas ici trop de risques. Comme nous l'avons vu lors de notre test, l'ultrabook 13,3 pouces de Samsung ne manque pas de défauts. Voyons si le « grand » modèle fait mieux... Plus large et un tout petit peu plus épais, le NP530U4B propose un écran mat plus grand (14 pouces) et qui offre la même définition que celui de son petit frère (1 366 pixels par 768).