2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du PC Power And Cooling TurboCool 860W. Les experts notent PC Power And Cooling TurboCool 860W 8.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du PC Power And Cooling TurboCool 860W et d'autres Alimentation PC Power And Cooling.
Firme américaine créée en 1985, très connue Outre-Atlantique, beaucoup moins en Europe, OCZ l’a rachetée il y a plus d’un an déjà. Ce rachat avait pour but le renforcement d’OCZ sur ce marché par un jeu de complémentarité de gamme. On aime que la peinture noire chez OCZ, la carrosserie en est couverte mais elle est granitée. La présentation est simple, quasi-rustique, pas de fioritures. Pas de structure nid d’abeille pour le panneau arrière, il abrite le seul est unique ventilateur de ce bloc, un 80 mm, un bouton marche/arrêt et le connecteur d’alimentation. Sur les flancs, quelques aérations vers la face avant sont présentes. Le panneau avant est perforé pour permettre l’entré de l’air frais en provenance du boîtier, il abrite également le toron des différents connecteurs. La PC Power and Cooling Turbo Cool 860, comme d’ailleurs tous les blocs de la marque, adopte le monorail, Elle possède donc un seul rail en 12 volts, et quel rail : 64 A et 70 en pointe !
PC Power & Cooling, ça ne vous dit rien ? En Mai 2007 le constructeur OCZ annonce l'achat de la filiale PC Power & Cooling, bien qu'en Europe OCZ Technology soit très connu. Pour PC Power & Cooling, personne n'en a jamais entendu parlé, et pour cause, c'est un constructeur d'alimentation qui ne vendait jusqu'alors ses produits qu'aux USA. OCZ Technology c'est donné pour but de faire connaître cette marque en Europe, Nous allons donc pour vous tester l'alimentation PC Power & Cooling TurboCool 860w , mais tout d'abord une petite présentation de cette marque s'impose. Fondée en Avril 1985 par Doug Dodson, tout commence dans un petit entrepôt dans les environs de San Diego, ce passionné commence par bidouiller l'alimentation de son PC IBM trop bruyante selon lui, c'est de là qu'il eut l'idée de créer son entreprise. En 1986, sortent la Silencer 150 et la Turbo-Cool 200, les premières alimentations industrielles silencieuses avec un rendement élevé. Tout allait pour le mieux, en 1991 il déménagèrent pour aller dans un service plus moderne à Carlsbad en Californie. 22ans plus tard, l'entreprise est florissante, Nvidia certifie la première alimentation d'un Kilowatts (1000w) compatible SLI. En Mai 2007, OCZ Technology rachète PC Power & Cooling.