2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Fujitsu-Siemens Amilo Xi 3650-001. Les experts notent Fujitsu-Siemens Amilo Xi 3650-001 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Fujitsu-Siemens Amilo Xi 3650-001 et d'autres Ordinateur portable Fujitsu-Siemens.
Fujitsu-Siemens, habitué à figurer dans nos comparatifs, ajoute une référence 18,4 pouces à son palmarès. L'Amilo Xi3650-001 reprend l'esthétique de ses petits frères Amilo mini et Pa 3553 mais en beaucoup plus grand ! Dans la famille noir et blanc aux lignes droites, je voudrais le très grand frère s'il vous plaît. L'esthétique noire et blanche aux traits rectilignes, déclinée sur toute la ligne de portables et écrans LCD classiques, plaît ou ne plaît pas. C'est une affaire de goût. Globalement, les réactions sont positives puisque ce produit sort du lot et propose quelque chose de différent. Le touchpad est vraiment d'un faible niveau. Les clics sont désagréables et sa surface type vitre au toucher n'est pas idéale pour la glisse du doigt. De plus, il semble flotter dans tout l'espace mis à sa disposition. Une surface plus étendue aurait été la bienvenue. La remarque de manque d'utilisation d'espace s'applique aussi au clavier.
Ce PC (trans)portable XXL destiné au multimédia bénéficie d’un équipement riche, à la hauteur de son prix. Avec son équipement et sa constitution, l'Amilo Xi3650 de Fujitsu-Siemens se veut un PC (plus ou moins) portable high-tech de luxe pour les loisirs numériques et plus particulièrement pour la vidéo. Cette configuration est-elle vraiment irréprochable et répond-elle à l'ensemble des besoins des utilisateurs dans ces domaines? C'est ce que nous avons voulu savoir en la soumettant à des tests rigoureux. Impressionnant est le mot qui sied le mieux à ce PC portable qui semble avoir été conçu pour les géants. On aura du mal à trouver une sacoche de transport pour protéger l'élégante coque blanche laquée de ce monstre de près de 4 kg. Une coque «grande taille» qui héberge un vrai clavier ultraplat muni d'un pavé numérique, d'un large touchpad en guise de souris ainsi que d'une série de touches sensitives dédiées au lecteur multimédia (lecture, pause, stop, avance, retour, volume, etc.).