Acer Touch Book Iconia 484G64ns

Acer Touch Book Iconia 484G64ns

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Acer Touch Book Iconia 484G64ns. Les experts notent Acer Touch Book Iconia 484G64ns 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Acer Touch Book Iconia 484G64ns et d'autres Ordinateur portable Acer.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Acer Touch Book Iconia 484G64ns ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Acer Touch Book Iconia 484G64ns ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Acer Touch Book Iconia 484G64ns

Le Monde Numérique

Ajouté le : 02/2011

Lire la suite...

8.0/10

Acer Touch Book Iconia 484G64ns

Véritable vitrine technologique et rêve devenu réalité pour certains, l’ordinateur portable Acer Touch Book Iconia est une innovation en matière d'ergonomie. En effet, dans la droite lignée des écrans tactiles qui fleurissent un peu partout, il propose l’originalité de deux écrans tactiles de 14 pouces. Exit le clavier physique ! Bienvenue à l’interface changeante selon les applications utilisées multimédia, bureautique ou configuration du système. Toshiba propose, de son côté, le modèle Libretto, plus petit mais fonctionnant sur le même principe. L’Acer Touch Book Iconia attire à lui tous les passionnés de technologie qui souhaite disposer de la vélocité d'un ordinateur portable. Proposé, assez cher, à plus de 1500 euros, nous avons voulu le tester pour savoir quelles étaient réellement ses possibilités. Vaut-il vraiment le coup ? Ses performances sont-elles à la hauteur ? Est-ce que son interface tactile est ergonomique ? Facile à utiliser ? Toutes les réponses et bien plus dans notre test de l’ordinateur portable Acer Iconia 484G64ns. L’ordinateur est livré avec un chargeur et un petit chiffon qui permet d’enlever les traces de doigts sur les deux écrans. Le design de l’appareil est particulièrement soigné.

Ere Numérique

Ajouté le : 02/2011

Lire la suite...

Portable Acer Touch Book Iconia, deux écrans tactiles

Avec l’Iconia, un ordinateur portable 14" muni de deux écrans tactiles, Acer ouvre vraiment les portes du « tout tactile » quand d’autres s’y sont risqués sans trop convaincre. Le constructeur se lance donc dans une aventure un peu périlleuse mais innovante. L’Iconia est un notebook classique quoique performant, comme nous le verrons plus tard, qui à une double spécificité. Il intègre le tactile à la manière des tablettes. La première difficulté est donc d’offrir aux utilisateurs une expérience digne de ce nom, soit une navigation fluide et naturelle, un système ergonomique, réactif et précis… La seconde spécificité est qu’il intègre non pas un mais deux écrans et tous les deux tactiles ! Le clavier et le TouchPad disparaissent donc. Là encore, Acer devra prouver qu’un système avec un double affichage est aussi, sinon plus pratique qu’un système classique. Nous avons pu essayer un prototype du Touch Book Iconia, nous n’avons donc pas attribué de note car la version finale pourra différer, notamment sur les performances et l’autonomie. Le tactile sur les écrans informatiques est une avancée technologique révolutionnaire. Révolutionnaire, oui ! Mais à la condition expresse que la technologie soit au point et que l’interface offre une ergonomie sans faille. Combien d’expériences tactiles ont été gâchées par un système d’exploitation inadapté ? A contrario, n’est-il pas magique d’utiliser un écran tactile réactif, précis, bref pensé pour une commande aux doigts ?

01net

Ajouté le : 01/2011

Lire la suite...

8.0/10

Iconia-484G64ns

Même s'il n'est pas parfait, l'Iconia d'Acer est un bel essai du constructeur. Deux écrans tactiles et de bonnes idées : le futur du PC ? Acer lance le premier touchbook. Mélange de portable (notebook) et de PC à écran tactile (touch PC), l'Iconia est un concept tout à fait intéressant. Il s'agit du premier représentant de ce qui devrait être une gamme de périphériques tactiles comme les tablettes (Iconia Tab A500). Reste à savoir si la plate-forme Intel – qui semble un peu minimale sur le papier –, les deux dalles tactiles de 14 pouces et l'interface Acer Ring seront convaincantes à l'usage, car le positionnement du produit, clairement haut de gamme, lui interdit de décevoir, même si le tour de force réalisé peut lui valoir l'indulgence du jury. En position fermée, l'Iconia montre une finition digne de celle des ultraportables Timeline X d'Acer : revêtement en imitation aluminium brossé sur le dessus comme en dessous de la machine, qui fait 2,8 cm d'épaisseur. En revanche, dès qu'on le place sur la balance, son poids de 2,63 kg met la puce à l'oreille. Que cache ce petit PC portable de 14 pouces ? A peine l'a-t-on ouvert que la réponse saute aux yeux : il possède deux écrans tactiles !