In Win Ammo

Actualités In Win Ammo

1 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

-/10

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Actualités

Cowcotland brutalise le boîtier externe Ammo de In Win

Par Next INpact, publié le 17-06-2010

Nos amis de Cowcotland ont analysé le boîtier externe « Ammo » de In Win. Un modèle pour disques durs au format 2.5" disposant d'une connectique de type S-ATA 3 Gb/s qui mise beaucoup sur la sécurité.

Revue de presse

Par 59Hardware, publié le 16-06-2010

In-win-ammo-le-boitier-externe-de-rambo. (http://www.cowcotland.com/articles/601/in-win-ammo-le-boitier-externe-de-rambo.html) Les SSD Intel sont parmi les meilleurs du marché. Jusqu'à peu, deux gammes étaient disponibles, X25-M avec des puces MLC, et X25-E avec des puces SLC. Mais dernièrement, Intel a lancé un X25-V, pour Value. Un SSD qui se veut donc plus abordable, car autour des 100 €, mais qui dispose d'un espace de stockage restreint, seulement 40 Go. Comment ce SSD se comporte t-il face aux autres petits ? Réponse dans cet article. Ssd-intel-x25-v-40-go-le-meilleur-des-petits (http://www.cowcotland.com/articles/602/ssd-intel-x25-v-40-go-le-meilleur-des-petits.h...

In Win Ammo, un boîtier externe blindé ?

Par Revioo, publié le 15-06-2010

Cowcotland a publié son test du boîtier externe In Win Ammo. Dit comme ça, vous me direz, un boîtier externe de plus ? Vous n’aurez pas tord, mais celui là se focalise surtout sur la robustesse et sera d’ailleurs pas mal torturé par notre confrère ? In Win Ammo, un boîtier externe blindé ? Avec le Ammo, le constructeur In Win joue la carte du boitier externe solide. Extérieur en métal, intérieur en silicone pour protéger le disque dur, et en prime du RFID, afin de sécuriser ses d

[Cowcotland] In Win Ammo, le boitier externe de RAMBO

Par Cowcotland, publié le 15-06-2010

Aujourd'hui, un rapide test du dernier boitier externe de In Win, le AMMO. Il conviendra parfaitement à RAMBO avec son Design, mais aussi à 007, car il crypte les données grâce au RFID. A découvrir sur la source.

In Win Military Edition, deux boitiers pour les babes MSI du Computex !

Par Cowcotland, publié le 06-12-2010

Le In Win Ironclad Military Edition est déjà connu. On aime ou non, mais il faut avouer que le style sied bien à l'allure du boitier. Ce qu'on ne savait pas, c'est qu'il y avait aussi un Maelstrom military Edition, qui adopte un cammo différent. Le boitier fait vraiment agressif, et rappelle vaguement (mais alors très vaguement) le Cooler Master Ammo 533 et les mods qui ont suivi. Pour les amateurs, sachez qu'ils sont en vente.