Wacom Bamboo

Wacom Bamboo

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Wacom Bamboo. Les experts notent Wacom Bamboo 7.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Wacom Bamboo et d'autres Tablette graphique Wacom.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Wacom Bamboo ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Wacom Bamboo ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Wacom Bamboo

01net

Ajouté le : 02/2017

Lire la suite...

8.0/10

Test : Wacom Bamboo Slate, la palette magique pour notes numériques

Grand champion de la saisie manuscrite, dieu des dessinateurs, héraut des palettes numériques et autres stylets pour tablettes, Wacom n'a de cesse de lancer des produits qui tentent de conjuguer la main de l'homme avec tous nos appareils numériques. Sa dernière tentative en date est la Bamboo Slate, un duo composé d'un support pour bloc-notes et d'un stylo spécial. Les deux comparses travaillent de concert pour transformer vos prises de notes, proses et autres gribouillages en fichiers numériques. Une belle promesse. L'intelligence de l'appareil est dans la tablette elle-même, la Bamboo Slate à proprement parler. Ce support pour bloc-notes A4 (mais n'importe quelle feuille de papier fait l'affaire) est un beau produit, bien fini, qu'il ne faudra pas tenter de tordre. De l'électronique est en effet enfouie dans ses entrailles : une surface avec détection du stylet, une batterie (rechargeable par sa prise Micro USB, câble livré) et un bouton qui sert à l'allumage et à l'appairage. Le stylet, lui, est un objet inanimé qui n'a pas besoin d'être alimenté. Dommage cependant qu'il soit le seul à être compatible avec la Slate, il est un peu large à notre goût et tout le monde n'aime pas la glisse un peu rugueuse des stylos à bille. Il offre cependant un toucher agréable et s'avère moins lourd que bien des stylos numériques que nous avons pu tester par le passé. La partie prise de note est simple : on allume la Bamboo Slate d'une pression de l'unique bouton, on écrit comme d'habitude, puis on presse une nouvelle fois le bouton pour changer de page. Wacom n'a pas été bête et a doté son produit d'une mémoire interne : selon la marque japonaise, la Bamboo Slate offre une autonomie de stockage de 100 pages. De quoi écrire sans se soucier d'avoir oublié son smartphone ou sa tablette. Côté batterie Wacom ne communique pas d'endurance type, cela dépend logiquement du temps de veille, de l'intensité des sessions de prises de notes, mais aussi de la température de stockage, etc. Mais sa batterie se recharge vite et, dans le pire des cas, un branchement sur secteur ou sur une batterie externe pendant quelques minutes lui confère une autonomie suffisante à plusieurs heures de gribouillage. Pardon, de travail. Une fois ce travail effectué, il est temps de récupérer ses données. La transmission de fichiers se fait nécessairement via un terminal mobile par le biais de l'application InkSpace. Nous avons testé l'app et la...

Tom's Hardware

Ajouté le : 11/2007

Lire la suite...

7.0/10

Flash Test : Wacom Bamboo

Cette tablette graphique d’un nouveau genre remplace aisément clavier et souris. Qui plus est, elle permet également de prendre des notes à la volée comme on le ferait avec un simple stylo ou encore d’annoter des documents ou de griffonner des croquis directement dans les logiciels de la suite Office 2007. Le Bamboo ne nécessite aucun pilote ni logiciel notamment avec Windows Vista qui dispose d’ores et déjà d’un outil de prise de notes et d’un module de reconnaissance d’écriture manuscrite. Qui plus est, la tablette Bamboo bénéficie d’un design très réussi avec une très belle finition et la surface de travail est recouverte d’un léger grip fort agréable. En revanche elle aurait gagné à être un peu plus grande et notamment en largeur. De plus les fonctions tactiles sont plus jolies que pratiques. A l’usage le Bamboo est d’une précision chirurgicale bien que les boutons du stylet soient situés assez un peu haut par rapport au placement des doigts.