Thrustmaster Run'n'Drive 3 in 1 Rumble Force

Thrustmaster Run'n'Drive 3 in 1 Rumble Force

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.5/10
22

S'abonner

1

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Thrustmaster Run'n'Drive 3 in 1 Rumble Force. Les experts notent Thrustmaster Run'n'Drive 3 in 1 Rumble Force 8.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Thrustmaster Run'n'Drive 3 in 1 Rumble Force et d'autres Manette PC Thrustmaster.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Thrustmaster Run'n'Drive 3 in 1 Rumble Force ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Thrustmaster Run'n'Drive 3 in 1 Rumble Force ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Thrustmaster Run'n'Drive 3 in 1 Rumble Force

Generation NT

Ajouté le : 11/2007

Lire la suite...

Test Thrustmaster run'n'drive wireless 3 in 1

On en a désormais l'habitude, Thrustmaster aime à sortir des produits aussi complets qu'ils sont nommés par des appellations impossibles à retenir par le commun des mortels. Aujourd’hui, nous vous proposons donc de découvrir la "Thrustmaster run and drive wireless 3 in 1". Quezaco me direz-vous ? Une manette ou plutôt trois manettes. On vous en dit évidemment plus dans la suite du test... C'est un fait, de la même façon qu'à force on a fini par ne plus se souvenir du nom exact de son processeur ou de sa carte mère tellement les appellations deviennent de plus en plus tarabiscotées, Thrustmaster a le chic pour nous pondre des objets aux noms incroyables. Mais contrairement à bon nombre de matériel aux appellations obscures et aux acronymes éventés, ici chaque mot de la dénomination sert à distinguer le dit matériel des autres de la même marque mais aux fonctionnalités différentes.

Ere Numérique

Ajouté le : 11/2007

Lire la suite...

9.0/10

Test manette de jeu Thrustmaster Run N Drive Wireless : sans fil et sans reproche

Les manettes de jeu sont à l’honneur ses derniers temps sur Ere Numérique. Il faut dire qu’après un calme plat prolongé, il y a avis de tempête avec de nombreuses nouveautés et qui sont souvent originales. Le pad Thrustmaster Run’N Drive Wireless en fait partie. Nous avons déjà testé la version filaire qui nous avait séduit mais en coupant les fils et en améliorant des points de détail, le Wireless s’approche de la manette idéale. Déjà, le Run’N Drive Wireless est compatible PC, PS 2 et PS 3 ce qui permet de rentabiliser l’investissement comme deuxième manette pour la console et principale sur l’ordinateur par exemple. La manette est une évidence sur console mais si sur PS 2 il n’y a que l’embarras du choix, la PlayStation 3 ne compte pas beaucoup de manettes sans fils convaincantes en dehors de l’officielle qui ne l’est pas vraiment non plus d’ailleurs. Sur PC, disposer d’une manette facile à ranger et à brancher est également un avantage certain et elle est parfaitement adaptée à tous les jeux de plateformes, de sport et de course arcade.

Ere Numérique

Ajouté le : 10/2007

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif manettes de jeu PC : à chacun son pad !

Ce n’est pas un hasard si cette manette est devenue la référence de Thrustmaster : elle est tout simplement exceptionnelle et fait facilement parti du Top 3 de cette sélection. Elle apparait comme très originale. Malheureusement, l’originalité n’est pas une qualité en soi. Mais commençons par le début avant de passer aux fonctions qui le démarquent de la concurrence. Pourquoi ce pad est-il déjà un accessoire de qualité ? Les deux gâchettes bénéficient d’une course assez longue ce qui permet d’obtenir une plus grande précision dans la plupart des jeux même si à la longue elles s’avèrent un peu dures. Les sticks sont également très bien conçus : la précision est au rendez-vous, quel que soit le jeu. En revanche, leur éloignement des pouces est un peu gênant. La zone que l’on maintient est d’ailleurs un peu longue (pas toujours facile d’atteindre les quatre boutons PlayStation).