Synology DS415+

Synology DS415+

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

10/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Synology DS415+. Les experts notent Synology DS415+ 10/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Synology DS415+ et d'autres NAS Synology.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Synology DS415+ ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Synology DS415+ ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Synology DS415+

Tomshardware

Ajouté le : 09/2015

Lire la suite...

Synology DS415+ : le NAS grande capacité efficace

Chez Synology, l'acronyme DS signifie DiskStation. La plupart des produits de la marque ne s'encombrent pas de fonctionnalités qui pourraient faire perdre de vue l'utilité première d'un NAS. Le DS415+ ne déroge pas à ce principe mais s'il s'agit de stocker des données, on tient là un bon choix parmi les nombreux produits à quatre baies.Le DS415+ s'appuie sur un châssis que Synology utilise depuis plusieurs années. Le jeu de fonctionnalités n'a que peu évolué : la marque taïwanaise fait évoluer ses produits par touches. Les véritables avancées viennent généralement des composants internes, domaine dans lequel Synology dépend clairement d'Intel pour mettre en avant de nouvelles technologies. Sur les cinq dernières années, nous avons vu des marques concurrentes aller très loin sur le plan des fonctionnalités avec les NAS de petite taille/taille moyenne. On en vient alors à se demander ce que l'on a sous les yeux : est-ce un NAS, un media center, un desktop compact ? Synology n'a pas ce problème : lorsque l'on achète un de leurs NAS, on achète un NAS et pas autre chose. Précisons par ailleurs que cette forte spécialisation n'est pas une tare dans la mesure où Synology maîtrise très bien la gestion du stockage.

Le Comptoir du Hardware

Ajouté le : 04/2015

Lire la suite...

10/10

Test Synology DiskStation DS415+

Nous venons de passer quelques semaines avec un NAS Synology entre les mains. Ce n'est pas n'importe quel modèle que la firme nous envoie, puisqu'il s'agit ni plus ni moins que du tout récent DiskStation DS415+. Il s'agit d'un modèle haut de gamme, suréquipé, qui promet des taux de transfert de malade grâce à son hardware de gredin. Optimisé pour un usage intensif (selon la marque) il sera à l'aise dans un environnement pro, mais fera plus que son job chez vous. Alors ce DS415+ est bien l'arme ultime pour une protection et des transferts de données hors-norme? Si vous êtes un inconditionnel de la marque taïwanaise, vous ne vous perdrez pas avec ce modèle. Le DS415+ reprend le design cher à Synology, et il faudra un sacré coup d'oeil pour le différencier de son petit frère, le DS415 Play, ou de ses prédécesseurs. Les dimensions du boitier sont de 203mm de largeur, 165mm de hauteur et 233mm de profondeur pour un poids de 2.05kg sans aucun disque dur. Le NAS garde un aspect sobre grâce à sa robe noire granuleuse et toujours cette façade à la finition glossy. Nous avons accès à un port USB 2.0 et au bouton de mise sous tension sur la façade. Nous trouvons également les cinq LED d'activité correspondant aux quatre unités de stockage et au système.

59Hardware

Ajouté le : 11/2014

Lire la suite...

Synology DS415+

Synology nous fait l'honneur de découvrir son tout dernier NAS haut de gamme quatre baies : le DS415+. Conçu en priorité pour les entreprises, les particuliers eux aussi pourront compter sur ce système de stockage réseau exceptionnel pour sécuriser et partager leurs données. Il s'appuie sur un tout nouveau processeur Intel Atom C2538, un vrai quatre coeurs cadencé à 2.4 GHz ainsi que sur 2GB de DDR3 extensibles grâce à son support de la norme SODIMM (équipant également les PC portables). Les vitesses de transferts seront donc largement au rendez-vous et le DS415+ ne devrait avoir aucun mal à surpasser tous les NAS de sa catégorie. Grâce à ses deux interfaces réseau compatibles avec l'agrégation de liens, le DS415+ est en mesure de dépasser les 230Mo/s en lecture (228Mo/s en écriture). Il dispose d'un moteur d'encryptage matériel qui procédera au chiffrement des données sans ralentir les débits. Les supports des disques durs sont « tooless » et il n'est donc pas nécessaire de faire appel au moindre outil tout comme sur le DS413.