Steelseries Sensei

Steelseries Sensei

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.5/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Steelseries Sensei. Les experts notent Steelseries Sensei 9.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Steelseries Sensei et d'autres Souris Steelseries.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Steelseries Sensei ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Steelseries Sensei ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Steelseries Sensei

01net

Ajouté le : 03/2013

Lire la suite...

10/10

SteelSeries Sensei MLG

SteelSeries lance une nouvelle version de son mulot star pour joueurs -la Sensei- aux couleurs de la MLG (Major Gaming League). Comparée à la première version de la souris, sortie il y a un peu plus d'un an, la vitesse du capteur laser a été boostée sans -toutefois- diminuer la précision, nous promet-on chez SteelSeries. Pensé pour les joueurs sur PC en quête de l'arme ultime, ce périphérique de compétition remplace la Xai et s'inspire largement de cette dernière tant du point de vue du design que des fonctionnalités. Passons au test. La Sensei MLG peut prétendre au titre de meilleure souris pour joueur en ce dèbut d'année 2013. En apparence, elle donne l'impression d'être tout à fait « banale », avec son long câble USB et son carénage métallisé. Mais ne vous y trompez pas : pensé pour droitier et gaucher, ce mulot de compet' est vraiment surprenant et vaut largement ses 100 euros. Sa prise en main est agréable et –surtout- immédiate. Vos doigts tombent bien sur les huit boutons et, le creux de la paume épouse correctement la forme légèrement bombée.Sur un tapis ou sur un bureau, la glisse est agréable grâce aux trois gros patins en téflon.

Ere Numérique

Ajouté le : 03/2012

Lire la suite...

9.5/10

SteelSeries Sensei : la meilleure souris du monde

La SteelSeries Sensei reprend quasi à l’identique la forme ambidextre de la Xai et c’est tant mieux. Il s’agit en fait d’un compromis idéal entre position confortable et maîtrise de la souris. La paume repose sur la souris ce qui permet de jouer de longues heures sans fatigue aucune. En même temps, la préhension est bonne, notamment par la force opposée du pouce qui se loge parfaitement bien dans le creux du flanc. Lorsqu’une réactivité maximale est exigée dans un jeu d’action, la position est tout aussi idéale. SteelSeries a en revanche abandonné le revêtement doux très salissant à la longue pour une finition métal bien plus efficace au quotidien. Le contact est agréable, on ne glisse pas et surtout la souris ne se salit pas. De même avec le temps, le plastique doux de la Xai avait une fâcheuse habitude à se disloquer ce qui ne sera pas le cas avec ce type de revêtement. Les deux boutons principaux forment le corps du capot. La pression d‘appui est idéale avec un point de pression parfaitement identifié. Ces deux boutons sont donc confortables et précis. Au centre, la molette a été revue, une bonne chose aussi. Elle est revêtue d’un caoutchouc noir cranté qui garantit une très bonne préhension.

LaRuche

Ajouté le : 02/2012

Plus accessible...

9.0/10

Test : SteelSeries Sensei Fnatic Edition

Sponsorisée par l'équipe de joueurs professionnels Fnatic, cette SteelSeries Sensei sait s'imposer comme une excellente souris de jeu, hautement configurable et personnalisable. Si vous avez parcouru notre test de la SteelSeries Kana, vous avez sans doute remarqué que malgré une longue série de bons points, quelques éléments pouvaient être rédhibitoires pour certains profils de joueurs cherchant notamment des fonctions plus avancées ou plus de boutons. Si bien que malgré une impression globale plutôt très bonne, nous devions nous résoudre à multiplier les alertes, afin que ceux d'entre vous qui voudraient se l'offrir le fassent en connaissance de cause. Avec la Sensei, autant vous le dire de suite, nous allons être quelque peu dithyrambiques tant elle est à même de convenir aux joueurs cherchant avant tout une simplicité d'utilisation idéale, mais aussi à ceux qui attendent le meilleur d'un mulot de jeu. La souris du maître ? Fidèle à la gamme SteelSeries, cette Sensei sponsorisée aux couleurs de l'équipe de pro-gamers Fnatic reprend la forme arrondie des souris de la marque. Parfaitement ambidextre, elle est un poil plus grosse que la Kana et beaucoup plus que la toute petite Kinzu. Pour tout dire, à notre sens, sa taille est la bonne pour le jeu.