2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Steelseries H Wireless. Les experts notent Steelseries H Wireless 9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Steelseries H Wireless et d'autres Casque Steelseries.
Il y a fort longtemps que nous n'avions pas vu un casque sans-fil dans notre rédaction ; depuis le test du Logitech G930 pour être précis. Il était donc temps qu'arrive le test du fleuron de Steelseries, le bien nommé H Wireless, qui promet un rendu audio de qualité professionnelle couplé à des fonctions efficaces sur toutes les plateformes. Le Steelseries H Wireless est un casque circum-aural dynamique à diffusion multicanale virtuelle jusqu'au 7.1. Il est parcouru par une protection en plastique solide, légèrement rugueux, et présente ça et là quelques éléments en caoutchouc qui permettent une bonne prise en main. Sa conception, son design très rond et imposant n'impactent que très peu son poids, qui reste léger et équilibré (350 g, batterie interne comprise). La qualité de fabrication n'est pas en reste, avec un arceau cranté large et épais qui n'en demeure pas moins exceptionnellement souple. Il est recouvert de plusieurs coussinets en similicuir très épais et aérés qui lui permettent de reposer confortablement sur la tête.
Après la sortie du gros Siberia Elite, SteelSeries nous annonçait la sortie du H Wireless. Comme son nom le laisse présager, c'est un casque sans fil (et aussi filaire) pensé pour toutes les plateformes de jeu. Compatible aussi bien avec les consoles, le PC/Mac, la tablette ou encore le smartphone, cette référence haut de gamme vendue la rondelette somme de 300 euros embarque, également, un joli panel de technologies. Ce dernier devrait faire sensation auprès des joueurs, surtout ceux qui jouent en ligne. Passons à la pratique. Le H Wireless est à SteelSeries ce que les Alienware sont à Dell : une vitrine technologique, le summum du savoir-faire du constructeur en matière de casque. Vendu 300 euros, c'est le premier modèle sans fil de la marque et c'est aussi... le plus cher de la gamme. Il a été conçu pour répondre aux attentes d'une toute petite frange de joueurs, qui ne veut plus s'embêter avec les fils et –surtout- qui désirent n'avoir un seul et même casque pour écouter de la musique, regarder un film et –bien entendu- jouer chez eux et ce, quel que soit l'équipement.