2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Sennheiser RS 220. Les experts notent Sennheiser RS 220 9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sennheiser RS 220 et d'autres Casque Sennheiser.
Sennheiser, marque phare dans le domaine hifi et audiovisuel nous offre l’occasion de tester un de ces derniers nés, le Seinnheiser RS 220. Cet appareil a vocation domestique est un casque Hifi multifonction. Voyons voir dans le test ce que casque nous réserve. Ce casque et sa station d’accueil sont soigneusement emballés dans une boite de qualité, le carton est solide, le casque ainsi que la station sont entièrement protégés par une armature en plastique gardant le casque à l’abri des blessures du transport. Design très soigné pour ce produit, une habitude chez Seinnheiser qu’on apprécie particulièrement. L’ensemble est construit avec du plastique noir brillant qui offre au produit un coup de jeune. Le casque adopte des coussinets en velours, très doux et confortable au touché et à l’oreille, les oreilles ne chauffent pas après une longue session d’écoute. La grille du casque est fait d’un métal de qualité et donne du relier au produit.
Le Sennheiser RS 220 est livré avec une grande station d'accueil qui sert à la fois de socle de recharge, d'antenne de transmission et de point de ralliement pour toutes les sources. À l'arrière de cette base, on ne trouve pas moins de six entrées stéréos : deux analogiques sur prises Cinch (RCA) ainsi que quatre numériques sur prises coaxiales (RCA) et optiques (TosLink). Une entrée USB supplémentaire pour le raccordement à un ordinateur aurait été bienvenue, mais l'équipement est déjà très complet d'autant que beaucoup de PC peuvent se raccorder à partir de leur sortie audionumérique optique. La base d'accueil permet de relier jusqu'à six sources analogiques et numériques. La base d'accueil du RS 220 permet donc de le ranger de façon élégante le casque, mais aussi et surtout de le relier directement à de nombreuses sources : téléviseur, lecteur CD, console de jeu, webradio, tuner, lecteur de musique en réseau... le réglage du volume sonore et la sélection de la source pouvant se faire depuis les boutons placés sur les oreillettes du casque. Quelques touches placées sur les oreillettes du casque donnent la possibilité de sélectionner la source, ajuster le volume ou la balance.