2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Samsung SyncMaster 2032MW. Les experts notent Samsung SyncMaster 2032MW 9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Samsung SyncMaster 2032MW et d'autres Moniteur LCD Samsung.
Le 2032MW est l'écran dont bon nombre d'étudiants doivent rêver. Beau et doté de toutes les entrées nécessaires : un tuner TV, du HDMI, du DVI, du VGA, une Péritel... Il y a tout pour en faire un téléviseur, un moniteur et un support d'affichage pour sa console ! Mais est-ce une bonne TV, et un bon écran ? Ne vous leurrez pas, c'est avant tout un produit pratique apprécié pour son côté peu encombrant, par rapport à deux écrans. Il préfigure un temps où sans doute, dans de nombreux foyers, le moniteur et le téléviseur seront effectivement amenés à fusionner. Pourquoi deux supports d'affichage alors qu'ils partagent tant de fonctions, et même tant de périphériques si l'on songe aux box ADSL, aux lecteurs DVD, aux cartes mémoires... Pour l'instant toutefois, c'est encore la préhistoire de ces TV/moniteurs tout-en-un. Alors on essuie encore les pots cassés. L'esthétique de la coque est là, elle est belle, apte à séduire, mais à l'intérieur il manque quelques éléments.
Une connectique hors du commun et un tuner TV analogique sont intégrés à cet écran. Nous les avons testés. Le SyncMaster 2032Mw, fait partie de la nouvelle lignée des moniteurs de la série « Black Gloss » de Samsung. Ce modèle de 20 pouces se distingue de ce que l'on connaît aujourd'hui par une connectique exemplaire et la présence d'un tuner TV. D'après la fiche technique, ce SyncMaster réserve de bonnes surprises. Qu'en est il en condition réelle ? A peine sorti de son carton d'emballage, ce SyncMaster 2032MW a de bons arguments pour séduire. Grâce à sa coque toute en rondeurs et intégralement noir laqué, ce moniteur devrait se fondre sans problème dans votre environnement. Livré en trois parties, il faut assembler l'écran et le pied. Nous avons été surpris par ce système étrangement conçu. Il faut vraiment forcer sans hésitation pour assembler le pied à l'écran, à tel point que l'on se demande si l'on ne va pas casser le tout.