2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Samsung ML-3710ND. Les experts notent Samsung ML-3710ND 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Samsung ML-3710ND et d'autres Imprimante laser Samsung.
La ML-3710ND n’est pas un exemple de design pour une imprimante laser mais elle est compacte tout en offrant une fonction recto-verso et un port Ethernet qui permet de la partager en réseau. Autre point intéressant, sa mémoire RAM de 128 Mo peut être portée à 384 Mo de manière à augmenter sa vitesse de traitement des pages. Mais elle est déjà assez véloce dans sa configuration d’origine : 10 pages de texte monochrome en 30 secondes, 10 pages de graphiques en 31 secondes et 5 pages recto-verso en 50 secondes. La vitesse ne sacrifie pas la qualité. Les impressions sont nettes et très propres que ce soit pour les textes noir et blanc ou les graphiques comportant des dégradés de gris. 3 modèles de cartouches toner de rechange sont disponibles offrant respectivement une capacité de 2 000, 5 000 ou 10 000 pages, ce qui permet d’adapter son coût d’utilisation en fonction de ses besoins réels. Si vous cherchez une imprimante laser rapide, efficace et compacte, la Samsung ML-3710ND est à notre sens une bonne affaire.
Avec cette laser monochrome, Samsung promet une productivité accrue, une efficacité à toute épreuve et des économies révolutionnaires : voilà des arguments qui séduiront sans doute les entreprises à qui elle se destine. La mémoire installée (128 Mo) permet de traiter rapidement les tâches d'un groupe de travail de 20 personnes. Si ce n'est pas suffisant, il est possible de l'étendre à 384 Mo. Imprimante laser recto-verso compatible Mac et PC, la Samsung ML-3710ND est dotée d'un port Ethernet (pas de Wi-Fi) et d'un processeur Dual Core 600 MHz. Elle prend en charge les langages PostScript3, PCL6 / 5e, SPL. Compacte, elle allie discrétion et haute capacité avec un chargement de 250 feuilles (et la possibilité de rajouter un bac papier supplémentaire de 520 feuilles). Sa façade se compose d'un écran de 2 lignes piloté à l'aide du "compass navigation" situé sous celui-ci. La navigation est simple et aisée. On trouve également 3 autres touches utiles : un bouton éco qui permet de mettre l'imprimante en veille, un bouton rouge permet de stopper les impressions et, enfin, le bouton marche/arrêt de l'imprimante. Modèle d'entrée de gamme, l'imprimante se contente de sa fonction première : imprimer.